La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain

Aller en bas 
+12
flore
Anne
Heidi63
Moumoune
BaNau
Fanny
sev
Patchmaou
delphi
Meli
shanya
milie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 12:56

heidi, mon rdv du 21 c'est la visite du 6e mois et mon écho c'est le 28
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 13:01

Ouh la Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Smiley_a Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Smiley_a Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Smiley_a Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Smiley_a Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Smiley_a y a quelques choses qui tourne pas rond chez moi ... En fait ton echo du 28 c'est pas l'echo du 5 me mois alors ... Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Smiley_a Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Thumb_ka Normalement tu sais ce que c'est alors ? Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Smiley_a Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 004 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Invisio4 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Smiley_a Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Thumb_ka
Je sais je suis super chiante a rien comprendre mais je crois que mes parents ont du oublier de me mettre des milliards de neurones !! C'est pas possible de rien piger comme ca ! Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Smiley_a dg55d
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 13:04

Oui si tu veux le 28 j'ai l'écho du 5e mois et le 21 mon rdv du 6e, c'est mon gygy qui voulait comme ça et moi je cherche pas trop à comprendre Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 004

oui le 28 on sera ce que c'est mais moi je veux plus savoir mais ced oui, donc lui le saura et pas moi Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 13:07

D'accord oki !! Ouh la c'etait dur pour ma tite tete Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Lol Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Lol Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Lol Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Lol Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Lol
Bon bref je suis oki ;)

Bon b zut alors si on ne sait pas ce que c'est ... je fais ma chieuse vieille curieuse !! Mais bon c'est on choix y a pas de soucis t'inquiete ... c'etait pas un repproche ! :4*86:

Et sinon toi ca va mieux au fait ?? tes douleurs et tout ca ???
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 7:31

Heidi63 a écrit:
Shanya, comment vas tu ?? Et la constipation ???


Ben ça dépend des jours Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 004 Hier j'ai pu me "libérer" un peu donc je pense que c'est reparti pour plusieurs jours dg55d
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 8:14

Shanya, pas cool ca ... enfin tant que tu ne souffres pas c'est l'essentiel ! yes**
Sinon comment va ta tite belette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 8:18

Ca va aussi. Je l'emmène chez la pédiatre en début de semaine pour ses vomissements mais pour l'instant ça a l'air d'aller un peu mieux yes**
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 8:20

Bon b c'est cool !!! J'espere que ca ira quand meme !
Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Group l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 8:21

Oui moi aussi !

plus que quelques jours avant que tu connaisses le sexe de bébé Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 005 Tu as une préférence ???
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 8:29

B oui oui effectivement c'est mercredi qu'on va enfin savoir ... finalement ca a passer quand meme assez vite !! C'est fou ca !!!

Bref et pour la preference ... b c'est sur que niveau fringues l'ideal serait une fille car ca correspond assez bien .... mais maintenant si j'avais un ti mec ca me poserait pas de soucis ... alors qu'au debut b je n'en voulais pas du tout ... (traumatisée par un frere idiot et mechant meme avec ses parents donc bon ... Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 004 :grrrrrr: ) bref maintenant b je le prends meme si c'est un ti mec :sup*err: :hihi:
Mais on verra bien mercredi !!! :4*86: Toutes facons je vous tiendrais au courant ca c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 11:04

Vivement mercredi :hihi: :felic*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 11:22

Shanya, tu la fais quand ton écho ? On a à peu près la même DPA. Moi j'ai RV lundi 28 pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 13:32

Moi c'est le 7 septembre (celle des 12sa :4*86: ) mais j'en ai déjà passé une à 8sa.

Tu vas demander le sexe du bébé ou tu ne veux pas savoir ?? (enfin cela dit à la première on ne voit pas forcément Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 004 )
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 15:34

Vivement mercredi Heidi !!!!!

Je suis trop contente car on vient de recevoir la table à langer Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 005 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 005 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 005 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 005 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 005 Bon de toute façon on peut pas la monter car on a pas de place tant que la chembre est pas faites mais bon je suis contente quand même yes** pt*tt yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 15:35

Et au fait Heidi, comment ça va ta soeur ???? T'as des news ???
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 22:14

calex a écrit:
Vivement mercredi Heidi !!!!!

Je suis trop contente car on vient de recevoir la table à langer Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 005 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 005 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 005 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 005 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 005 Bon de toute façon on peut pas la monter car on a pas de place tant que la chembre est pas faites mais bon je suis contente quand même yes** pt*tt yes**

pt*tt pt*tt pt*tt ca sent le bébé tout çà :cou/*er: Ca fait plaisir hein!!!
Surtout, prépare bien tout quand tu as le temps. Mon frère 'ma appelée ce matin : paniqué : "comment on attache le siège auto?" Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 004 jo5899f jo5899f
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 15:07

Ben oui c'est ce que je dis à mon mari sev !!!!

On a la poussette depuis début juillet mais avec les travaux de la sdb et le parquet à faire dans la salle et la cloison à monter on l'a laissé à la cave pour pas qu'elle soit salie. Mais va quand même falloir qu'on s'entraîne à l'attacher dans la voiture sinon ça va être la cata quand on va sortir de la mater jo5899f jo5899f jo5899f jo5899f jo5899f

Quand je vois que dans un mois 1/2 bb sera là Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Shock Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Shock Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Shock Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Shock Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Shock Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Shock Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Shock Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Shock En plus mon mari est pris 2 WE (un pour un enterrement de vie de garçon et un pour un mariage !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 16:17

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 005 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 005 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 005 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 005 Bientôt la rencontre Calex pt*tt

Heidi, vivement mercredi pour savoir.

Shanya, tu as essayé le jus de pruneau le matin et en apéritif ? Ce n'est pas très bon, mais ça peut être efficace.

Tatoo, comment ça se passe ?

Candy, le 28 approche pour la première écho :cou/*er:

Milie l999o
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 17:59

JULIETTE non je n'ai pas essayé mais j'ai changé d'eau et ça a l'air d'aller un tout petit peu mieux. Je vais voir comment ça évolue yes**
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 18:07

coucou juliette Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Group

bon bah en fait notre petite discussion m'a permis de prendre conscience qu'il faudrait peut etre que je me secoue pour préparer pour mon tit bb Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Wub
alors j'ai été à la cave et fait le tri...résultat, je viens de lancer ma première lessive bb Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Wub ça m'a retournée en fait Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 005 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 005 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 005 je commence à prendre conscience que notre petite puce sera la très bientot Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 005 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 005

en tout cas, fallait vraiment que je fasse le tri; la miss lana avait 40 bodies en 3 mois Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Shock Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Shock 20 en 1 mois et j'ai pas encore trié le 6 mois parce que c'est le pire Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Shock Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Shock

donc me reste plus qu'a laver, faire une tite place dans l'armoire de Johann et c'est tout, me restera ma valise et la sienne yes**
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 18:12

Allez milie, tu verras ça sentira tt doucement la venue de ta tite puce pt*tt pt*tt pt*tt

Moi pour bb3 je vais attendre assez longtemps avant de faire quoi que ce soit, je veux qu'elle reste le plus longtemps dans mon bidou Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Wub
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 19:38

tatoo a écrit:
Moi pour bb3 je vais attendre assez longtemps avant de faire quoi que ce soit, je veux qu'elle reste le plus longtemps dans mon bidou Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Wub

Tu as bien dit "elle" ??????? Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Invisio4 :bbfille: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 20:17

shanya a écrit:
tatoo a écrit:
Moi pour bb3 je vais attendre assez longtemps avant de faire quoi que ce soit, je veux qu'elle reste le plus longtemps dans mon bidou Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Wub

Tu as bien dit "elle" ??????? Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Invisio4 :bbfille: :siffle:

oui c'est bien aussi ce que j'ai vu l999o Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Invisio4 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Invisio4 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Invisio4 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Invisio4 t'es sure que demain tu veux pas savoir? tu disais justement que parce que c'était une grossesse difficile, tu avais besoin de savoir qui habitait ton bidon Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Invisio4 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 5:21

Quand je disais "elle" c'était pour ma crevette Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Wub

Milie, demain j'ai un simple examen gynéco c'est le 28 l'écho Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Invisio4
Et y a de fortes chance qu'on demande car ced veut absolument savoir Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Wub moi non mais je trouve que si 1 le sait c'est nul si l'autre ne sait rien Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Thumb_ka Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Thumb_ka Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 6:52

tatoo a écrit:
Quand je disais "elle" c'était pour ma crevette Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Wub


Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Mdr85 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Mdr85 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Mdr85 C'est ce qu'on dit Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Invisio4 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Mdr85 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Mdr85 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Mdr85 Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain   Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 91: EVE, on t\'attend !!!!
» T-72: Emi attend patiemment Noelyse !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser