La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie

Aller en bas 
+9
Meli
Heidi63
sev
Moumoune
tatoo
shanya
BaNau
calex
milie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Sep - 20:30

sev60 a écrit:
milie, pas mal ton porte manteaux Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Lol

je sais je sais, je l'aime beaucoup...je dors meme avec jo5899f jo5899f
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Icon_minitime1Mar 5 Sep - 7:53

il tient chaud, non? Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Icon_minitime1Mar 5 Sep - 7:57

milie a écrit:
et voila notre achat http://email.photoweb.fr/album/00262892/bdef/870569-0192.jpg

Tu vas rire : Lana (la mienne) avait la mm robe mais en + foncé Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Shock Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Icon_minitime1Mar 5 Sep - 7:59

au fait pas mal le porte manteau Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Icon_minitime1Mar 5 Sep - 8:39

sev60 a écrit:
il tient chaud, non? Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Mdr85

il est chaud comme porte manteau et aussi me tient chaud Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Invisio4
fanny, c'est pas parce que tu écris en tout petit que je vois pas ce que tu écris Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Invisio4 enfin moi je m'en fiche, mais bon si sennii vient par ici Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Invisio4
c'est marrant pour la robe...la meme robe pour 2 Lana Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Wub toi c'était en violet? on l'a vu aussi Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 005
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Icon_minitime1Mar 5 Sep - 8:48

au fait, y a t il quelqu'un de bilingue par ici??pour ma tite phrase Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Icon_minitime1Mar 5 Sep - 8:51

ah oui, ça me fait bizarre parce qu'une des filles du boulot qui était aussi enceinte à une semaine plus tard que moi, a mis au monde son petit Thomas dimanche... Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Thumb_ka
elle avait bcp de problèmes de tension et du coup pas bon pour le bébé;ils ont du faire une césarienne dimanche car le coeur du bb n'aimait pas trop Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Thumb_ka
mais heureusement il va bien; il fait 1.7kg et n'a pas eu besoin d'assistance respiratoire yes** yes**

alors Tatoo, bon dieu, repose toi!!!!!!!!!!!!! :g*rrr: :g*rrr: je sais que tu le sais mais fais le pour ta tite lilou Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Wub
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Icon_minitime1Mar 5 Sep - 10:54

je le sais milie Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Bowdown_ Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Bowdown_ Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Bowdown_ j'essaye j'essaye mais pas tjrs facile Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Thumb_ka Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Thumb_ka Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Thumb_ka
en ts les cas je vais essayer de + écouter mon corps :tap**: :tap**: :tap**: et si ça va pas je délègue à ma maman mm si j'aime pas Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Wub

Ce qui est arrivée à ta collègue c'est ce qui me fout le + la trouille dg55d
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Icon_minitime1Mar 5 Sep - 11:02

Milie pour ta tite phrase ca veut dire :

Je dépasse les 2kg270 et mesure 45 cm ! Mes reins sont complètement développés et mon foie est presque prêt !
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Icon_minitime1Mar 5 Sep - 11:46

merci fanny pour la traduction Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 005 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 005 elle est presque prête ma puce Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 005 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 005

je sais tatoo que c'est de ça que tu as peur...alors prends soin de toi et ta tite lilou Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Wub
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Icon_minitime1Mar 5 Sep - 17:33

Bon ben je reviens du gygy... Le bb est descendu et sa tête appuie sur le col Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Wub donc gygy a dit que bibou arriverait sûrement dans les 15 prochains jours Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Invisio4
Sinon j'arrête les médocs.

Faut que je prenne RDv avec la SG pour le 15/09.

La tension ça va et la hauteur utérine est un peu limite mais sans être problématique et y'a encore plein de liquide amniotique.
Ce sera une tite crevette c'est confirmé mais pour l'instant et malgré mes artères uétrines bb ne souffre pas. Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Inclass2 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Inclass2

C'est quand ton prochain RDV Milie ???? (au fait trop mimi la tenue yes** )
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Icon_minitime1Mar 5 Sep - 17:56

Calex, yes** ton rdv gygy et donc d'ici une 15e tu tiendras ton bb dans les bras pt*tt pt*tt pt*tt

milie, ça va tu stresses aps trop ma belle Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Icon_minitime1Mar 5 Sep - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Tome 30- Calex dans les startings blocks
» tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser