La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain

Aller en bas 
+12
flore
Anne
Heidi63
Moumoune
BaNau
Fanny
sev
Patchmaou
delphi
Meli
shanya
milie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Juil - 19:18

yes** Flore

Bon courage à toutes par cette chaleur. Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Group

Méli ? Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 005 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 005 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Juil - 19:34

Toujours pas de nouvelles de Méli ????? Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 005

Je ne serai pas là pendant quelques jours car je pars à Londres, mais j'espère voir la frimousse de Louise à mon retour clpi*n

Ah bientot et bonne semaine à toutes les Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Bebe04 (et les autres aussi évidemment) :4*86: l999o Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Juil - 20:23

va voir dans naissance shanya, méli à donné naissance à la tite louise :cou/*er: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 005 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 005 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 7:18

je sais je sais me dites rien...mon bb est en train de réguler sa température et sa production de sang Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Invisio4 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Invisio4 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Invisio4
c'est ça hein? Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 7:19

delphi, si tu passes par la, ça fait quoi 15 inches? Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 004 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 004
c'est quoi le calcul qui faut faire pour convertir en cm?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 11:02

bon je viens d'avoir Tatoo au téléphone, tt va bien pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt

en fait, elle a pas pu se connecter car il y a eu un gros orage vendredi et leur modem a grillé Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Thumb_ka du coup + d'internet ...

Sa visite chez gygy s'est tres bien passée, sa tension est bonne, pas de kilo en +, bb en forme Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 005 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 005 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 005 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 005 par contre repos, repos et tjs repos pour éviter les contractions Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Group

voilà les news. Elle va essayer de repasser ce soir, car ils devaient aller acheter un nouveau modem, puis fodra l'installer ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 11:04

milie a écrit:
delphi, si tu passes par la, ça fait quoi 15 inches? Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 004 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 004
c'est quoi le calcul qui faut faire pour convertir en cm?

Milie, 1 inch = 2,54 cm

Donc tite Lana Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Wub doit mesurer 38,1 cm environ ... :cou/*er: l999o
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 11:20

ah oui quand meme!!! Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Shock Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Shock que ça passe vite!!!! Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Shock Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Shock
merci fanny
vais essayer de le mettre en mémoire quelque part ce calcul Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Invisio4

tant mieux pour tatoo, je suis super contente Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 005 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 005 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 005
gygy ne lui a rien dit sur le sexe de bb? Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Invisio4 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Invisio4
on va bientot savoir pour heidi et tatoo Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 005 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 005 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 11:24

pour le sexe de bb elle a rdv fin aout pour l'echo et elle saura certainement si bb est une :bbfille: ou un :beb*egarcon:
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 11:33

fin aout... Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Shock Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Shock Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Shock c'est long!!!!! Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Shock Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Shock Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Shock
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 12:19

merci fanny pour les news, je m'inquièté Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Wub Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Wub Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Wub Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Group Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Group Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Group Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 13:10

milie a écrit:
je sais je sais me dites rien...mon bb est en train de réguler sa température et sa production de sang Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Invisio4 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Invisio4 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Invisio4
c'est ça hein? Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Invisio4
Milie !!!!! 23*/* 23*/* 23*/* 23*/* 23*/* 23*/* 23*/*
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 15:31

et oui tu vois banau, je m'améliore!!! Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 005 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 005 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 005 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Invisio4 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Invisio4 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 16:16

Fanny t'a déjà répondu Milie! Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 16:34

merci fanny pour les news de tatoo Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 11:13

Coucou les filles,

je viens vous donner des tites nouvelles en direct du cyber ... A mon avis on va avoir notre pc dans pas tres longtemps voire meme ce soir Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 005 donc ensuite le temps de tout installer et hop c'est dans la pocket !! J'ai deja mon imprimante et elle dechire !!

Bref sinon b j'ai un peu mal au os du bassin (les plus bas ... je ne sais pas somment ca se fait mais c'est pas tres cool !! Je ne pense pas que ce soit le bassin qui travaille deja !!!)
Sinon j'ai reculé mon rendez vous du 21 aout (a croire qu'on est pas presse pour connaitre le sex du bb !!;) ) La secretaire n'etait pas tres aimable d'ailleur !!! Elle m'a meme dit que si on reculait meme de deux jours le rendez vous (ou qu'on l'avancait) b on ne pourrait rien voir ! Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Shock Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Smiley_a Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 004 Non mais elle me prend trop pour une niaise !!! N'importe quoi !! Le zizi si il y est le 21, il y sera aussi le 23 (jour de mon rendez vous !!!) E,n plus j'ai aussi change mon rendez vous du 25 septembre (on va certainement partir en Algerie voir mon pere !) alors la nana me dit " Ah b si c'est comme ca vue que c'est un controle de routine, il faut faire la visite sur place !!" J'ai dit "SUREMENT !! Je veux un autre rendez vosu avec mon medecin habituel apres le 27 et jene vais surement pas me faire examiner en Algerie !!! Du coup, elle m'a dit bon bon le 29 alors !!! Et en plus elle m'a meme donné le choix entre deux horaires !!! Ah b tu vois quand tu veux tu peux fraire des efforts !! n plus elle etait mal aimble cette vieille nouille ! Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Shock

sinon b ca va bien tranquillou !!!

Fanny, merci pour les news de tatoo !!! l999o

Bizzzzzzzzzz a vous toutes ! Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Group l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 11:16

Heïdi, merci pour tes nouvelles, on croise les doigts pour le PC, trop jo5899f la secrétaire, un zizi ne disparaît pas Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 12:04

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Lol Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Lol Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Lol Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Lol Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Lol Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Lol heidi la secrétaire, c'est avec gygy le rdv pas avec bb jo5899f jo5899f jo5899f

contente que tu aille bien, pour le bassin Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 16:10

Heidi, j'ai eu les mêmes douleurs que toi pour le bassin... toute ma grossesse. j'avais l'impression de marcher les jambes écartées dg55d
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 6:29

Coucou les filles !!!

bon b ca y est, j'ai un super bel ordi avec une mage imprimante !!!!! Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 005

Sinon b pour la douleur, c'est pas vraiment le bassin en fait ... je me souviens avoir eu mal au bassin mais a tout le bassin entierement tandis que la c'est vraiment vers le sex du coté droit ... C'est bizarre !!Je demanderai ca a la gynéco quand j'irai au rendez vous !!!

Sinon b j'ai toujours rien compris aux histoires de comptage par rapport aux grossesses ... Cette histoire de rendez vous qui tourne autour du 21/25 .... je trouve ca bizarre ... normalement je devrais avoir un rendez vous vers le 1er (puisque le gynéco me dit que je suis sois disant tombée enceinte le 1er avril) Non c'est pas ca ?????

C'est clair qu'elle est debile cette secretaire .... En fait, elle me testait pour savoir si c'etait vraiment important ou pas car ils doivent pas avoir beaucoup de places de dispo ...mais bon t'es pas obligee d'etre desagreable et de prendre les gens pour des debiles !!!!! :grrrrrr:

Ca va vous sinon ???? Bizzzzzzzzzzzzzz à vous toutes !!! Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Group l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 7:31

ça va bien bien yes** yes**
bah heidi, les dates des rdv chez gygy, ça dépend de gygy...regarde moi je suis tombée enceinte un 17 et pourtant j'avais rdv chez lui à chaque fois en début de mois...
bon sauf la ça c'est décalé au fur et à mesure car à chaque fois j'avais rdv pour un mois et quelques jours plus tard Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 005

donc prochaine écho et dernière écho, le 14 aout Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 005 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 005 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 005 (juste le lendemain de mon retour de chez candy Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Invisio4 )
ça passe si vite; j'ai du mal à me dire que dans un mois et demi faudra que je pense à faire ma valoche Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Shock Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Shock Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Shock
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 7:42

Ok Milie donc en fait, ca n'a riena voir avec vraiment la date de la conception alors ?! Donc du coup, la nenette est vraiment debile de me dire ca alors ... on est pas a deux jours pres ... ma cousine me disait que c'etait peut etre a cause de la secu Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 004 Surtout que la premiere echo etait le 14 juin en plus et l'autre rendez vous le 13 juillet ... donc pour moi le 21 aout ca faisait loin (apres j'avais un rendez vous le 25 septembre, 25 octobre etc ... pour une conception le 1er ...c'est vraiment bizarre !!!) Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Smiley_a

Ca va toi sinon ??
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 7:57

ouais c'est peut etre par rapport à la sécu mais bon 2 jours ça change pas grand chose Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Shock Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Shock bon laisse tomber elle est nulle cette bonne femme Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Shock Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Shock
moi ça va très bien, surtout depuis que je suis à la maison; je m'y sens bien et surtout je me rends compte qu'en étant la tout le temps c'est moins fatiguant de ranger ou faire le ménage ou autre yes** yes**
j'ai vraiment de la chance finalement yes**
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 8:32

dites depuis quelques jours j'ai hyper mal derrière une cuisse comme si j'avais un nerf de coincé Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Thumb_ka Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Thumb_ka Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Thumb_ka ça va un peu mieux quand j'allonge ma jambe...et encore; vous pensez que c'est du à quoi? Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 8:48

c'est pas une sciatique ? Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Contenu sponsorisé





Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 91: EVE, on t\'attend !!!!
» T.82:On attend la puce de Sandra !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser