La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.

Aller en bas 
+12
Moumoune
flore
milie
laetitia
delphi
tatoo
Anne
Meli
calex
Heidi63
BaNau
sev
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Juin - 8:59

Bon alors, moi ça se prépare doucement;
Tatoo, tant que je travaillais, j'avais pas le temps de préparer quoi que ce soit.
Mais dès mon 1er jour d'arrêt, je m'y suis mise.

Yohan a enfin son grand lit, donc me voilà rassurée.
Les faire part sont prêts à 80%, les lessives, c'est OK mais je me demande s'il ne va pas me manquer qq fringues d'été tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 004

J'ai lavé le cosy et la poussette. Bref, c presque prêt mais pas tout encore! yes**
Revenir en haut Aller en bas
Tite Ros
Invité
Anonymous



tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Juin - 17:36

Merci pour vos petits mots ki* ki*

Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette chaleur l999o
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 7:06

Je commence à ne plus bien dormir et à rêver de mon accouchement! cette nuit, j'ai rêvé que Louise était née mais que je ne me souvenait plus de mon accouchement, que c'est mon mari qui devait me le raconter tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 004

Sinon, les faire-parts sont commandés, le cosi nettoyé et les petits vêtements pour la mat sont achetés. Je me suis rendue compte que je n'avais rien pour le début, Jeanne était tellement frileuse que je n'avais que des trucs hyper chauds. J'ai déjà eu des soldes, -60% sur du mexx pt*tt

Comment allez-vous? Heidi, Tatoo, Sev, Milie, Kendra, Calex???

Bonne journée à toutes ki*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 7:17

Super Méli, c'est bientôt la fin... tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Wub
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 7:52

méli, chouette ça approche pour toi aussi tt doucement pt*tt pt*tt pt*tt

Moi ça va mieux, comme je l'ai dit chez les pipelettes j'ai appris vendredi am que je suis porteuse du strepto b, ça me fout un peu la trouille mais j'essaye de rester zen tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Wub

Sinon demain à 14h30 chez mon écho du 1er trimestre pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 7:54

Tatoo, tu nous diras pour ton écho et aussi pour ce que va te dire ton gygy tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Group
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 8:02

Oui bien sur anne, je vous tiens au courant pour l'écho et pour mon strepto B ki*

Et je me dis que je vais voir avec lui (car il aime pas le dire trop tôt) mais vu tt ce que j'ai sur le coeur actuellement j'aimerais bien savoir si c'est :beb*egarcon: ou :bbfille: avec un peud e chance bb voudra bien nous montrer tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 005

Autant avant j'hésitais encore bcp pour connaitre le sexe mais là depuis hier c'est une évidence, j'ai besoin de savoir qui loge dans mon bidou et pouvoir lui donner une identité tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 8:08

Je suis comme toi, quand je suis enceinte, j'aime connaître le sexe pour pouvoir l'appeller par son prénom, parler de bébé en disant "il" ou "elle"... et puis tout préparer ses petites affaires, la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 8:13

Oui moi aussi, et là encore + tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 8:18

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Group tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Group
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 10:14

Tatoo, j'ai pas tout suivi, c'est quoi le strepctocoque B ?????T'as RDV quand avec gygy pour l'écho ???? Moi aussi, quand j'ai eu beaucoup de contractions je voulais savoir le sexe. Mais ça c'est arrangé avant l'écho alors après je voulais plus savoir tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Smiley_a tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Smiley_a tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Smiley_a C'est vrai que c'est trés rassurant de pouvoir se représenter bb et de pouvoir le personnaliser.

Pour moi, ça va. Je garde le moral et essayes de ne pas torp penser à l'écho de demain soir. J'ai encore bien grossi cette semaine et j'en suis à +3,5 kg (ça commence à être bon !!!! Je vais rentrer dans la courbe de pioids normale !!!
BB bouge bien et mon ventre commence à me tirer, pourtant je mets de la crème anti-vergetures MUSTEL*. Sinon, toujours des contractions mais j'essayes d'y faire moi attention et je fais du tricot pour m'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 11:56

Tatoo, je suis moi aussi porteuse du strep b, je ne sais pas en France mais ici la moitié des femmes sont porteuses. Ils donnent un antibio pendant l'accouchement et c'est tout, ne t'inquiète surtout pas! l999o

Calex, je pense à toi pour l'écho de demain... ki*

Méli et Sev, ça approche!!! tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 005 tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 005
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 13:25

oh oui delphi, ça approche tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 005 la semaine prochaine on sera déjà en juillet pt*tt

Calex, plein de lmh pour ton écho, surtout, tirns nous au courant tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Wub
Pour cette marque de crème, moi je la trouve trop épaisse, du coup j'utilise la P*rcutalfa. tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Wub
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 16:01

Ben en fait faut pas trop en mettre sinon en effet c'est un peu collant. Mais j'ai pris celle là parce qu'ils avaient que ça à ma pharmacie.

Sev t'as accouché à terme pour ton 1er ou en avance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 16:20

C'est vrai, SEV, tu avais accouché à terme? moi à la 39ème semaine + 1 jour

CALEX, j'utilise la même crème que toi. J'avais déjà celle-là pour ma première grossesse et je n'ai eu aucune vergéture par contre je n'aime pas l'odeur dg55d
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 16:28

J'avais accouché 2 semaines en avance. On m'a déclenchée parce que la poche des os était fissurée.

Moi non plus je n'aime pas l'odeur de la crème Must*lla dg55d
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 16:48

Vi c'est vrai que l'odeur est pas géniale...mais ça me démange trop des fois et ça fait du bien de se tartiner tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Invisio4

Rolalala vous allez accoucher dans vraiment pas longtemps les filles tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 005
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 18:46

je commence à m'en rendre compte tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Smiley_a jo5899f
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 18:49

Par contre les filles, je trouve l'odeur du gel restructurant post accouchement yes** et c'est franchement efficace !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Icon_minitime1Lun 26 Juin - 1:06

Pour les dates d'accouchement, faut pas trop se fier à la 1ère grossesse, ça n'a rien voulu dire pour moi en tout cas:

Charlotte 38 SA + 2 jours
Mathilde 40 SA + 3 jours (et provoqué en plus!) jo5899f jo5899f
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Icon_minitime1Lun 26 Juin - 9:24

Coucou les tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Bebe04

j'espere que vous allez toutes bien !! Je suis un peu larguee la mais bon ...

En ce qui me concerne, b j'ai ete un peu malade pendant mes vacances (consitaption ) mais bon le jeudi j'ai bu une bouteille d'Hepar en une heure (et non pas en trois jours )...Et b ca a drolement bien marché ! Je ne me suis pas trop trop privée pendant mes vacances donc la, mon prochain rendez vous c'est le 13 juillet ... J'ai interet a faire un peu attention pour mon poids
Sinon b ca va ... Je pense que mes ligaments travaillent un peu car mon ventre est parfois un peu douloureux ...


Voili voilou pour mes tites nouvelles !!

Est ce que l'une d'entre vous peut me faire un ti resumé ... S'il vous plait ? tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Invisio4 tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Group l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Icon_minitime1Lun 26 Juin - 13:11

Euh, moi j'ai loupé des trucs aussi Heidi car je viens pas tous les jours tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Invisio4

Sinon, mon RDV d'écho a été annulé et est reporté à mercredi 17h cr*y cr*y cr*y cr*y J'espère que je vais pas commencer à cogiter parce que là j'étais plutôt zen...Enfin demain la sage femme vient à 9h donc elle va me booster le moral pour l'écho tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 005 tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 005 tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 005

Bonne aprèm :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Juin - 7:03

Heidi, contente d'avoir de tes news. tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 005

Calex, ne stresse pas, Tu viendras nous dire comment s'est passée l'écho tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Wub

Moi, + 9Kg ce matin tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Juin - 8:04

Coucou les tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Bebe04

Calex, je vois que je ne suis pas la seule a etre larguee tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Mdr85
ca va toi sinon ? Tu nous diras pour l'echo !!

Tatoo, je suis bien contente pour toi que ta tite crevette se porte a merveille !!! :sup*err: :hihi: l999o

Sev, l999o tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Group

Bon alors moi, b ca va au niveau de ma grossesse ... mais bon ca y est je suis deja complexee ... En fait, je porte deja un pantalon de grossesse ... Bon il est carrement trop grand mais comme je suis un peu ballonée a cause de la constipation mes anciens pantalons me sont petits au niveau de la taille et je n'arrive plus a les fermer ... C'est meme pas a cause du bb ... Bref du coup, avec le pantalon de grossesse, j'ai le bide (de gras tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 004 tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Shock tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Thumb_ka cr*y ) qui ressort grave ..Il tombe ect ... c'est trop laid et on voit bien que ce n'est pas un ventre de femme enceinte ... Bref hier soir, les BP avaient invites des gens a passer pour le week-end et quand je suis arrivee, la dame n'a fait qu'observer mon ventre ... et je voyais bien que ca ne lui allait pas ... Je sais que je devrais m'en foutre mais bon ... Son regard sur mon ventre m'a drolement derangee ..Il etait pesant !!! tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Thumb_ka tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Shock cr*y cr*y cr*y cr*y cr*y Bon vous pourrez rien y faire mais il fallait que je raconte ca a quelqu'un ... dg55d tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Thumb_ka

Sinon je vais bien ! :siffle: :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Juin - 8:23

Heidi, by* contente de voir que ça va bien pt*tt pt*tt pt*tt

pour la dame chez ta bm :grrrrrr: :grrrrrr: :grrrrrr: laisses les gens penser ce qu'ils veulent, toi tu sais que tu es enceinte et que ton ventre c'est celui de l'amour :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er:

Moi autant j'étais très complexé avec les 2 1ers là avec bb3, je me mets mm en maillot 2 p avec le gros ventre dehors et j'adoreeeeeeeeeeeeeee tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Wub
Je m'en fous du regard des uatres, j'assumeeeeee ki*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 30- Calex dans les startings blocks
» Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie
» Tome 49: C'est une question de jours .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser