La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain

Aller en bas 
+12
flore
Anne
Heidi63
Moumoune
BaNau
Fanny
sev
Patchmaou
delphi
Meli
shanya
milie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Icon_minitime1Mar 15 Aoû - 18:59

Fanny a écrit:
sev60 a écrit:

J'approche les ....cm et bientôt, je serai trop grande pour bouger autant que je le peux actuellement. :cou/*er:

je rajoute juste les tailles : j'approche les 43 cm et 1.8 kg ... Le reste est yes**

merci fanny...effectivement c'est pas loin puisqu'elle fait 1.9kg yes**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 9:08

Fanny, je connais pas encore ma dpa, puis que le doc et moi on est pas d'accord sur la datte de conception !

D'après lui, ce serait le 26 mars, et d'après moi le 20 mars. On verra le 28, il pourrra mesurer l'embryon avec plus de précision et me dire la date "exacte"
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 14:25

Juliette a écrit:
Salut les Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Bebe04

[Calex, bientôt la rencontre pt*tt Garde ton p'tit bout encore au chaud quelques temps, tu n'as plus trop à attendre.
*

Et oui, ça va arriver vite pt*tt Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 005 pt*tt Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 005 !!!! J'arrive pas à croire que je suis la prochaine du forum à accoucher !!!
Mon mari aussi commence à stresser d'ailleurs...
Et pis comme on pépare les valises pour la mater on se dit que c'est pour dans pas longtemps. J'ai fini celle de bb aujourd'hui mais pour moi il manque encore pas mal de choses.

Enfin, j'ai moins de contractions depuis 2 semaines pt*tt pt*tt pt*tt alors j'en profites pour faire pas mal de choses même si je dois continuer à bien me reposer.

Milie : T'en es où des préparatifs ???? Toujours au point mort ???

Shanya: Je te comprend. Moi aussi je suis super stressée (moins maintenant mais jusqu'à 6 mois de grossesse je flippais grave !).
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 16:07

oh la la qu'est ce que tu me fais flipper quand je te vois tout préparer calex :affraid: :affraid: :affraid: parce que comme tu dis j'ai tjs rien fait Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Shock Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Shock meme pas lavé des fringues...rien...la valise, bah faudrait que je pique une liste quelque part et j'ai l'intention de la faire début septembre Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Invisio4 et pour les faire parts, bah je vais m'y mettre... Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Thumb_ka Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Thumb_ka
faudrait peut etre que je descende de mon nuage et que je prépare tout ça Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Invisio4 ce serait pas drole d'avoir une surprise Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 005
m'enfin tu sais pour Johann j'avais préparé sa tite valise pour la mater et ça m'a pas empe^ché de l'oublier à la maison...Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Invisio4 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 16:14

Quelles sont vos dpa précises Calex et Milie ?
Nous ne sommes qu'au 16 août, vous avez encore un peu de temps pour tout boucler.

Milie, tu ne serais pas un peu tête en l'air Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Invisio4 jo5899f
C'est tout a fait le genre de chose que je suis capable de faire aussi Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 16:16

Milie, tête en l'air ???? NAAAAN !!! Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Lol Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Lol Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Lol
le principal est de ne pas oublier le cosy avec le bébé installé dedans sur le toit de la voiture en revenant de la mater' Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Invisio4 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Invisio4 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 16:22

°~*BaNau*~° a écrit:
Milie, tête en l'air ???? NAAAAN !!! Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Lol Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Lol Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Lol
le principal est de ne pas oublier le cosy avec le bébé installé dedans sur le toit de la voiture en revenant de la mater' Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Invisio4 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Invisio4 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Invisio4

exact banau...tu te sens concernée en disant ça? Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Invisio4 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Invisio4 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Invisio4

Juliette t'as raison, en fait on a le temps, enfin surtout moi...ma dpa c'est le 17oct...reste 2 mois (m'enfin je me méfie, johann est arrivé avec 3 semaines d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 16:27

Ben, en tous cas, ça ne risque plus de m'arriver !!! Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Lol Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Lol Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 16:39

°~*BaNau*~° a écrit:
Ben, en tous cas, ça ne risque plus de m'arriver !!! Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Lol Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Lol Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Lol

oui pas maintenant, mais tu peux très bien avoir un 3ème petit bout... Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Invisio4 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 16:41

Non, c'est définitif ! Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Thumb_ka Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Thumb_ka Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 17:22

Ma DPA c'est le 01/10 mais j'ai pas encore choisi et préparé les faire part, et la chambre est pas faites.
J'ai seulement fait les lessives et la valise du bb.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 7:34

bah vu comment sèche mon linge en ce moment, je sais pas comment je vais pouvoir faire les lessives Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Shock Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Shock

bon sinon le soir suis obligée de prendre du gaviscon, j'ai hyper mal à l'estomac et des remontées acides...j'aime pas ça Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Thumb_ka Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Thumb_ka

demain matin je dois aller au labo pour un prélèvement vaginal(super Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Thumb_ka Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Thumb_ka ), mon gynéco dit qu'avant on le faisait pas mais que comme je voyais pas l'hopital avant longtemps, qu'il vaut mieux le faire Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Thumb_ka Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Thumb_ka ça me saoule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 9:06

Milie, pourquoi le gygy le fait pas lui-même ? Le mien il fait tout : pds, prélèvements... et envoie tout au labo. Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Smiley_a Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 9:11

moi, 3 mois avant tout était prêt pour les 2 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Lol Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Lol

N'empèche heureusement, car quand j'ai vu la tournure que ça a pris pour Ulysse, j'aurais eu le temps de rien faire Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Thumb_ka

A la limite, pour le bébé, c'est pas grave si tu oublies les affaires, ton homme pourra toujours te les ramener par la suite. Mais pour toi, vaut mieux que ce soit^prêt ! Pour le 3° bébé, je serais encore plus prudente : les affaires seront déjà déposées chez ma mère.

J'angoisse déjà maintenant pour l'accouchement : j'ai encore plus la trouille d'être seule ce jour-là si mon homme est en déplacement. Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Thumb_ka Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 9:20

candy, ça m"a fait pareil. J'ai tout préparé le dernier mois mais je suis heureuse d'avoir organisé mes rangements, trié, jeté... aujourd'hui, je suis plus zen. Je ne m'étais rien fixé pour après la naissance et maintenant, c quand j'ai le temps, j'en profite pour faire qq chose.
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 9:46

Candyneige a écrit:
Milie, pourquoi le gygy le fait pas lui-même ? Le mien il fait tout : pds, prélèvements... et envoie tout au labo. Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Smiley_a Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Smiley_a

d'habitude moi aussi et je lui ai demandé pkoi ça devait être fait par un labo...il m'a dit qu'on faisait un prélèvement et ensuite ils mettaient en culture Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Smiley_a Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Smiley_a et le temps que lui l'envoie au labo, tout était mort...donc ils font le prélèvement au labo et mettent en culture tout de suite... Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 10:50

Moi pour axel tt était prêt bien 3 mois avant, léo 2 mois avant mais là je sais pas, comme j'ai déjà aps mal de ocntractions j'ai un peu la trouille que ça aille vite et que rien soit prêt mais j'ai aussi peur de préparer trop tôt et que ça fasse venir le bb trop vite Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Wub

pas compliqué la fille Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Lol Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Lol Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Lol Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Lol Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Lol

Milie, moi c'est gygy quifais les prélèvements vaginaux Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Wub

Candy, tu fais le tritest Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 004 moi je ne l'ai pas fais et gygy était ok avec moi, il m'a dit que de tte manière s'il avait un doute à la 2e écho, on pourrait tjrs faire une amnio Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 12:02

moi je fais la totale en tests (et même écho en 3D). J'ai eu un frère handicapé, et je t'assure que je n'aurais pas la force d'élever un enfant hadicapé. Ca peut paraître dur, mais je connais mes limites. Mais s'il devait arriver quelque chose à ce bébé, si je ne devais pas pouvoir le garder, je ne recommencerais pas une grossesse.
Je sais qu'on ne peut pas avoir des enfants parfaits, mais un handicap mental est très dur à vivre au quotidien. Par contre, un handicap physique ne me dérangerait pas du tout, et ça ne serait pas un motif d'avortement pour moi.
Je sais pas si vous me comprenez Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Smiley_a Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 12:06

si candy, je comprends très bien l999o
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 12:06

oui je te comprends ki* , on en a longuement discuté avec ced et mm si le résultat du tritest avait était mauvais, on aurait attendu l'écho morpho pour voir s'il fallait faire une amnio ou non, on aurait regretté sinon s'il était arrivé qqchose au bb à cause de l'amnio alors qu'il n'avait rien dg55d

Et surtt je fais super méga confiance à mon gygy et lors des échos, tant qu'il n'a aps vu ce qu'il devait voir, il persiste Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Wub
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 12:10

Moi aussi, je comprends :bi*se:

Je me souviens que mon père a eu deux fois la même réfexion aussi à chaque fois que je me suis trouvée enceinte : s'il/elle est handicapé(e), ce ne sera pas mon petit fils ou ma petite fille Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Smiley_a quel c** celui-là ! :grrrrrr: :grrrrrr: :grrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 12:39

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Shock Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Shock Sympa ton père Banaau !!!

Milie: pour le prélèvement, gygy me l'a fait et je suis tout de suite aller le porter au labo. Résultats 48h après la mise en culture.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 12:46

by* Calex !
Pour le prélèvement je l'avais fait aussi au labo pour Nausicaa (pas pour Esteban c'était pas obligatoire à l'époque). Mais mon gynéco est le chef de service de l'hôpital de Nevers, il est yes** yes** yes** , mais les visites c'est 5 minutes chrono !!! Du style, tu es dans l'arrière de son cabinet à te rhabiller qu'il te pose des questions pour mettre dans son dossier depuis son bureau !!! Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Lol Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Lol Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 13:04

Excusez moi d'arriver comme un cheveu sur la soupe ... mais en fait, c'est quoi ces prelevemens que vous devez faire ????

Si je devais en faire un je pense que mon gyneco le ferait ... il y a un labo a la clinique donc bon ... Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 004
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Invité
Invité
Anonymous



Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 13:08

Heidi, le tritest, c'est le test qui permet de faire un calcul statistique si tu es susceptible de donner naissance à un enfant trisomique. (antécédants, personne à risque, âge de la maman...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 91: EVE, on t\'attend !!!!
» Tome 54: On attend des nouvelles
» Tome 59: on attend la naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser