La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'attend bb avec impatience...

Aller en bas 
+5
Anne
maya
diddline77
Spiff
jess
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'attend bb avec impatience... Empty
MessageSujet: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... Icon_minitime1Dim 18 Déc - 10:15

J'attend bb avec impatience... Wub Coucou tout le monde,
après deux fausses alertes...lundi et mardi dernier... Col à 1 doigt et demi, bouchon muqueux perdu... Je pensais que bb était décidé à arriver... Mais une semaine après je suis toujours là et bb toujours bien au chaud...
Je suis à 38 SG et 2 jrs dpa le 27 ( selon mes calculs, car gygy s 'est trompé J'attend bb avec impatience... 004 ).
Nous essayons de nous occuper, mais j' ai du mal à me mouvoir depuis 2 jours bb a la tête appuyé sur mon pubis, alors :pale: nos balades sont courtes...
Je ne souhaite qu'une chose que bb soit avec nous pour Noel :lol: ce serait super sympa :no**2:
Grosses bises à toutes ...à très bientôt
Wilmet fée**
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

J'attend bb avec impatience... Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... Icon_minitime1Dim 18 Déc - 14:35

:cou*er:

sa ne devrait plus tarder donc !! 4896* 4896* 4896*
sa serait un beau cadeau de noel en tout cas :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er:

tu attend un petit gars ou une tite nenette?? a moisn que se ne soit une surprise l666k


au plaisir l999o
courage sa peut arriver d'un moment a l'autre J'attend bb avec impatience... 005 J'attend bb avec impatience... 005 J'attend bb avec impatience... 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'attend bb avec impatience... Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... Icon_minitime1Dim 18 Déc - 15:03

Coucou ,
merci pour ces encouragements l666k
Nous ne connaissons pas le sexe de bb, ça augmente un peu le suspense ... J'attend bb avec impatience... Invisio4 . Nous avosn fait des pronostics, 90 % garçon... on verra bien, la seule chose dont nous soyons sur , ce sontles prénoms..Antoine ou Charlotte...
A très bientôt pour d 'autres nouvelles. Cela fait du bien de se sentir moins seule face à cet inconnu... 4896* :bisous: :no**2:
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

J'attend bb avec impatience... Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... Icon_minitime1Dim 18 Déc - 15:09

on est la pour se soutenir J'attend bb avec impatience... 005 J'attend bb avec impatience... 005 J'attend bb avec impatience... 005 J'attend bb avec impatience... 005 J'attend bb avec impatience... 005 J'attend bb avec impatience... Group J'attend bb avec impatience... Group


c'est ton premier enfant??
moi si j'ai un 2eme j'aimerais bien aussi comme toi faire durer le suspense du sexe :toto*t: jusqu'a la fin..pour le premier je voulais absolument savoir par contre :beb*egarcon: yes**



on aura prochainement le plaisir de voir la petite charlotte :bbfille: ou le petit antoinne :beb*egarcon: sur le forum J'attend bb avec impatience... Mdr94 J'attend bb avec impatience... Mdr94 J'attend bb avec impatience... Mdr94 J'attend bb avec impatience... Mdr94 J'attend bb avec impatience... Mdr94 J'attend bb avec impatience... Mdr94 J'attend bb avec impatience... Mdr94 J'attend bb avec impatience... Mdr94 J'attend bb avec impatience... Mdr94
quelqu'un viendra nous l'annoncer ou faudra qu'on attende ton retour de la clinique? :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'attend bb avec impatience... Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... Icon_minitime1Dim 18 Déc - 15:24

Oui, c 'est notre premier... Le suspense est très difficile à garder pendant tout ce temps là, surtout quand on commence les petits achats...Enfin je te souhaite de pouvoir tenir le coup, car la magie va être grandiose ... 5589
A très bientôt, je vous tiens au courant . :sup*err: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

J'attend bb avec impatience... Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... Icon_minitime1Dim 18 Déc - 15:31

salut choupi, ben alors tu as changé de pseudo...

jadore ton avatar... J'attend bb avec impatience... Wub J'attend bb avec impatience... Wub

tu as bien raison de venir discutailler ici, tu verras le temps passe plus vite et puis on se soutient les unes les autres J'attend bb avec impatience... 005 J'attend bb avec impatience... 005
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

J'attend bb avec impatience... Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... Icon_minitime1Dim 18 Déc - 15:34

jess, si choupi est d'accord, je viendrais vous annoncer la bonne nouvelle.

au fait, choupi, je ne savais pas que vous aviez choisi Charlotte, j'étais restée sur Julie. j'aime beaucoup ce prénom, d'autant plus que c'est le prénom de ma grande copine. :sup*err:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'attend bb avec impatience... Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... Icon_minitime1Dim 18 Déc - 16:51

merci spiff pour ta proposition, j' accepte avec joie... jo5899f .
Oui, nous avons choisi Charlotte, c 'est trop top, on garde Julie pour la prochaine, si bb 1 est une nana ( mais je pense pas ex*pt ).
Nous revenons d 'une balade, je marche je marche mais rien, ça tire, ça coince mais rien 566// .
A très vite, je pense que demain je serais là ...
bi*ss
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

J'attend bb avec impatience... Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... Icon_minitime1Dim 18 Déc - 22:17

oulala c'est pour bientot!!
je m'appelle julie!!!!!!!!! et ma cousine charlotte!!
si on ne se revoit plus d'ici là bon accouchement
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

J'attend bb avec impatience... Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... Icon_minitime1Dim 18 Déc - 22:17

ton avatar est genaile choupi yes** yes** *

se speudo ne met pas inconnu..on se connais peu etre d'un autre forum.......... J'attend bb avec impatience... Wub l999o

a demain l999o
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

J'attend bb avec impatience... Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... Icon_minitime1Dim 18 Déc - 23:30

bon courage a toi ! pas facile la fin je sais de quoi je parle...... et il me reste encore 3 bonnes semaines.......

a bientot pour la bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'attend bb avec impatience... Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... Icon_minitime1Lun 19 Déc - 14:31

Coucou les filles, :cou*er:
bon eh bin, toujours rien... Je suis allée ce matin voir la SF pour des monitos de contrôle. Tout va bien ,bb est en pleine forme et moi aussi... 4 contractions en 30 min, pas fortes...donc inintéressantes... cr*y
Nous nous préparons sérieusement à passer Noel à la clinique... :no**2: :no*el1:
A très vite pour d 'autres nouvelles.
Bon courage à toutes celles qui comme moi sont dans l' attente... :fleur: :kkkl:
Bisous à toutes :bisous: 5589 l999o
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

J'attend bb avec impatience... Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... Icon_minitime1Lun 19 Déc - 14:39

jai connu ca pour mon 1er, jallais faire un monito tous les jours pfffffffff...... jespere que BB arrivera entre les fetes ca te permettra de rien louper !
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

J'attend bb avec impatience... Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... Icon_minitime1Lun 19 Déc - 14:52

allez choupi et maya, plus que quelques jours, peut-être même quelques heures...

sinon voilà plein de trucs que j'ai entendu pour déclencher l'accouchement. Perso, j'ai tout essayé mais y a que le jardinage intense qui a marché. alors :
- la méthode à l'italienne (encore faut-il en avoir envie...)
- manger des plats très épicés
- descendre les escaliers
- faire des très longues marches
- l'homéopathie et l'acupuncture (mais là mieux vaut être à terme)
...
et surement d'autres que je ne connais pas

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'attend bb avec impatience... Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... Icon_minitime1Lun 19 Déc - 14:58


Merci Maya pour ton soutient, c 'est toi qui habite à la réunion ?
J' ai des monitos 2 fois par semaine jusqu' à l' accouchement.
Et toi quelle est la DPA ?
Nous préférosn passer noêl à la clinique que le nouvel an ( je suis infirmière et je sais quelle est l' ambiance qui régne ce soir là dg55d
A très bientôt , byebye , bon courage à toi. ki*
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

J'attend bb avec impatience... Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... Icon_minitime1Lun 19 Déc - 14:59

A la Réunion, tout le monde me disait de boire de la limonade au citron... bien fraîche!!! mais finalement le lendemain j'ai accouché sans en avoir bu, mais bon saît-on jamais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'attend bb avec impatience... Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... Icon_minitime1Lun 19 Déc - 15:04

Hello spiff,
méthode à l' italienne, faut avoir le courage et là pas trop trop J'attend bb avec impatience... 004
Les longues marches, le ménage et les escaliers en courant ( presque) ça je fais tout le temps alors... je pense que seul bb décide du jour et de l' heure de son arrivée... J'attend bb avec impatience... Inclass2
mais j' essaierais jusqu' au bout pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

J'attend bb avec impatience... Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... Icon_minitime1Lun 19 Déc - 15:06

Coucou Choupi, c'est moi qui vit à la Réunion, Pourquoi J'attend bb avec impatience... Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

J'attend bb avec impatience... Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... Icon_minitime1Lun 19 Déc - 15:07

reste les épices et la limonade au citron apparemment J'attend bb avec impatience... Invisio4
allez au fourneau... J'attend bb avec impatience... Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'attend bb avec impatience... Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... Icon_minitime1Lun 19 Déc - 15:12

coucou Anne , je ne savais plus qui c 'était. Juste par curiosité...
Allez je vais au supermarché...histoire de bouger un peu les choses... ki* yes** ki*
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

J'attend bb avec impatience... Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... Icon_minitime1Lun 19 Déc - 16:15

Choupi, j'ai mis des photos de tes petits cousins dans le coin photo jo5899f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'attend bb avec impatience... Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... Icon_minitime1Lun 19 Déc - 17:36

Spiff, elle est de plus en plus belle cette peite Lisa... :sup*err:
Je dois être nulle dg55d , mais je ne peux pas aller sur le coin des photos cr*y ...
Alors dis moi comment on fait ....
bi*ss timbres4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'attend bb avec impatience... Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... Icon_minitime1Lun 19 Déc - 17:39

J' aurais adoré que ma Grenouille naisse le 20 déc cou** , tu me diras rien est fait encore...Nos deux petits auraient 1 mois d'ecart tout pile... :sup*err:
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

J'attend bb avec impatience... Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... Icon_minitime1Lun 19 Déc - 17:51

Choupi a écrit:

Merci Maya pour ton soutient, c 'est toi qui habite à la réunion ?
J' ai des monitos 2 fois par semaine jusqu' à l' accouchement.
Et toi quelle est la DPA ?
Nous préférosn passer noêl à la clinique que le nouvel an ( je suis infirmière et je sais quelle est l' ambiance qui régne ce soir là dg55d
A très bientôt , byebye , bon courage à toi. ki*

Merci ! moi cest prevu vers le 6/01, encore 3 bonnes semaines.... jespere un peu moins bien sur J'attend bb avec impatience... Invisio4 mais ca membeterait d'etre a la clinik le jour de l'an, paske mon ami sort et j'aimerais rester avec mon petit filou ce soir la.....

tu les sens tes contractions ? elles sont douloureuses ou cest juste ton ventre qui durcit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'attend bb avec impatience... Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... Icon_minitime1Lun 19 Déc - 18:02

Hello Maya,
je comprend que tu veuilles rester avec ton pti Lou ce soir là...Vous allez vous faire une petite fête ... Nous n' avons rien prévu et pour cause... dg55d
Pour mes contractions, il y en a que je ne sens que car mon ventre durci et d' autres qui me font réelement mal...mais apparement pas assez ... cr*y
Au fait tu connais le sexe du bb ?
a bientôt... :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'attend bb avec impatience... Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'attend bb avec impatience...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut les girls ! jattend mon 6 ieme amour !!!
» avec des noix
» que faire avec !!
» gateau avec photo
» tome 19: toutes avec Maya!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser