La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain

Aller en bas 
+12
flore
Anne
Heidi63
Moumoune
BaNau
Fanny
sev
Patchmaou
delphi
Meli
shanya
milie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 13:09

Heïdi, c'est un prélèvement vaginal qui s'effectue au 8ème mois. Il est devenu obligatoire l'an dernier, je crois Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Smiley_a. Cela permet de déterminer, si tu n'as pas de germes qui pourraient être transmis au bébé lors du passage.
Attends, je vais te trouver de plus amples renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 13:12

Voici le lien : https://valsedesbebe.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1396
C'est plein de fautes d'orthographe et d'accords honte à moi !!! Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Bowdown_ Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Bowdown_ Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Bowdown_
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 13:32

Ah cool Banau ... merci !!! Bon b j'ai encore le temps pour moi !! Mais j'y ferai attention !! Est ce que c'est obligatoire depuis l'an passé ??? ou est ce que c'etait obligatoire y a 3 ans ? Car je ne l'avais pas fait pour Emma Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 004

Par contre, ca n'a rien a voir avec ce que dit Candy ... moi le tritest je n'en ai pas entendu parler ... est ce qu'ils le font apres le resultats de la prise de sang pour voir si on est susceptible a la trisomie ... genre la pds qu'on fait a 3 mois ???
Merci en tout cas les filles pour vos reponses ! Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Group l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 13:34

Pareil, je ne l'ai pas eu pour Esteban. Et je pense que ce n'est obligatoire que depuis l'année dernière, car en fait certains germes peuvent être fatals pour le bébé, donc on te mets sous antibio...
Pour le tritest, connais pas ! Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 004
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 13:37

Ok bon b tout est normal alors !!! On verra ca s'il me le propose !! :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 13:44

Oui, oui, ne t'inquiètes pas ! Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 13:47

:4*86: mais bon a mon avis si c'est obligatoire .. j'y aurais le droit aussi .. sinon b j'espere que je ne vais pas oublier ! :affraid: :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 13:53

Normalement, c'est au gynéco de ne pas oublier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 15:15

HEIDI, suite à ce prélèvement, on a détecté le strepto B chez moi donc j'ai dû avoir un antibio sous perfusion. Il faut au moins 4 heures entre le début de l'antibio et la naissance, s'il n'y a pas ce délai, c'est bébé qui devra prendre cet antibio et subir des tests enfin c'est comme cela que ça se passe en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 16:04

pour moi, le tritest, c'était la PDS .
Sinon, pas de prélèvement.

Et comme banau pour le gygy rapido yes** :grrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 17:17

heidi, avec ce prélevement vaginal comme le méli et banau ils peuvent détecter tes bactéries comme le strepto b, moi + besoin de chercher, ils savent déjà que je suis porteuse dg55d

Pour le tritest, mon gygy m'a dit que bcp de gygy ne le font + faire car pas fiable à 100%, y a bcp d'erreur, je me souviens + trop des chiffres, mais je crois que sur 5 tritest négatif, seulement 1 s'avère être réellement négatif Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Wub
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 19:22

Pour Léa-Lys j'avais fait le prélèvement vaginal 4 jours avant sa naissance, et il n'y avait absolument rien, et finalement quand elle est née le pédiatre m'a dit que je lui avais transmis le stepto B et elle a du avoir 9 jours d'antibios, à la néonat, loin de moi dg55d Je ne comprends pas comment c'est possible, à 4 jours d'intervalle :grrrrrr: :grrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 5:13

Shanya, oui c'est assez bizarre, et je trouve ça dangereux quand mm et pas sérieux de l'hosto Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Thumb_ka Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Thumb_ka Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Thumb_ka sachant les conséquences qu'il y aurait pu avoir :affraid: :affraid: :affraid:

Moi j'ai un peu la trouille vu que pour léo travail de 4h, j'espère que celui ci prendras autant de temps sinon bb devra aussi avoir un traitement dg55d
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 7:28

TATOO, j'avais peur aussi et finalement on a provoqué l'accouchement pour plannifier l'antibio yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 8:25

Oui mais moi j'aimerais pas planifié justement Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Thumb_ka Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Thumb_ka Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Thumb_ka
mais si pas le choix je le ferais aussi Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Group
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 8:35

Merci les filles pour vos reponses !! Wahou j'espere que je n'aurai rien !! Ca m'inquiete un peu !! Bon j'ai le temps de voir venir mais bon ...

Tatoo, au fait, vous ne voulez plus connaitre le sex de bb 3 ??? C'est ca ???

Candy, tres bon choix de prenoms pour ce ti bb3 ... est ce que vous voudriez savoir avant l'arrivée ou pas ?

Shanya, comment vas tu ?? Et la constipation ???

Méli, ca va toi ??? Et tes tites poupettes ?

Kendra, quand est ce que tu nous mettras de nouvelles photos de ton ti bidon ??? Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Invisio4 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 005

Sev, merci ma belle pour tes conseils Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Group

Calex, ca va toi ???

Flore, et toi comment ca va ?

Au fait, est ce que vous connaissez un super site ou un super bon livre sur les prenoms ?????????????????????????? Je commence a reflechir pour la galere si c'est un ti mec ... Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 004
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 8:54

TATOO, En fait, on avait fixé une ultime date au cas où je n'aurais pas accouché (j'avais déjà 4 cm d'ouverture mais le bb était haut) plutôt que de refixer un rdv chez le gyné. Je dois avouer que j'en avais marre d'attendre surtout avec la canicule! j'avais peur du fait de provoquer mais en fait le fait de percer la poche a tout provoqué et 1h30 plus tard je serrais ma petit puce dans mes bras :cou/*er:

HEIDI, mes deux puces vont bien merci! tu connais le sexe de ton bébé? tu peux aller voir là: http://www.meilleursprenoms.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 9:00

Mercredi on va connaitre le sex de ce ti puceron qui se cache !! On va pouvoir apres lui donner un nom et peut etre vraiment se le personnaliser dans nos tetes Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Invisio4
Remarquez ... hier je suis partie a Carrefour pour utiliser mes bons d'achats (j'avais 30 euros Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Invisio4 ) et je voulais acheter des pulls pour Emma car ca commencait a manquer ... vue que la le temps est pas terrible terrible ! Donc bon j'ai pris trois pulls ;) .. et je me suis surprise a regarder les ti pyjammas de naissance pour ce ti puceron ... Il y en avait des super beaux pour 15 euros les 2 ... On aurait dit des petits bateaux tellement ils etaient beaux ! Bref ... ensuite je me suis dit ... attends mercredi c'est bientot la pour pouvoir acheter ce ti pyjamma !!
Merci Meli pour le site en tout cas ! Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 9:03

salut les filles...voila j'ai été faire mon prélèvement ce matin, sauf que le labo était étonné car ils m'ont dit que ça se faisait dans le 9ème mois et non dans le 8ème... Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Thumb_ka mais bon tant pis maintenant c'est fait Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Invisio4
en tout cas c'est pas très agréable Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 9:34

Milie, pas cool !!! J'espere que ca a ete quand meme !!! Tu nous diras pour les resultats !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Invité
Invité
Anonymous



Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 10:52

Milie, je connais ce prélèvement. on a l'impression qu'ils gratouillent... cr*y

Pour moi, toujours ras au niveau de l'utérus. Je ne le sens toujours pas grossir, et toujours aucune douleur ou contraction (même après 1 grosse journée avec efforts...)
Verdict le 28...
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 10:55

Heidi, moi je ne veux pas savoir le sexe de ma crevette mais ced lui hésite encore bcp, et s'il demande c'est juste pour m'embêter comme ça lui il sait et moi non Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Invisio4

Milie, j'aime pas ce genre d'exam non plus Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Thumb_ka Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Thumb_ka Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 10:57

Ah oui méli comme ça c'est cool, car moi j'ai vécu un déclenechement pour axel et c'était Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Shock
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 12:51

Oki Tatoo, je ne savais pas que tu ne voulais pas savoir !!! Je pensais que tu etais impatiente !!! En fait, ton rendez vous avec l'echo c'est le 21 alors ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 12:53

Candy, t'inquiete ca va venir le fait que tu sentes ton ti bout !!! Regarde pour mon cas, ca ne fait pas longtemps que je le sens bouger et qu'on voit un peu ventre bouger ... Tu verrais ca c'est assez risible ... l'amas de gras qui tremble Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Lol Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Lol Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Lol Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Lol Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Lol
Bref en tout cas, c'est mieux que tu ne sois pas malade car c'est vraiment la misere !!
PAr contre, ne fais pas trop trop d'efforts quand meme l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Contenu sponsorisé





Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 91: EVE, on t\'attend !!!!
» T-72: Emi attend patiemment Noelyse !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser