La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tome 54: On attend des nouvelles

Aller en bas 
+13
darkounette
nath
aimelle
Pucca
chauss
chocovanille
~Emi~
spitounette
Fanny
kittyee
Bout
jeny1982
Chouchou
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 54: On attend des nouvelles Empty
MessageSujet: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles Icon_minitime1Dim 17 Juin - 8:37

de kapuce
On continue par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 54: On attend des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles Icon_minitime1Dim 17 Juin - 8:40

Alors on suit ici avec toi chouchou...lol

J'espère moi aussi que tout se passe bien pour elle et le bébé.
Il faut encore patienter (dur dur), mais bon je pense qu'elle nous donnera vite des news...
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Tome 54: On attend des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles Icon_minitime1Dim 17 Juin - 8:48

arfff si seulement son Zhom pensait à nous et venait nous faire un coucou ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 54: On attend des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles Icon_minitime1Dim 17 Juin - 8:59

Lol Jeny!!
Pour les news de Kapuce, je crois qu'on va devoir attendre son retour!!

Fanny, alors quelles sont les news de ton écho?
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 54: On attend des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles Icon_minitime1Dim 17 Juin - 9:16

Bon bah sinon, j'espère que vous allez toutes bien...
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 54: On attend des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles Icon_minitime1Dim 17 Juin - 9:28

dapres vou est ce que lutilisation dun transat est dangereuse? c ce que vien de me sortir ma soeur au telephone et elle me di en + toi qui veu la balancoire c dangereu choisi autre chose!!!
je sen quils von me rendre folle ma famille jen ai vraimen marre!

emiliounette je te compren un mois c dure!!! surtout quand on est enceinte!

kapuce c vrai que lon aimerai bien avoir des news!!!! mai bon je croi quil fua se resigner a en avoir que a son retour!!!

jai le brulant depui hier ca revien ca repar c penible je sia pa ce que lon peu prendre ou fiare contre cela!!!Tome 54: On attend des nouvelles 004
bon je via aller me preparer pour aller chez mes parents!
je me demande si je via vraimen passer une bonne journee
c pas gagne en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Tome 54: On attend des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles Icon_minitime1Dim 17 Juin - 9:28

oui oui merci Jeny et toi ? alors repos aujourd'hui c'est ça ? Au fait dans 3 jours c'est l'anniv' de Lily ! t'as prévu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 54: On attend des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles Icon_minitime1Dim 17 Juin - 9:32

Kittye, je pense pas que l'utilisation du transat est dangerux, c'est plutot le trotteur qui est à revoir...
Moi j'ai eu une balancelle pour la naissance de Lily, et comme elle est pas grosse, je m'en sers encore (mais elle se balance toute seule, j'ai même plus besoin de mettre le mecanisme en route..lol)
Bien sur, je pense qu'il ne faut pas les laisser des heures et des heures dedans, mais un peu ne leur fait pas de mal..

Pour ce qui est de l'anniv de Lily, je pense qu'on va le feter le dimanche plutot, car en semaine c'est dur dur avec les horaires de ceux qui travaillent et les miens. Pis elle est petite de toute façon, et elle comprendra pas, alors ça pose pas de pb..lol
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 54: On attend des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles Icon_minitime1Dim 17 Juin - 9:37

merci jeny pour tes conseils c justement ce que jai commander une balancoire car je veu pa du transat qon pose a meme le sol mon chien serai tout le temp entrain de lembeter!!!!
il parai que tous le senfants veulent se redresser a un momen et que du coup le transat tombe a lavan! elle me di du coup que en plus une balancoire sur eleve vive la chute!!!! je sia ce que je vai faire jvai poser mon fils a meme le sol directement sur le carrelage froid comme ca il risquera pa de tomber Tome 54: On attend des nouvelles Hein25 Tome 54: On attend des nouvelles Hein25 Tome 54: On attend des nouvelles 004 Tome 54: On attend des nouvelles 004 non mai frnachement!!!!! ils me saoul a force la avec leur conseil de m*rde! tout est bon a prendre et a laisser mai la franchement ca depasse tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Tome 54: On attend des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles Icon_minitime1Dim 17 Juin - 9:56

Moi ma choupetet est dans un transat normal à même le sol (j'ai pas d'animaux !lol) elle essaie de se redresser un peu mais comme tu peux le bloquer elle risque pas de tomber ! De toute façon si tu écoutes tout ce que disent lesgens ben ya rien qui est bon !!!! fais comme tu le sens si ça se trouve il aimera même pas être dans le transat ! Attends de voir quand il sera là ! mais perso elle est souvent dans son transat et c'est génial car je peux ffaire tout ce que je veux ! Elle regarde et est contente donc ça me permet de faire le ménage ou à manger !
Bizz et te poses pas trop de questions tu verras le moment venu !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 54: On attend des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles Icon_minitime1Dim 17 Juin - 10:00

Coucou !

Kapuce, vivement ton retour et les photos de ton bibou Tome 54: On attend des nouvelles 005 Tome 54: On attend des nouvelles 005 Tome 54: On attend des nouvelles 005 Tome 54: On attend des nouvelles 005 Tome 54: On attend des nouvelles 005 Tome 54: On attend des nouvelles 005

Kittyee fais ce qe bon te semble à toi, ne te soucies pas de l'avis de un tel ou un tel Tome 54: On attend des nouvelles Accord06

Jeny, contente de te lire ca va toi ????

Sinon moi ca va. Hier rdv gygy : bb va bien, il mesure environ 12-13 cm. Il est complètement en travers , et le placenta est antérieur, ce qui explique apparement que je ne sente pas les petits coups ... A part ca tt va bien, j'en suis à +2 kg depuis le début, et pour la rétention d'eau il m'a dit que c'etait normal, de continuer le traitement et il m'a donné autre chose si jamais ce que je prend ne fait pas effet ...

Bon appétit et bonne journée :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 54: On attend des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles Icon_minitime1Dim 17 Juin - 10:30

coucou les futures mamans

je vois que ca se passe bien c super

pour kapuce oui on a pas le choix

le transat mes deux sont allés dedans et aucun pb, c peut encombrant et il participe a la vie de la famille
sinon c vrai qu'avec un chien c pas l'ideal
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 54: On attend des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles Icon_minitime1Dim 17 Juin - 11:30

je pense que je vais en faire hurlées !! Tome 54: On attend des nouvelles Invisio4 mais j'ai un dobermann et j'avais romaric en transat par terre tout le temps et j'ai jamais eu de soucis !! le tout et de ne pas rendre le chien jaloux !! qd je donner le biberons si il poser sa tete sur mon bras je le repousser pas, etc
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 54: On attend des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles Icon_minitime1Dim 17 Juin - 11:42

Kittyee, la galère juste pour un transat !! N'écoute que toi, fais selon ton envie!! Moi aussi j'ai le brulant mais surtout le soir!!
Fanny, alors tu es rassurée si bébé va bien!! C'est cool, il pousse bien ton petit bout!!
Bonne après midi à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
chocovanille
Experte
Experte
chocovanille


Nombre de messages : 5064
Age : 57
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

Tome 54: On attend des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles Icon_minitime1Dim 17 Juin - 12:26

Tome 54: On attend des nouvelles 004 et ben pour kapuce on a qu'a attendre qu'elle revienne ! j'espere que tout c'est bien passé ! Tome 54: On attend des nouvelles Forum91 :bisou=: on attend ton retour avec impatiente !!
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Tome 54: On attend des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles Icon_minitime1Dim 17 Juin - 14:02

pour le transat, si ce n'était pas adapté depuis le temps se serait interdit à la vente non ? La seule chose que j'ai entendu vis à vis du transat c'est qu'il ne faudrait pas laisser les ptt bout trop longtemps dedans à cause de leur dos maintenant est ce que c'est vrai ou non j'en sais ien, en tout cas tous les petits bout que j'ai gardé on toujours été en transat et il n'ya jamais eu de problème. Fais comme bon te semble et ne fait pas attention a ce que te dise les gens de l'exterieur car ils te diront de ne pas faire plens de choses...

Kapuce on va attendre alors !!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 54: On attend des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles Icon_minitime1Dim 17 Juin - 16:22

merci a toutes pour vos conseils c tres gentil jeny, bout, chauss emiliounette,fanny, chouchou etc....

fanny c genial pour ton echo tu voi tout se passe bien !!!!!

emilionette je compren pour ton chien et ca ne me fai pa hurle car ce nest pa par rapport a ca c surtout le fiat que je soi en maison et lhiver c froid a terre avec le carrelage, et pour le chien jai un bouledogue francais qui je pense et jen sui presque sure sera tout le temp entrain de vouloir le lecher etc... donc je ne veu pa que le bebe soit a la hauteur du chien a cuase de ca, mai c tout je pense pa que mon chien lui fera du mal! il sera jalou c sur!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 54: On attend des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles Icon_minitime1Dim 17 Juin - 16:34

Comment s'est passé ta journée Kittyee?
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 54: On attend des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles Icon_minitime1Dim 17 Juin - 16:39

bien ca a etai! un peu decu de ma mere encore je sia pa peut etre que je sui trop exigeante mai bon! elle change davis tous les jours et ca me saoul
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Tome 54: On attend des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles Icon_minitime1Dim 17 Juin - 16:43

un petit coucou par ici en esperant que toutte les future mamam vont bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 54: On attend des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles Icon_minitime1Dim 17 Juin - 16:53

merci pucca c gentil de passer nou voir!!!! moi je via bien le brulant qui est chiant mai ca va!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 54: On attend des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles Icon_minitime1Dim 17 Juin - 16:59

Moi c'est tous les soirs, le brulant, je sens que c'est tout acide, ça me saoule!!
Pucca :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Tome 54: On attend des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles Icon_minitime1Dim 17 Juin - 17:14

derien les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 54: On attend des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles Icon_minitime1Dim 17 Juin - 17:34

chouchou ca me fia pa acide moi mai ca me brule c penible et jtrouve pa de remedes!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 54: On attend des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles Icon_minitime1Dim 17 Juin - 18:16

Si ça continue, je vaiq appeler mon gygy pour qu'il me donne quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 54: On attend des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 54: On attend des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 59: on attend la naissance
» Tome 91: EVE, on t\'attend !!!!
» Tome 85: On attend BB de Juliette
» Tome 90: On attend la petite Eve !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser