La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain

Aller en bas 
+12
flore
Anne
Heidi63
Moumoune
BaNau
Fanny
sev
Patchmaou
delphi
Meli
shanya
milie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Empty
MessageSujet: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 11:34

bon j'ouvre le nouveau tome parce que l'autre va exploser sinon Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 11:57

Merci MILIE pour le nouveau tome Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Group
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 12:01

Juliette a écrit:
C'était super pt*tt pt*tt Je t'ai envoyé un message tout à l'heure :4*86:

Tu as déjà eu une écho ?

Je vais aller voir mon e-mail alors ;)

Sinon je n'ai pas encore eu mon écho, je dois voir gygy le 2 aout, à mon retour de Londres, et j'essaierai de lui demander une ordonnance pour une écho car je n'en peux plus de ne pas savoir si tout va bien. Je n'ai pas de symptomes, parfois un peu mal aux seins mais pas tous les jours, les autres fois j'avais plus de symptomes alors évidemment je stresse dg55d Remarque la dernière fois je les avais tous, fatigue, seins tendus, nausées quotidiennes, et pourtant, bébé n'allait pas bien du tout, alors peut etre que cette fois je n'ai aucun symptomes et que tout va bien ;) c'est ce que je souhaite de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 12:12

je te le souhaite aussi shanya, mais y a pas de raison en tout cas que ça arrive 2fois l999o l999o l999o
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 12:53

Merci MILIE pour le nouveau tome Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Group Tu as des nouvelles de SEV? elle rentre chez elle aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 12:57

non pas de nouvelles de sev, préfère pas l'appeler, j'ai pas envie de déranger... Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Thumb_ka
mais surement qu'elle se repose!!
peut etre qu'elle passera une tete ce soir Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Invisio4 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain 004
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 14:58

Shanya, je te souhaite une écho bien vite pour que tu sois rassurée! Il ne faut pas trop se soucier des symptômes en effet, je ne peux pas dire personnellement que j'en avais plus lors de mes 2 grossesse menées à terme que lors de ma FC. Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain 004

Tu auras un bébé de fin mars comme moi!! pt*tt pt*tt Mathilde est née le 28! Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Wub

Bisous à toutes les futures mamans! Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Group
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 15:13

shanya, j'espère que tu seras vite rassurée Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Group Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Group Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Group Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Group Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Group
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 19:19

salut les choupettes Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain 005
on a failli ne rentrer que demain mais Romain a bien têté et a repris du poids Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain 005
Méli, moi je suis arrivée à la mater avec un col à 1cm , effacé et bébé haut.
La SF a percé la poche pour le faire descendre (et en position assise sur la table pour accélérer le travail) yes**

Je vous raconterai tout çà demain.

Romain dort le jour et fait la java la nuit. C le seul hic.
L'allaitement se passe bien. yes**
Là, on est rentré et y'a encore un peu de désordre mais ça devrait être vite réglé.

Mon mari berce son fiston pour que je puisse venir pianoter ici un peu :cou/*er: :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 19:44

suis contente que tu viennes nous donner des nouvelles sev Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain 005 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain 005 bon bah alors je te souhaite une bonne nuit Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Icon_minitime1Ven 21 Juil - 8:09

Vous parliez de poids... je n'ai perdu que 3 Kg cr*y cr*y cr*y cr*y cr*y cr*y comment est ce possible vu que Romain pèse déjà plus de 3Kg Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain 004

J'ai gardé un ventre énorme et je ne rentre dans aucune fringue. on dirait que je suis Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Bebe04 de 5 mois encore cr*y cr*y cr*y

et mon oedème est encore là, j'ai des jambes comme des poteaux. Vraiment pas envie de voir du monde.... dg55d
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Icon_minitime1Ven 21 Juil - 10:18

T'inquiète pas SEV, tu dois faire de la rétention d'eau par cette chaleur. Quant au ventre, le mien était resté gonflé après la naissance de Jeanne ou du moins "pendant" mais ça n'avait pas duré plus de 15 jours surtout grâce à l'allaitement qui fait des miracles yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Icon_minitime1Ven 21 Juil - 10:29

j'espère que c'est çà Méli parce que mon homme me regarde avec déception dg55d même s'il me rassure et me dit que je vais les perdre.

Et toi? Comment ça va aujourd'hui?
Si ton col est ouvert, ça ne devrait plus tarder. yes** ki*
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Icon_minitime1Ven 21 Juil - 10:37

Sev, ne t'en fais pas, tu vas tres vite perdre ces vilains kilos Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Group ki*
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Icon_minitime1Ven 21 Juil - 10:39

Moi ça va, je croyais que Louise serait là plus vite vu que j'avais une ouverture et que ma gyné avait chipoté par là mais non Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain 004 Au pire, on me provoque mardi! pt*tt Mais j'aimerais quand même bien qu'elle vienne spontanément d'ici là. Comme je suis porteuse du strepto B, il faut qu'un antibio me soit injecté pendant le travail (il faut 4 heures) donc faut au moins qu'il y ait cette durée là entre mon arrivée à la mat et la naissance. Sinon risque pour le bébé à qui il faudra administrer la dose d'antibio qui n'aurait pas été écoulée dans ma perf. donc si on provoque, je serai plus cool à ce niveau là. La gyné a dit qu'avec le col que j'avais, il ne suffirait que d'une mini impulsion pour provoquer l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Icon_minitime1Ven 21 Juil - 10:41

Je le répète, ne t'inquiète pas pour ton ventre. Je me souviens qu'à la mat, j'avais horreur de prendre ma douche, je ne supportais pas voir ce ventre tout flasque dg55d Pense que ton petit bout était encore dedans il y a une semaine! moi ça m'épate toujours de voir un nouveau né, on se demande comment il tenait dans un endroit aussi confiné que le ventre. Les choses vont rapidement rentrées dans l'ordre, ton homme doit comprendre ki*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Icon_minitime1Ven 21 Juil - 11:11

Oui, mon homme comprend très bien Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Wub . Moi aussi je me demande comment un petit buchon pareil peut tenir dans notre ventre sans compter le placenta et le liquide Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Shock

Tant mieux s'ils te déclenchent, tu seras rassurée. Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Wub yes**

Fanny, j'espère que ca va vite partir. je suis déjà forte à la base alors j'espère pouvoir retrouver une silhouette correcte avant de reprendre le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Icon_minitime1Ven 21 Juil - 11:44

Coucou Meli Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Group

Sev, si tu allaites, ton corps va se restructurer plus vite, tu dois ressentir des contractions lorsque Romain tète, car ton cerveau produit de l'ocytocine, ainsi ton utérus va reprendre rapidement se place.
Si tu veux donner un p'tit coup de main à la nature tu peux utiliser la gamme post-accouchement de Mustel*, tu as un gel et des gélules (le tout compatible avec l'allaitement ! yes** )
Parce qu'il est hors de question de commencer un régime en plein allaitement, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Icon_minitime1Ven 21 Juil - 12:18

BaNau a écrit:
Coucou Meli Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Group

Sev, si tu allaites, ton corps va se restructurer plus vite, tu dois ressentir des contractions lorsque Romain tète, car ton cerveau produit de l'ocytocine, ainsi ton utérus va reprendre rapidement se place.
Si tu veux donner un p'tit coup de main à la nature tu peux utiliser la gamme post-accouchement de Mustel*, tu as un gel et des gélules (le tout compatible avec l'allaitement ! yes** )
Parce qu'il est hors de question de commencer un régime en plein allaitement, hein ?!

oh oui ca contracte à chaque tétée yes**

merci pour tes conseils. Je fais pas de régime mais je fais attention yes**
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Icon_minitime1Ven 21 Juil - 12:21

oh la oh la, don't stres(je parle bien anglais yes** ) sev...tu viens juste d'accoucher Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Shock Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Shock et tu parles déjà de kilos...
attends t'as 2mois et demi devant toi pour retrouver un peu ton corps...sois patiente ça va venir...et puis c'est vrai qu'avec cette chaleur ça aide pas pour la rétention d'eau...
moi j'avais tout perdu mon eau parce qu'on était en novembre!! mais la on est encore en plein été l999o l999o
ne t'inquiète pas ma tite sev, laisse faire le temps!! tu as accouché y a 6 jours; c'est peu! Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Shock
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Icon_minitime1Ven 21 Juil - 12:27

Au fait, tu veux ta traduc, Milie ???
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Icon_minitime1Ven 21 Juil - 12:30

Sev, n'hésite pas à manger des féculents, et à boire et éventuellement manger pendant la tétée, tu te sentiras moins "vidée" après ! Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Group
Si ça contracte, c'est très bon signe, c'est que Romain tète bien que la succion est efficace, même si c'est douloureux (se sont les tranchées pour le 2ème), c'est que tout est en train de se remettre en place ! yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Icon_minitime1Ven 21 Juil - 12:51

BaNau éleveusedeventilos a écrit:
Au fait, tu veux ta traduc, Milie ???

bah oui... merci l999o
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Icon_minitime1Ven 21 Juil - 13:11

Mes cils poussent et je deviens un adorable bébé potelé
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Icon_minitime1Ven 21 Juil - 13:11

c'est vrai banau Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Lol Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Lol Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Lol Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Contenu sponsorisé





Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 91: EVE, on t\'attend !!!!
» T.82:On attend la puce de Sandra !!!
» J'attend bb avec impatience...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser