La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain

Aller en bas 
+12
flore
Anne
Heidi63
Moumoune
BaNau
Fanny
sev
Patchmaou
delphi
Meli
shanya
milie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 13:12

Oui, je te montrerai ça !!!!!!! Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Mdr85 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Mdr85 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 13:13

j'ai hate de voir ça Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Lol Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Lol Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Lol Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Lol clpi*n clpi*n
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 13:16

ben quoi ???!!! Je vais bientôt fêter le jour de ma naissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 13:17

oui certes, mais il y a de ça Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Shock une éternité Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 13:24

à peine 18 ans ! Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 13:25

:siffle: :siffle: :siffle: oui banau c'est tout a fait ça 18 jo5899f jo5899f jo5899f jo5899f
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 13:27

Oui, mon horloge s'est bloquée sur ce chiffre Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 13:31

bizarre Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Invisio4 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Invisio4 va falloir la faire réparer, sinon tu auras un choc
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 13:34

Naan naan on répare pas... !!!! Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 13:35

tu ne VEUX pas réparer Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 13:51

tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 14:41

BaNau alias "Person a écrit:
Mes cils poussent et je deviens un adorable bébé potelé

merci banau; je pensais pas que ça voulait dire ça Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 16:31

Coucou les tites Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Bebe04

j'espere que vous allez toutes bien malgre cette forte chaleur !!!???

Sev, t'inquiete pas tu vas les perdre rapidement tes kilos surtout avec l'allaitement ...
Je connais une nana qui est enceinte et qui devrait accoucher incessament sous peu ... et qui a un mari qui ne fait que la complexer davantage ... Du coup, tout de suite apres l'accouchement, elle veut faire un regime sec ... et surtout pas d'allaitement ... Franchement j'ai peur qu'elle devienne boulimique ou anorexique et qu'elle nous fasse un tres gros baby blues .... Franchement j'ai pas hate qu'elle accouche !!! dg55d Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Smiley_a dg55d Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Thumb_ka
En tout cas, ne t'inquiete pas trop ca va bouger ces maudits kilos !

Milie, Tatoo, Juliette, Kendra, Shanya, Candy ... comment allez vous ??? Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Group Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Wub l999o

Pleins de gros bisous aux autres pipelettes qui passent par la !! Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Group

De mon cote, b toujours un peu constipée ... Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 004 Normal quoi ... Les apres m', je reste a la maison, je ne sors que les matins et les soirees ... D'ailleurs ce soir c'est sortie avec ti repas hors de la maison, soiree en ville car il y a un festival ;)
Sinon b je recommence a avoir mon point de sciatique dans mon rein gauche ... C'est pas tres tres cool ... D'ailleurs, j'ai passé une tres tres mauvaise nuit ... mais bon c'est le jeu ca !!! Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 004 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Invisio4

Pleins de bisous a vous toutes !! l999o ki*
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 17:04

qu'est ce que je donnerais la actuellement pour être constipée Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Invisio4 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Invisio4 et toi tu donnerais tout pour courrir aux toilettes c'est ça? Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Lol Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Lol Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Lol
pfff, on peux pas faire moitié moitié?? Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Invisio4 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 17:12

merci pour vos petits mots de réconfort Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Group

Mon souci, c'est surtout que je ne rentre dans aucune fringue Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Shock Sinon, je ne fais pas de régime mais on mange équilibré, ça ne peut être que bon pour Romain. yes**
Mon homme a perdu 3 Kg cette semaine Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Shock rien que parce que je n'étais pas à la maison donc il a mangé sur le pouce , des bricoles...

Yohan par contre a bien mangé pour faire plaisir à son papa Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 17:59

c'est bien Yohan, il a été gentil :cou/*er:
:grrrrrr: 3kilos, m'énerve les hommes, ils font presque rien et ils perdent vite :grrrrrr: :grrrrrr:
tu sais sev, quand j'ai accouché de johann meme si j'avais perdu 10kikos en revenant de la mater et ben je ne pouvais mettre que mes fringues de grossesse; c'est sur c'était large mais j'ai mis bcp de temps à rentrer de nouveau dans mes fringues à moi Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 18:37

Milie, tu as essayé l'eau de riz ???

Sev, ne te désespères pas ! C'est normal que tu ne rentres dans aucune fringue d'avant la grossesse ! Ca va revenir : patience !!! Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 18:56

ayé c'est parti banau Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 005 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 005 ce midi on a mangé du riz Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Thumb_ka ça devait être bien la chaleur Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 19:38

sev60 a écrit:
merci pour vos petits mots de réconfort Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Group

Mon souci, c'est surtout que je ne rentre dans aucune fringue Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Shock Sinon, je ne fais pas de régime mais on mange équilibré, ça ne peut être que bon pour Romain. yes**
Mon homme a perdu 3 Kg cette semaine Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Shock rien que parce que je n'étais pas à la maison donc il a mangé sur le pouce , des bricoles...

Yohan par contre a bien mangé pour faire plaisir à son papa Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Wub

Ne t'inquiète pas Sev, ça va vite revenir. Je ne pouvais pas mettre mes pantalons non plus au départ : c'était survet et même pantalon de mon zhom jo5899f Et assez vite, j'ai réussi à attacher les pantalons un peu plus larges,puis les jeens. Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Juil - 13:20

Je commence à dégonfler mais c pas encore çà.. g mis mon pantacourt de grossesse mais bon, ça me plait pas beaucoup dg55d
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Juil - 18:42

c'est sur sev mais dis toi que tu as quand meme plus de place qu'avant Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Invisio4

ouh la, autant pour Johann il m'a jamais fait mal pendant qu'il était dans mon ventre mais la miss la me fait mal parfois Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Shock Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Shock j'vous assure, on dirait qu'elle veux sortir sa jambe et ça fait super mal Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Thumb_ka Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Juil - 12:21

y'a plus personne par ici Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Thumb_ka Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Thumb_ka Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Thumb_ka pourtant ça manque pas de Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Bebe04 sur le forum Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Juil - 13:51

et méli? Elle est où méli? :cou/*er: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Juil - 13:52

cette fois-ci c'est peut-être la bonne pt*tt pt*tt pt*tt ce matin j'ai ORDONNE à Louise de sortir Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Mdr85 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Mdr85 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Mdr85 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Mdr85 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Mdr85 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
flore
Dégourdie
Dégourdie
avatar


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Nanterre - 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Juil - 15:24

coucou tout le monde !!

FELICITATIONS A SEV !!! pt*tt
Bienvenue a Romain ! by*

J'espere que c bon pour milie clpi*n

J'etais pas mal débordée j'ai pas pu venir depuis un moment ...

De mon coté ça va bien
Bientot la moitie du chemin de parcourur
1,5 kg de pris (je prend bcp a la fin donc jsuis contente)
la chaleur.... bof bof mais la maison est fraiche et mon mari a installé une picine dans le jardin
visite a la mater mercredi : j'ai hate, j'ai toujours la trouille que mon col s'ouvre Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Smiley_a

biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 91: EVE, on t\'attend !!!!
» T.82:On attend la puce de Sandra !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser