La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles

Aller en bas 
+14
BaNau
Heidi63
diddline77
*] KeNdRa [*
calex
Fanny
Meli
sev
Anne
Spiff
flore
Moumoune
tatoo
milie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Mai - 11:18

merci ce sera fais Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Group
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Mai - 11:21

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Group l999o :bi*se: :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Mai - 12:06

Matinée au labo pour la glycémie. Tout est OK :sup*err:
Je suis soulagée. la femme du labo + aimable que gygy m'a expliqué que ça pouvait provoquer des maformations cardiaques.

Donc, je fais quand même attention au sucre et je continue le régime mais en moins sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Mai - 12:14

Oh ma Tatoo, j'avais pas vu ton message !!!! B t'inquiete on reviendra dans le coin ;) Ma tante nous aurait bien garde chez elle mais bon on peut pas etre partout ... Ca sera pour la prochaine fois ... Bon c'est sur que la en ce moment, ca va pas etre possible ... meme pour Noel prochain ... mais peut etre en 2007 ... Il faudra bien que 'jammene bb2 a mon grand pere .... Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Wub l999o Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Group
Mais au fait, toi et ta tite famille, vous etes les bienvenue si vous voulez descendre en Auvergne ! !!!!!!! Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Invisio4

Sev, b je suis bien contente pour toi !!! Ca doit vraiment te soulager de savoir tout ca !! C'est clair que des fois les sages femmes sont plus sympas que les gygy !!! Moi l'autre jour, je l'aurais frappee cette niaise et le pire c'est que le 21 aout (jour ou on saura si c'est une titoune ou un ti mec) c'est avec elle que j'ai rendez vous ! Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Thumb_ka Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Thumb_ka Enfin bon c'est pas grave j'espere juste qu'elle ne m'accouchera pas ! Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Mai - 12:19

Sev pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Mai - 14:45

tant mieux sev, tu dois être soulagée Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 005 yes** yes** yes** bon au fait, le prénom de bb2 avance?? Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Mai - 15:25

yes** Sev ki*
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Mai - 20:35

Heidi, toi aussi tu dois être soulagée pt*tt

Milie, non le prénom n'avance pas. Avec mes collègues, on a fait une liste de 20 prénoms que j'ai proposés à mon homme. Il a quasiment tout rayé et a laissé seulement ceux qu'il aime et pas moi dg55d
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Mai - 16:10

Heidi : C'est pas cool ta constipation.....Je croise les doigts pour que ça fonctionne cette fois-ci yes** Et pour la gygy t'inquiètes pas, à mon avis, elle se rappelera même pas de toi en août et là ce sera un RDV donc elle devrait être plus aimable.

Tatoo: Cool les nouvelles !!!! Courage pour les nausées. Je sais que c'est vraiment pas drôle...Moi j'osais plus remanger les trucs que j'avais rendu. Donc ça réduisait pas mal la diversité alimentaire. A part jambon coquillette, y'avait pas grand chose qui passait.

Sev: Super pour la glycémie. Tu dois être bien rassurée

Bon ben moi, le moral et l'appétit vont mieux (faut bien car j'avais reperdu du poids cr*y ). Mais bon, là je bouffe comme 4 yes**
J'ai trop hâte de m'aérer.
Heidi, moi aussi je peux pas trop sortir à cause des contractions et là, mon appart commence à me taper sur le système Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Smiley_a Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Smiley_a Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Smiley_a Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Smiley_a . Enfin, dans une semaine je me cassos jo5899f
Pis y'a l'écho mercredi. Mon mari veut vraiment pas savoir le sexe mais moi, je sais toujours pas. Je crois que je vais essayer de zyeuter pendant l'écho Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Lol Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Lol Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Lol Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Lol


Allez les filles l999o l999o l999o l999o l999o l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Mai - 17:38

Calex, contente de voir que ça va mieux ki*

Sev, vous avez encore un ti peu de temps devant vous pour le prénom Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Group

Alors moi journée dur dur, ce matin j'ai vomi mon ti dej dans la sam :affraid: :affraid: :affraid: pas réussi à aller aux wc dg55d
heureusement ced a assuré, j'ai passé ma journée allongée sur le canapé, entre les nausées et les douleurs cr*y cr*y cr*y cr*y
je tenais mm pas debout Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Thumb_ka Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Thumb_ka Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Thumb_ka Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Thumb_ka Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Mai - 7:02

Tatoo, comment ça va ce matin?

Calex, c vrai que ca doit être pénible de rester enfermée dg55d
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Mai - 15:42

Bonjour les filles,

bon pour moi c'est pas top top mais bon je recommence a manger plus oumoins normalement donc je suis un peu contente ...J'ai pas trop hate d'aller voir mon gyneco mais bon il va bien falloir !!! Ah la la si j'etais normale ca serait vachement plus simple !
Sinon niveau constipation ... bon b c'est pas encore ca mais c'est viable ... En plus j'ai trouvé un truc sur les uterus retroversé qui m'a bien aidé a comprendre... Je vous mets le lien pour celles que ca interesse : http://www.gyneweb.fr/Sources/fertilite/nl0201.htm
Donc d'apres ce qu'ils disent j'en ai jusqu'au moins 10 a 12 semaines ... Normalement, je suis a 9 semaines donc il ne me reste plus beaucoup a tenir pour etre bien !!! J'ai hate vous pouvez me croire !
Sinon pour aider mon transit, j'ai passer la tondeuse ... Mon homme ne voulait pas le faire pour que je me bouge les fesses ... J'etais prete a payer quelqu'un mais je me suis fait violence car il a pas tort ... C'est pas en restant allongee dans mon canap' que je vais pouvoir aller aux toilettes comme ca !
Bon cette fois j'en ai fait les 3/4 donc il ne me reste pas grand chose pour demain ...J'etais motivee ;)

Sinon dans les dernieres news familiales, mon pere m'a appele hier, et il vient d'apprendre par autrui que mon frere avait une gamine de 7 ans !!! Ca craind ... Il m'a demande si ma mere le savait, je lui ai dit non .. Histoire qu'on l'emm*rde pas trop meme si elle n'est plus la ... Mon pere a vite fait de trouver que ma mere aurait pu lui dire (ce qui est vrai mais pour parler a mon pere et surtout de ces choses la c'est pas evident ! ) Alors la bonne femme qui lui a appris ca lui a dit que ma mere etait au courant ... mais j'ai retorqué en disant qu'il fallait se mefier de cette bonne femme car elle disait aussi que ma mere etait depressive !!! N'IMPORTE QUOI !!!! :grrrrrr: Bref donc voila !

Tatoo, b je te comprends ma belle ... Moi aussi j'en ai passé des journees entieres dans mon canap' ... Puree b elles ne sont pas de tout repos nos grossesses !!!! Allez courage ma belle, il ne nous reste plus beaucoup de temps pour qu'on soit bien !!!! Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Group Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Wub l999o

Calex, merci ma belle pour ton message ! Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Group C'est clair que cette vieille toupie ne me reconnaitra pas !! Mais bon quand meme elle aurait pu etre un peu plus sympa !! Ca m'a coute 65 euros quand meme la betise !! Ca va toi sinon ????

Sev, vous avez quand meme des tites idees de prenoms sinon ???? Ca va ???

Milie, tu vas bien ma belle ????

Meli, et toi ca va ???

Kendra, et toi ????

A toutes les autres pleins pleins de gros bisous !!! Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Group Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Wub l999o l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Mai - 17:47

et ben en effet heidi et tatoo vos débuts de grossesse sont comment dire...difficiles Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Thumb_ka Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Thumb_ka Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Thumb_ka
franchement j'avoue que je suis bien contente d'avoir eu vos tits problèmes, me demande comment je serais aller travailler Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Shock Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Shock et puis je m'ennuyerais dans mon canap' Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Thumb_ka
pfff, vous avez vraiment pas de chance!! allez ça passera bientôt l999o l999o l999o

donc sinon comme je disais, pour moi tout va bien!! bb bouge de plus en plus et je le trouve bien actif Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Shock ouf, la je pense qu'il dort Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Thumb_ka suis pressée de le voir faire des vagues...les coups qu'il donne sont vraiment furtif;il donne un coup et se sauve!! Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Lol Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Lol
moi j'attend qu'il rase les murs Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Mai - 17:51

Attends milie, ça va venir le ventre qui se déforme pt*tt pt*tt pt*tt

Tu sais milie mes 3 débuts de grossesses ont été :affraid: :affraid: :affraid: mais celle ci c'est la pire d'ailleurs j'ai dit à ced qu'après ça, on rembale la marchandise car moi je signe + Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Lol Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Lol Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Lol Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Lol Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Lol Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Lol Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Mai - 17:58

tatoo a écrit:
Attends milie, ça va venir le ventre qui se déforme pt*tt pt*tt pt*tt

Tu sais milie mes 3 débuts de grossesses ont été :affraid: :affraid: :affraid: mais celle ci c'est la pire d'ailleurs j'ai dit à ced qu'après ça, on rembale la marchandise car moi je signe + Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Lol Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Lol Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Lol Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Lol Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Lol Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Lol Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Invisio4

t'as signé combien de contrats comme ça tatoo??? méfie toi, il peux y avoir des avenants Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Invisio4 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Mai - 18:02

Non milie, pas d'avenants bb3 est le dernier Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Wub

je laisse la place aux autres après ki*
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Mai - 18:08

tatoo a écrit:
Non milie, pas d'avenants bb3 est le dernier Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Wub

je laisse la place aux autres après ki*

ah bah c'est gentil pour les autres Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Wub
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Mai - 18:54

un p'tit coucou aux Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Bebe04 l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Mai - 19:06

:4*86:
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Mai - 15:55

Coucou

Je suis allé chez le gyné jeudi dernier, j'avais l'impression que bébé était descendu et ça m'a stressée. En fait, tout va bien! Bébé n'a pas bougé et le col est toujours bien fermé donc pas de souci. Par contre, j'ai dû changer mes compléments vitaminés parce qu'ils ne faisaient plus d'effets Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 004 Prochain rdv le 1/06, je trouve que cette grossesse passe à une vitesse folle yes**

TATOO, merci de laisser la place aux autres Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 005 pour moi aussi, après BB2 je laisse ma place aux suivantes Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Invisio4

MILIE, SEV vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Mai - 16:05

Méli, moi aussi ça me fait souvent une drole d'impression parce que BB2 est très bas. mais c comme çà depuis le début.

Tout va bien alors? c génial pt*tt

Moi aussi je trouve que ça passe à une vitesse Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Shock
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Mai - 16:55

méli contente de te voir pt*tt pt*tt tant mieux si votre tite louise va bien...c'est bientot pour toi et sev finalement; c'est clair que ça passe super vite...
moi j'ai tjs du mal à réaliser que je suis enceinte Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Smiley_a Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Smiley_a parfois je me met à courir pour attraper un train ou un bus; et après je m'arrête en me disant "mais qu'est ce que tu fais la, tu vas nous courir le marathon" Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 004 j'oublie Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Thumb_ka
hormis mon ventre qui pousse et les petits coups que je sens j'ai rien d'une femme enceinte...si peut etre parfois l'humeur Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Mai - 17:22

Coucou aux Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Bebe04 Courage pour celles qui galèrent... Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Thumb_ka ki*

Moi je resigne pour bb3 d'ici qq années et après ce sera le dernier! Après mes deux :bbfille: :bbfille: ce sera peut-être un :beb*egarcon: ... sinon mon homme sera entouré de filles, il va se faire des soucis à l'adolescence!! Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Shock

Moi aussi Milie j'oubliais presque que j'étais enceinte parfois tellement j'avais une grossesse de rêve! J'espère que ce sera le cas encore une 3e fois!!
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Mai - 17:58

suis contente d'avoir de tes nouvelles delphi!!! Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 005 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 005 mathilde a bien changé Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Shock Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Shock Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Shock

ah bon bb3 est en projet pour dans quelques années? en effet, si c'est une troisième :bbfille: il va en baver ton homme Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Invisio4 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Invisio4

bon si jamais tu as le temps de mettre de nouvelles photos, on est preneuse hein l999o l999o
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Mai - 20:00

J'en mettrai bientôt, c'est promis Milie! l999o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles
» Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...
» 26/01/07 : Par ici les bonnes nouvelles...et les autres hihi
» Tome 54: On attend des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser