La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'attend bb avec impatience...

Aller en bas 
+5
Anne
maya
diddline77
Spiff
jess
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

J'attend bb avec impatience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Déc - 18:22

oui cest un 2e garcon :)

cest tjrs long la fin surtt pour le 1er, moi javais carrement depassé ma DPA jen avais trop marre...... mais je pense m'etre trompee ds les dates en fait....

cette fois ci jespere ne pas revivre la meme chose.....

au moment ou je t'ecris jai une contraction justement mais cest juste le ventre qui durcit....

vivement mon RDV de jeudi que jen sache un peu plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

J'attend bb avec impatience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Déc - 20:09

choup, pour aller dans le coin photo, tu descends en bas du forum et tu cliques dessus. Si ça ne marche pas, ben je ne sais pas trop, peut-êtr que quelqu'un d'autre pourra t'aider.

sinon, essaie en passant par là :
https://valsedesbebe.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2196

oui ce serait sympa si nos 2 pitchounes avait juste 1 mois d'écart. Allez BB, il est temps de sortir J'attend bb avec impatience... - Page 2 005 J'attend bb avec impatience... - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

J'attend bb avec impatience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 5:20

Choupi, pour les photos il faut que tu demandes à Jess dans le topic réactions sur le forum, il y a déjà un post d'ouvert... J'attend bb avec impatience... - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'attend bb avec impatience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 8:39

Merci beaucoup Anne, yes**
Noa est vraiment super mignon... :chi*t:
Jess pourrais tu me donner l' accés au coin des photos STP ? merci .
Bon, pour le snouvelles du jour...et bien, je suis toujours là ...bb est trop bien au chaud... ex*pt
Alors à plus tard bi*ss
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

J'attend bb avec impatience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 13:17

toujours là choupi...

au fait, j'arrive pas lire ma messagerie alors t'inquiètes pas si je ne repond pas à tes mails quelques jours l999o
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

J'attend bb avec impatience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 13:24

choupi J'attend bb avec impatience... - Page 2 Wub je venais voir si tu avait pointé aujourdhui J'attend bb avec impatience... - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'attend bb avec impatience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 17:25

:cou*er: à toutes ,
alors aujourd 'hui je me suis rendu compte que mon ventre avait un peu changé de forme , c 'est à dire il est vraiment descendu ...Est ce que vous avez vécu ce genre de phénomènes à quelques jours de la naissance de bb ?
Merci à vous , à très vite...
:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

J'attend bb avec impatience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 17:47

oui le BB descend ds le bassin a la fin, cest plutot bon signe ! mais je ne pourrais pas te dire combien de temps tu dois encore patienter.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'attend bb avec impatience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 17:55

Merci Maya yes** ,
je sentais bien que bb été descendu, mais au début je le sentais sur le pubis, là c 'est partout...
J' espère que tout va bien pour toi, j' espère que cette fois tu ne dépasseras pas ton terme, je comprend à quel point c 'est enquiquinant dg55d .
Comment vas tu appeler ton 2° pti gars ?
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

J'attend bb avec impatience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 18:22

olala le prenom..... point sensible :)

on a du mal a trouver pour un garcon.... mon ami se contente de donner son avis sans trop chercher alors le dernier prenom sur lequel je me suis arretee cest Emrys.... il aime pas trop mais je crois qu'il devra s'y faire ("oh non ca me fait penser a Emerick et jaime pas ce prenom").....

au fait cest quoi lambiance en maternité le jour de l'an ? tu avais l'air de dire que cetait pas terrible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'attend bb avec impatience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 18:46

l' ambiance y est un peu plus festive qu' à Noel :no*3: , qui est plus une fête de famille, et le 1 er , en général le personnel de jour est un peu crevé car il a fait la fête la veille. Mais bon , il s'occupe quand même de nous mais un peu à reculon... Je ne veux pas t 'alarmer au cas où. Il n' y a pas de négligences, ne t'inquiète pas, c'est juste un état d 'esprit , où on sent bien qu'ils aimeraient être ailleurs... J'attend bb avec impatience... - Page 2 Invisio4
Je n' avais jamais entendu parler de ce prénom, c 'est original, c'est vrai que cela ressemble à Emerick.C 'est vrai aussi que les choix de prénoms sont très difficiles... J'attend bb avec impatience... - Page 2 Smiley_a
Bonne soirée en tout cas :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'attend bb avec impatience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 17:27

coucou à toutes ,
je suis touours là et je commence vraiment à tourner en rond... J'attend bb avec impatience... - Page 2 Invisio4
SPiff, bb ne sera pas né à 1 mois pile d' écart avec Lisa, cr*y .
Bon bah, à plus tard ...
Je ne désespère pas, demain je vais faire un nouveau monito...
ki* ki* ki* ki* ki* ki* ki*
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

J'attend bb avec impatience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 21:14

by* choupi t'es encore la..j'ai eut cette sensation de bébé qui etait bien descendu a la fin ..je sais plus trop combein de jours avant J'attend bb avec impatience... - Page 2 Thumb_ka m'en rapelle plus J'attend bb avec impatience... - Page 2 004 J'attend bb avec impatience... - Page 2 Group J'attend bb avec impatience... - Page 2 Group



peu etre que demain tu va rester a la clinique qui sait! J'attend bb avec impatience... - Page 2 005 J'attend bb avec impatience... - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

J'attend bb avec impatience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 6:51

Choupi, Noa est descendu quelques jours avant la naissance... alors c'est surement bon signe... ki*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'attend bb avec impatience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 11:50

Coucou :winn*i: voilà les dernières news après mon monito ce matin,
Belle activité utérine J'attend bb avec impatience... - Page 2 Mdr94 , pas mal de belles contractions. La SF m' a dit que j' avais de grandes chances de passer Noel à la clinique :no**2: .
Comme elle est de garde, elle était ravie J'attend bb avec impatience... - Page 2 Invisio4 ...
Je sentais bien ce matin depuis 6 h, que mon bidon était tout dur... yes**
A très vite pour d' autres nouvelles...
:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

J'attend bb avec impatience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 12:38

:sup*err: :sup*err: :sup*err:

C'est génial Choupi... bientôt tu auras ton :kkkl: dans les bras... :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

J'attend bb avec impatience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 13:27

super !!!!! cest spiff qui viendra nous annoncer la bonne nouvelle ?

un petit BB noel cest trop mimi ki*
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

J'attend bb avec impatience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 15:09

alors t'en es ou la????
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



J'attend bb avec impatience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 16:04

coucou , j' en suis à avoir des contractions bien plus douloureuses yes** qu'avant à peu près tous les 20 min...alors, je me pose... J'attend bb avec impatience... - Page 2 Inclass2 Oui c 'est Spiff qui viendra vous annoncer l 'heureuse nouvelle.
A très bientôt les filles... J'attend bb avec impatience... - Page 2 Group :bisous: :no**2:
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

J'attend bb avec impatience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 21:39

l'heure du depart approche J'attend bb avec impatience... - Page 2 005 J'attend bb avec impatience... - Page 2 005 J'attend bb avec impatience... - Page 2 005 J'attend bb avec impatience... - Page 2 005 J'attend bb avec impatience... - Page 2 005 J'attend bb avec impatience... - Page 2 005 pt*tt
J'attend bb avec impatience... - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

J'attend bb avec impatience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 21:45

ca y est ! l'heure du depart est proche comme l'a dit jess ! si tu n'es pas deja partie d'ailleurs.....

je te souhaite un bel accouchement choupi !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

J'attend bb avec impatience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 4:34

Alors Choupi??? là ou pas là??? J'attend bb avec impatience... - Page 2 005 J'attend bb avec impatience... - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'attend bb avec impatience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 8:55

Coucou les filles, bon bah je suis là dg55d .
Les contractions sonttoujours là, pas régulières, pas toujours douloureuses... dg55d . mais je ne perd pas espoir de partir aujourd'hui ou demain... yes**
Je vous tiens au courant, si je n' ia pas de vos nouvelles, je vous souhaite à toutes et à vos familles
:no**2:
:bisous: :bisous: :bisous:
A bientôt :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

J'attend bb avec impatience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 8:57

BON NOÊL A TOI AUSSI jo5899f
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

J'attend bb avec impatience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 20:17

roooooooooo jy ai cru moi ! tu nes pas repassee aujourdhui tout espoir nest pas perdu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'attend bb avec impatience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attend bb avec impatience...   J'attend bb avec impatience... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'attend bb avec impatience...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut les girls ! jattend mon 6 ieme amour !!!
» declanchement avec cesarienne
» que faire avec !!
» 1er rdv avec l'assistant sociale
» gateau avec photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser