La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tome 54: On attend des nouvelles

Aller en bas 
+13
darkounette
nath
aimelle
Pucca
chauss
chocovanille
~Emi~
spitounette
Fanny
kittyee
Bout
jeny1982
Chouchou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 12:24

Coucou Spit, non je ne pense pas allaiter mais c'est toujours interessant de savoir, on ne sait jamais si le déclic se fait le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 12:37

oui essaye la tt de bienvenue comme ca tu verras par toi mm
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 12:41

Oui c'est sur mais ça n'enclenche pas le processus de la montée de lait? J'ai l'impression d'être égoïste mais l'allaitement c'est un truc qui ne m'a jamais attiré pourtant je sais que c'st mieux pour bébé
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 12:48

chouchou quand je suis tombée enceinte ,je ne penssais pas une seconde a l'allaitement , manque d'informations..bref ,le jour ou j'ai accoché j'ai mise lenny au sein mais n'ayant aucune aide des sages femmes , j'ai très vite abandonné .. maintenant avec du recul je regrette de ne pas avoir insisté ..
Se n'ai pas égoiste , ce n'ai pas évident et très fatiguant , moi j'ai vu comment cela s'ets passé pour ma soeur ..

enfin voila quoi Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Blahblah Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Blahblah Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Blahblah Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Blahblah je parle de trop Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Blahblah Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Blahblah Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 12:49

moi il m'avait donné des cachets pour arréter la montée de lait...

faudrais demander conseils auprés de rosie et louloutte Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Group
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 12:52

Mais non tu parle pas trop ma petit Jess!! C'est vrai remarque y'a louloute et rosie qui peuvent m'aider, j'y avais pas pensé!! Merci Jess :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 12:54

ce n'est pas fatiguant je trouve en fin pas plus que le bibi, pas envident c vrai que le debut on se cherche mais il suffit de donner a la demande

par contre c vrai kil faut etre prepaper mais il y a de nombreux avantages, par exemple lait tjs dispo, bonne temperature, tjs steril, flo n'a jamais eu de coliques ni de regurgitations et c gratuit ;-), pas de prise de tete a savoir combien bb a bu mais aussi ca facilite l'endormissement de la maman grace aux hormones (pour les nuits) et les selles sont beaucoup moins odorantes aussi (ca c bien pour motiver le papa a changer la couche mdr )

moi j'ai lu "l'allaitement " du dr thirion je crois, il est bien et tres complet

moi j'ai loupé le 1er alors me suis rattraper sur le 2eme lol
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 13:05

Merci Spit pour tous ces renseignements!! C'est vrai qu'il y a beaucoup d'avantages mais malgrè tout cela bah ça ne me fait pas changer d'avis car j'y pense depuis le debut de ma grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 13:06

c'est vrai ce que dit Spit !

C'est clair que quand tu te retrouves à 3h du mat pour donner le bib que tu dois préparer et/ou réchauffer, l'allaitement est plus pratique de ce côté là !

Maintenant rien ne t'empêche d'essayer qq jours et de décider ensuite si tu poursuis ou non :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 13:10

chouchou c a toi de choisir comme on dit il vaux mieux un bibi donner avec amour qu'un allaitement dans la contrainte

chaque femme choisi ce ki lui convient le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 13:12

Oui c'est pas mal d'avantages même la sage femme ce matin a tout fait pour nous convaincre car sur 3 futures mamans, il y en a qu'une qui veut allaiter.
C'est vrai qu'on peut toujours essayer, faut que je réfléchisse encore je crois et comme je dis peut etre le déclic le jour J quand je verrais ma puce. En tout cas merci pour tous vos conseils Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Group :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 13:19

kikoo chouchou! mon rhume toujour la! zhom di que je ronfle trop fort a cause de ca!!!!hihihihihi
jme sui endormi dan le canape, ca fia du bien!

je partage ton point de vue sur lallaitement!
tu a demander pourkoi le papa devai etre la au prochain cours?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 13:29

Coucou ma belle !!
Tu vas lundi chez le médecin pour ton rhume?? Ca fait du bien une petite sieste!!
Oui j'ai demandé pour le cours avec le papa alors c'est pour parler du déroulement du jour J. T'as une séance de prévue avec les papas?
J'ai super mal au dos depuis ce matin!!
Alors ça donne quoi la chambre de William?
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 13:30

de rien chouchou
coucou kittyee, c pas ta faute si tu ronfle moi c pareil qd g une rhume
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 13:33

chouchou lundi je via chez le dct pour quil me prescrive mon arret de 15 jours prenatal ou je ne sia quoi la (tu sai le truc avant detre en conge maternite) car vraimen pa envie de reprendre le taf pour 15 jours!
william fai la java encore!!!!!
sa chambre jai mi une 1ere couche sur les petites bordure et fau que jen remet une couche apres 16h !!!!

spit le pire c que ca a tendance a me reveiller moi meme ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 13:43

MDR Kittyee!!
C'est pour avoir ton congés pathologique!! Tu aurais tort de ne pas en profiter!!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 13:45

ah merci chouchou heureusement que tu es la sinon jaurai di quoi moi a mon dct ..........la nouillasse de service ...!!!! du coup en meme temp jvai lui demander quelque chose pour ce rhume qui ne part pas!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 13:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 54: On attend des nouvelles   Tome 54: On attend des nouvelles - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 54: On attend des nouvelles
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Tome 90: On attend la petite Eve !!!!
» Tome 91: EVE, on t\'attend !!!!
» Tome 59: on attend la naissance
» Tome 85: On attend BB de Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser