La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.

Aller en bas 
+12
Moumoune
flore
milie
laetitia
delphi
tatoo
Anne
Meli
calex
Heidi63
BaNau
sev
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 7:05

Coucou les tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Bebe04

Tatoo, je suis bien contente que BB3 se porte bien et 'jimagine que tu dois etre bien soulagee aussi ... Quand est ce que tu as ton rendez vous du premier trimestre alors ??
Pour nous c'est demain ... aujourd'hui du coup, c'est epilation ! :4*86:
Donc maintenant pour toi c'est repos et chouchoutage ;) est ce que tu as emmene Axel alors pour le coup ?
Je ne sais plus si je t'avais dit que j'aimais bien Liam et que je trouvais que ca allait nickel chrome avec Axel et Léo ... Ca va meme mieux que Marcellin en fait c'est court je trouve !!
Et au fait, si c'est une nenette, est ce que c'est toujours Lizzy ?

Milie, repos repos repos ma belle ;) Prends soin de toi surtout !

Tite Rose, courage ma belle, tu tiens le bon bout !!

Kendra, ca fait longtemps que tu nous as pas donne de nouvelles, comment ca va ?? Au fait, j'ai vu que tu attendais un ti mec .. FELCITATION !! clpi*n l999o

Juliette, ca va toi ???

Snoop, Delphi, Fanny, Banau, Moumoune, bizzzzzzzzz a vous les filles !

De omn cote, b j'ai toujours mal a l'estomac et finalement la constipation n'est pas terminée !!! :grrrrrr: La ca commence vraiment a ma gaver mais bon !! Pour le moment, c'est donc lavement et lansoyl ... Hier le lansoyl ne m'a rien fait mais j'en reprendrai un coup apres avoir ete chez l'estheticienne (je ne me vois pas en train de me faire epiler et devoir courir dans tout le salon les jambes velues ... tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 004 tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Lol
Bref sinon je vais commencer a preparer nos bagages pour samedi (je sais c'est tot mais d'habitude je m'y prends le vendredi soir pour le samedi et la je voudrais vraiment partir l'esprit leger et pas me dire tiens j'ai oublie .. Surtout que la c'est camping et je voudrais limiter les courses la bas ... Et puis, c'est pas ma famille qui me passerait un kilo de pates (eux ils viendraient plutot squatter pour le manger le kilo de pates ! tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 004 ) Enfin voila ;)
Je vais filer a la mediatheque aussi tout a l'heure quand Emma sera levee car ils font une braderie (normalement c'est interdit ca car un livre quand il est destine au pilonnage il ne peut etre vendu mais bon c'est pas grave on va en profiter un peu ;) yes** :hihi: )

Bizzzzzzzzzzzzzz à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 7:55

kikou tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 005 tite rose, mes jambes aussi ressemblent à des poteaux dg55d

Snoopy, contente de te lire par ici tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Wub :cou/*er:
Comment ca va depuis le temps? tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 005 et tes bibous?

Bon alors moi, méga contractions hier soir.
Et de + en + mal à ma sciatique. dg55d J'ai pris RDV demain chez le médecin pour la sciatique. On verra s'il peut me prescrire des séances de kiné.
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 8:23

Snoop, contente de te voir ici mm si tu ne suis pas vraiment tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Invisio4 tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Wub ki*

heidi, merci pour liam et ouui ce sera tjrs lisy si c'est une chtite nenette pt*tt pt*tt pt*tt
Mon rdv du 1er trimestre sera le 26/06 tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 005

Pour ta constipation tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Thumb_ka tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Thumb_ka tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Thumb_ka
Pour les vacs chouette, quelle chance moi j'aimerais bien me changer les idées mais pas possible dg55d

Surtt pdt tes vacances fais toi chouchouter par M-K tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Group

Sev, repos, repos et repos pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 9:55

:cou*er: Les futures :bi*b:
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 14:12

Coucou

Alors je reviens de l'écho, bébé pèse 2kg200 et mesure 46 cm. Ses pieds font 6,7cm tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Wub Bref tout va bien, elle a déjà de bonnes joues, on les a bien vues sur l'écho pt*tt

Courage à toutes avec cette chaleur! je travaille toujours au dernier étage sous le toit sans airco donc les jambes comme des poteaux je connais aussi tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Shock
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 14:16

super meli, ça approche pour toi pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 14:18

Méli tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Group tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Wub ki*
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 14:23

Courage Meli !!! Prends soin de toi ! l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 15:17

patchmaou a écrit:
milie et sev super pour votre rencontre clpi*n yes**
bientot j'habiterais plus pres de chez toi pt*tt pt*tt j'espère que je pourrais venir voir ta futur merveille tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Wub

tu parles de Milie? tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 004

Méli, c super de pouvoir voir aussi bien à l'écho. G vraiment pas de bol moi, il me montre jamais rien. et c ma dernière grossesse cr*y
Tu arrives encore à bosser? Moi je suis contente d'être à la maison. Ca fait du bien mais je suis crevée de vouloir tout faire. alors cet aprem, me suis reposée yes** tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 16:02

SEV, dommage que ton médecin ne te montre pas plus à l'écho. Mon gyné me montre mais pas grand chose par contre le doc qui m'a fait les 3 échos (à chaque trimestre) va dans le détail. Il mesure le périmètre cranien, le fémur,...
J'arrive toujours à travailler, et j'avoue être moins fatiguée au boulot que lorsque je reste à la maison pour nettoyer, parce que j'en fais trop physiquement. Ici je décompte les jours, je stoppe le 30/06 tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 005
C'est quand ton prochain rdv?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 18:17

super méli, plus que quelques semaines; allez quelques jours tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 005 tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 005
oh la la, ça pousse les pieds!!! euh moi je crois qu'a la dernière écho, c'était 3,8cm
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 18:21

pfff, il est nul ton gygy sev!! pas très sympa tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Shock tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Shock heureusement que tout va bien, meme si je comprends que tu aimerais voir plus de choses à l'écho!! mais bientot tu le verras en vrai ton tit bout!! tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 005

méli,ah oui c'est déjà bien 46 cm; ça a passé vite ta grossesse tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Shock tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Shock
Revenir en haut Aller en bas
Tite Ros
Invité
Anonymous



tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 19:32

Coucou les futures mamans by*

J-17 et toujours là!! yes** Mais je crève de chaud!!! cr*y

Sev c'est vraiment pas top d'avoir des jambes comme ça, je ne sais plus trop comment me chausser moi dg55d
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 19:38

Plus que qq jours Tite Rose et qq semaines Méli et Sev!! tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 005 pt*tt :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 19:48

Gros bisous à toutes les tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Bebe04 , prenez soin de vous ki*
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 23:07

Tite Rose, j'ai acheté des sandales larges en caoutchouc. yes**

Delphi, oui, ça approche. tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 005

Méli, moi aussi je suis :zzz: à faire du ménage à la maison tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Juin - 5:18

:bi*se: les p'tites tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Bebe04 , j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Juin - 6:24

heidi, tu as ton rdv à quelle heure? tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Wub je penserais bien fort à toi ma belle tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Juin - 6:29

Coucou les tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Bebe04

Tatoo, mon rendez vous est a 17h ... mais j'ai une journée chargée aujourd'hui ...en fait, ca se voit drolement que j'ai recupere ma voiture tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Invisio4 ... Bref donc ce matin, je viens piailler un peu avec vous (b oui c'est normal quand meme ... mais il faut que je sois super raisonnable car j'ai du menage a faire histoire que la maison soit propre quand je parte ... ;) ) Ensuite, donc menage ... puis Emma part a la sieste a 13h (voire un peu avant meme si c'est possible) pendant ce temps repassage puis apres, on va voir ma cousine a la mater' qui a eu hier son petit Louis (j'adore ce prenom !!!) .. Et ensuite on file chez mon gyneco (c'est a 40 bornes d'Issoire ...) Mik vient avec moi ... ;) et on emmene Emma quand meme pour ne pas embeter les BP !! :4*86:
J'ai hate qu'il me dise que mon bb est normal !!!!! Je suis super anxieuse vis a vis de ca et ca m'enerve meme !
Et toi ca va ma tite Tatoo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Juin - 6:34

Moi ça va merci heidi ki*

Et tu verras ton bb va super bien, j'en suis sure pt*tt pt*tt pt*tt
En ts les cas j'attends de tes news avec impatience tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Juin - 6:37

Heïdi, on attend de tes news, mais je suis certaine que tout va très bien pour ton :toto*t:
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Juin - 6:49

Merci les filles tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Group l999o tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Wub , j'espere aussi !!!! J'ai l'impression que je n'apprehendais pas autant pour Emma .... c'est bizarre quand meme !!!
Tout de facons, je vous mettrai des news des que je rentre (a mon avis vers 19h ou 20h (j'ai rendez vous a 17h mais bon il va me prendre a 18h30 au moins tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Shock tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 004 et apres une demi de rendez vous (avec prise de poids bien sur :4*86: :carton ro*: ) et puis apres route et il faut qu'on repasse par la boutique pour que Mik prenne la voiture ... pour un peu on va manger a la cafet' (je voulais recuperer une tite saliere et ti poivrier pour le camping tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Invisio4 )
Bref mais de toutes manieres, je vous tiens au courant ca c'est certain !!! tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Group

Ah oui, Tatoo, je pars toute seule en vacances ... On se fait ca entre nana !!! tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Invisio4 yes** A la base, Mik doit venir passer samedi dimanche et lundi avec moi mais on a vu la meteo et c'est un week end cracra qu'ils annoncent donc Mik n'est pas tres tres motive surtout que lundi il se tape 8h de train pour redescendre (a moins que son pere soit sur Paris a ce moment la mais ca serait tres etonnant ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
flore
Dégourdie
Dégourdie
avatar


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Nanterre - 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Juin - 8:09

coucou by*

tatoo on attend de tes news

une question pour vous les filles :
ce we je suis invitée chez des amis en vendée (j'habite paris) donc ça fait 5 bonnes heures de voitures aller + me retour

j'en suis a 14 SA, je suis en forme, a ma derniere visite (2 ou 3 semaines) mon col etait bien fermé et tout ....

mais bon j'hesite
ça fait bcp de voiture
pour noé j'ai eu tres tot bcp de contractions + col mou => repos
donc .... tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Smiley_a

vous en pensez quoi ?

biz
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Juin - 8:59

Coucou Flore,

c'est cool si tout va bien pour toi je suis bien contente ...
Pour ton voyage ... b moi aussi, je pars en Vendee samedi et en voiture ... Ca me fait 6h30 de trajet .... tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 004 c'est peut etre pas trop trop malin mais bon tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 004 En meme temps, j'avais deja reserve mon emplacement avant d'etre enceinte donc bon je ne vais pas mettre mes sous a l'as quand meme tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 004 ... Donc bon, je pense qu'en s'arretant souvent, en prenant son temps, ca peut le faire ... on est pas trop trop enceinte donc je pense que c'est bon ... Maintenant je pense que c'est aussi a toi de voir si tu es capable ou pas de supporter le trajet tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 004 Si tu vois ce que je veux dire ? Si tu ne le sens pas ca sert a rien car tu vas stresser et tu ne profiteras pas du tout de ton week-end !!
Tu vas ou exactement en Vendee ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Contenu sponsorisé





tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 30- Calex dans les startings blocks
» Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie
» Tome 49: C'est une question de jours .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser