La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles

Aller en bas 
+14
BaNau
Heidi63
diddline77
*] KeNdRa [*
calex
Fanny
Meli
sev
Anne
Spiff
flore
Moumoune
tatoo
milie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Mai - 7:50

Méli, heureuse de te lire. Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Wub
Pour nous, ca change pas le congé. C'est 6 avant la DPA et 10 après.
Oui, je tiens le coup pour le régime. je ne le fais pas aussi strict que ce qu'il m'a donné mais je fais super gaffe et je n'ai pas pris un seul gramme pt*tt depuis!

Je fais mon test samedi matin (une matinée de gachée :grrrrrr: )
Les samedis sont précieux quand on a autant de retard sur tout ce qu'on a à faire Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Thumb_ka

Sinon, tu as raison pour le boulot. Ca te change quoi d'être "nommée?" Moi j'ai un nouveau chef alors je dois quand même bosser un max Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Invisio4 Mais dans un sens, ca me remotive un peu.

Milie mais oui, ce sera une fille! gygy ne se serait pas avancé s'il n'était pas sûr! Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Mai - 15:05

SEV, la nomination c'est encore plus certain qu'un contrat à durée indéterminée. C'est devenir fonctionnaire à vie pour l'hôpital dans lequel je travail. De plus, cela me permettrait d'avoir des promotions Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Invisio4
Super pour ton poids, je ne peux pas en dire autant faut dire que je mange plein de sucre jo5899f
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Mai - 17:57

Meli a écrit:
SEV, la nomination c'est encore plus certain qu'un contrat à durée indéterminée. C'est devenir fonctionnaire à vie pour l'hôpital dans lequel je travail. De plus, cela me permettrait d'avoir des promotions Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Invisio4
Super pour ton poids, je ne peux pas en dire autant faut dire que je mange plein de sucre jo5899f

Ca serait génial çà pt*tt

Pour le poids, c à cause du diabète sinon, c sûr que j'aurais pris beaucoup +
Et encore, tout le monde trouve que j'ai grossi dg55d
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Mai - 7:37

Kikou les filles !!!!!

Bon ben pour moi, ça va pas fort. J'ai le moral dans les chaussettes... cr*y cr*y Mon arrêt de travail commence à me peser sérieusement...
Ce qui fait que j'angoisse dés qu'il m'arrive quequelchose (journée avec beaucoup de contractions, pertes vaginales abondantes etc)...J'angoisse tellement que ça m'empêche de manger normalement et je vomis souvent cr*y cr*y cr*y cr*y
Mais bon bb va bien, il bouge et tout et tout (nous avons été voir le gygy lundi et hier).
Mercredi 24, j'ai l'écho morpho et après je vais partir au HAvre chez mes beaux-parents pour me changer les idées et être plus zen.

C'est trop dur d'être loin de sa famille....et les journées sont longues à attendre le retour de mon mari du taff...Je craque et je culpabilise de ne pas être heureuse alors que je suis enceinte et que j'ai attendu ça pendant presque 2 ans....
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Mai - 7:41

Calex ki* prends bien soin de toi et surtout détend toi, moi aussi pendant ma grossesse j'avais beaucoup de pertes vaginales, et dis toi que le plus important c'est que bébé aille bien et comme c'est le cas et bien essaie de profiter de ce bonheur que tu as tant attendue Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Group Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Group Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Group Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Group Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Group Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Group

Bisous et courage Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Wub yes** tout ira bien yes**
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Mai - 7:45

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Group Merci Anne Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Mai - 7:49

De rien Calex, ce qui est primordial c'est que tu te détendes et que tu es confiance en toi et en ton ti bout Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Group
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Mai - 7:56

Oui, je crois que le pb c'est que j'ai pas du tout confiance en moi cr*y Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Smiley_a cr*y et j'ai trop peur qu'un PB arrive au bb cr*y cr*y cr*y cr*y Il faut que j'arrive à être plus positive mais c'est duros....
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Mai - 8:16

Je t'envoie pleins d'ondes positives :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Mai - 12:06

Calex, une grossess, c'est stressant. Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Thumb_ka Tu n'as pas à culpabilisé de ne pas te sentir pleinement détendue et zen. C'est plus fort que nous dans ces cas là.
Prends soin de toi au maximum, bébé va bien.
Bon séjour chez tes BP. Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Group Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Group
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Mai - 12:14

bonjour Calex ! Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Group
Moi aussi, j'avais ce genre de soucis pour ma première grossesse...et j'ai décidé pour ma deuxième grossesse d'aller beaucoup à la piscine, cela m'a aidé à me détendre (je suis quelqu'un qui stresse facilement de nature... Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 004 ). Si tu as des sorties libres avec ton arrêt de travail, va faire quelques brasses ou simpelemnt laisse toi flotter sur le dos, ça fait un bien fou !!! Et ne t'inquiètes pas de trop, ce bout de chou t'a choisie pour maman, c'est qu'il a confiance en toi Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Mai - 12:31

Calex Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Wub ki*
Déstresse, profite !
Pour le temps qui parait long, essaye de te mettre au point de croix pour bébé, au scrap, à faire les faire part, à préparer sa chambre, à lire des tas de livres... bref, profite parce qu'après tu n'auras + le temps et tu auras envie de faire 1000 choses.
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Mai - 17:01

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Group Merci les filles Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Group Vous êtes trop gentilles l999o l999o l999o

Sev : je fait un peu de tricot mais je peux rien préparer pour la chambre car faut d'abord qu'on scinde notre salon en 2...

Je pense que mon séjour au HAvre va bien me changer les idées et me remonter le moral yes** yes** En fait il faut que j'arrêtes de me centrer sur les contractions. Gygy me l'a déjà dit mais j'ai la tête dure Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Mai - 18:03

Tu vas au Havre !!! C'était chez moi !!! Selon tes centres d'intérêts je veux bien te dire les trucs sympas à y faire l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Mai - 6:56

BaNau a écrit:
Tu vas au Havre !!! C'était chez moi !!! Selon tes centres d'intérêts je veux bien te dire les trucs sympas à y faire l999o


J'y ai fait mes études universitaires et mon mari est Havrais et ma soeur y habite toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Mai - 7:50

Ok, j'ai rien à dire alors Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Invisio4 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Mai - 9:38

Coucou les Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Bebe04 (et les autres bien sur l999o )

je viens vous donner de mes tites nouvelles ... C'etait pas tres brillant ! cr*y
Quand ma soeur est partie j'ai change de traitement et ca m'a tout rebouché !!!!!!!!!!!!!!!! yes**
J'ai souffert comme c'est pas permis de souffrir ... Je vomissais mes tripes, je ne me nourrissais plus et ne me vidais pas non plus (ce que j'avais engloutie avec ma soeur !!!!!!!!!!! Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Invisio4 ) Bref du coup, j'ai perdue du poids (5 kilos en tout ! Remarquez c'est cool car mon double menton est presque parti ! yes** ) Bref donc j'etais epuisee ... et moralement aussi car en fait, j'arretais pas de pleurer tellement la douleur etait intense !! Dimanche soir, du coup, Mik a pas trop supporte de me voir comme ca donc il a appele le medecin de garde et hop .... on est parti ... Il etait 22h ... Le medecin m'a rien donné et m'a envoyé faire une echo ... Il etait 1h du mat' ... La gyneco de garde etait mal aimable car elle venait de se faire deranger pour UNE ECHO !!!!! Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Shock Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 004 En meme temps j'y suis pour rien moi !!! Je fais ce qu'on me dit car bon j'aimerai bien ne plus avoir mal en meme temps !!! Elle m'enervait cette connas*e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 >Bref donc bon b lundi on est retourne chez le medecin qui m'avait donné les premiers traitements !!!! Et je vais un peu mieux depuis mercredi, je recommence a manger un peu (c'est pas comme avant mais c'est mieux que rien .. !!!! )

Sinon mercredi pour me rendre service, ma BM m'avait proposé de me prendre Emma ... C'etait bien cool car le matin je ne fais rien tellement je suis une larve ! Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 004 Donc c'est clair que ma titounette s'ennuie avec moi ... Et puis, je ne suis pas sortie depuis le jeudi Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Shock
Mais bon le jour ou je devais me reposer tranquillou .... Mon gros naz de frere (pour rester polie car franchement il merite que je sois vulgaire ! ) est venu me casser les bonbons !!!! Il etait saoul comme la Pologne a 8h30 du mat' ... C'est chaud la quand meme .... Je vous passerai les details mais bon juste pour dire les flics sont quand meme venus !!!!! Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Shock :grrrrrr: :tap**: Il est clair aussi que je ne veux plus le revoir car la il a depasse les bornes des limites ! :grrrrrr: Enfin bon donc voila c'etait une journee de repos qui s'est transformee en journee de stress :g*rrr:

Bref sinon maintenant bon ce matin, je suis quand meme sortie pour faire trois courses .... B oui a force j'avais plus de fromage Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Invisio4 ... Ca m'a fait du bien quand meme .... Au niveau de la constipation, b c'est toujours pas ca mais la douleur qui avait atteint le 10/10 et maitenant a 4/10 donc c'est tres viable !! Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 004 Je suis toujours un peu fatiguee mais ca va ... De toutes manieres, il faut que je me bouge les fesses pour pas ruminer chez moi car bon ca va pas etre cool cool sinon !

Calex, c'est clair qu'un peu de vacances ca va te faire du bien !! Moi, j'ai hate de partir aussi Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Invisio4 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 005 Bizzzzzzzzzzzz à toi ma belle !!!! Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Wub

Tatoo, ca fait un moment que tu n'as pas donne de tes nouvelles !!!! J'espere que ca va toi !!! l999o

Voila, sinon b j'espere que vous allez toutes tres bien les Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Bebe04 , je vous fais a toutes de tres tes gros bisous !!!!! Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Group Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Wub l999o " border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Mai - 9:59

Heïdi, je suis désolée pour toi, et j'éspère que tous ces soucis disparaîtront bien vite... et ton frère, il abuse :grrrrrr:

Le principal c'est que ta tite crevette aille bien ainsi que ta fille :sup*err:

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Mai - 10:59

Merci Anne, ca me fait bien plaisir !!! Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Group Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Wub l999o Tu as raison, le principal c'est qu'elles aillent bien :cou/*er:
Et toi ca va ? Et tes petitous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Mai - 11:05

Coucou heidi,

Oh là là pas cool ce qui t'es arrivée Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Thumb_ka Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Thumb_ka Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Thumb_ka mais contente de voir que ça va mieux ki*

Moi ça va comme d'hab, tjrs mes nausées mais sinon ça roule yes**
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Mai - 11:09

Tatoo, ah b c'est cool Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Group !! C'est clair que c'est saoulant ces maudites nausees mais on tient le bon bout ma Tatoo pt*tt !!!! Plus qu'un mois et hop ca devrait commencer a se stagner !!!!! Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Thumb_ka Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Invisio4
C'est clair que chez moi c'est pas la grosse gaieté mais bon la ca va mieux, j'espere juste que lorsque je vais passer au traitement de fond (pour ma constipation) ca ne va pas tout rebloquer ... Sinon je vais devenir chevre ! Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 004
J'ai cru voir aussi qu'au niveau de ton moral c'etait pas trop ca mais surtout prends soin de toi ma belle, c'est super important !!! On t'amite fort fort ma belle ! Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Wub Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Group l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Mai - 11:13

Heidi63 a écrit:
Merci Anne, ca me fait bien plaisir !!! Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Group Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Wub l999o Tu as raison, le principal c'est qu'elles aillent bien :cou/*er:
Et toi ca va ? Et tes petitous ???

Ca va très bien et mes loulous aussi, Noa grandit trop vite... dg55d et les filles l'adore Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Group
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Mai - 11:14

Tatoo, Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Group j'éspère que tes nausées passeront vite Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Mai - 11:16

Merci ma tite heidi, moi aussi je t'amites très très fort Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Group d'ailleurs tu reviens quand dans le coin Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Invisio4

Merci anne ki*
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Mai - 11:16

Anne, j'imagine comme Noa doit grandir vite !!!! Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Shock Fais pleins de bisous a tes bouts de choux pour moi !! Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Wub l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Contenu sponsorisé





Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles
» Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...
» 26/01/07 : Par ici les bonnes nouvelles...et les autres hihi
» Tome 54: On attend des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser