La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles

Aller en bas 
+14
BaNau
Heidi63
diddline77
*] KeNdRa [*
calex
Fanny
Meli
sev
Anne
Spiff
flore
Moumoune
tatoo
milie
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 15:32

le nouveau tome les filles, faut bien changer de temps en temps...

sinon Flore j'attend ton retour de ton rdv avec impatience Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles 005 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles 005 mais ça ne fait pas trop tot? parce que tatoo a vu gygy récemment et il a pas pu voir...et il me semblait que vous étiez dans les memes dates Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles 004
bon tiens nous au courant l999o
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 16:57

flore, tu es à combien de SA car moi là je suis à 5sa + 3j et gygy n'a pas voulu faire d'écho pour justement éviter de se poser des questions pour rien Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles 004

Je le revois quand je serais à 10sa et je trouve ça mieux, mm si j'étais un peu déçue de pas avoir d'écho au moins là je verrais bien ma tite crevette pt*tt pt*tt ou mes tites crevettes Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 17:13

ha DES petites crevettes tatoo Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Invisio4 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Invisio4 , tu sent que tu es enceinte de deux :bbfille: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Invisio4 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 17:24

Moumoune, je sais pas mais vu que ma gm a eu 2 fois des jumelles on sait jms Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 17:25

ha ben oui pourquoi pas Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles 005 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles 005 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles 005 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles 005

ça te plairai d'en avoir 2 ? Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Group
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 17:28

bah euhhhhhhhh 1 ça m'irait déjà mais si la nature décide que c'est 2 je prends et je signe pour 2 fois + d'amour d'un coup pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 17:30

:cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er:

y'a plus qu'a attendre un peu pour savoir alors Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Invisio4 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Invisio4 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles 005 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles 005
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 18:14

4 semaines 1/2 moumoune pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 19:01

ça va allez vite tatoo t'en fait pas Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles 005 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles 005 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles 005 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles 005 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Group Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Group Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Group
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
flore
Dégourdie
Dégourdie
avatar


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Nanterre - 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Icon_minitime1Ven 5 Mai - 11:15

Milie, Tatoo,

vous avez bien raison : on a vu le sac embryonaire et une mini tache blanche mais pas plus

Pour noé, mais ça devait etre plus tard, on voyait super bien, du coup là .... j'm'inquiete un peu ....

j'ai rdv le 15 à 9h pour l'echo, je serais fixée à ce moment, mais bon les symptomes sont bien là donc y a pas de pbs
J'en serais à 9SA on devrait mieux voir

Je vous remercie pour vos conseils et tout
Ca fait du bien de pouvoir partager tout ça avec vous.

je vous embrasse
je vous dit a dans 10j avec les resultats de l'echo
d'ici là je pars en espagne avec Noé chea ma soeurette pour me reposer !

biz biz

flore
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Icon_minitime1Ven 5 Mai - 11:24

Flore, bonnes vacances et reposes toi bien ki*
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Icon_minitime1Ven 5 Mai - 13:55

coucou les futurs mamans l999o

j'espère que tout se passe bien et que vos p'tits bibous se portent bien lmh lmh lmh lmh l999o
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Icon_minitime1Sam 6 Mai - 5:13

Pleins de ki* aux Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Icon_minitime1Sam 6 Mai - 11:35

Les filles je viens vous donner des news pas bonnes, je perds un peu de sang cr*y cr*y cr*y , dès que j'ai réussi à joindre ced, j'attends qu'il vienne et on part aux urgences Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Thumb_ka Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Thumb_ka Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Icon_minitime1Sam 6 Mai - 12:31

salut!
Méli, alors, quelles news de ton RDV?

Mon test sullivan n'est pas bon : donc régime sévère cr*y

Milie, je t'ai eu au tel : des bonnes nouvelles alors pour ta petite puce :cou/*er: :cou/*er: pt*tt

Flore, ca m'est arrivé une fois de ne rein voir à l'écho (du 5èmois pourtant!) et l'échographe m'a engueul*e Il m'a dit que je n'étais pas "échogène" Comme si ct de ma faute :grrrrrr:
Bref, du coup, j'avais eu une écho en + :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Icon_minitime1Sam 6 Mai - 12:58

sev, pas drole pour ton régime particulier; ça doit être pénible!!! Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Thumb_ka mais comme tu dis, au moins tu es fixée Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles 004

tatoo, donne nous de tes news!! l999o
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Icon_minitime1Sam 6 Mai - 13:54

SEV, contente de te revoir pt*tt Tu ne dois pas faire un test complétentaire à celui de Sullivan? le mien n'était pas bon et l'hyperglycémie provoquée a finalement prouvé que je n'avais rien Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles 004 Je suis allée chez le gyné jeudi, tout va bien mais je dois me reposer quand j'en ai l'occasion pour éviter les quelques tiraillements que j'ai dans le bas du ventre. Louise a déjà la tête en bas donc vraisemblablement elle restera ainsi jusqu'à la fin. Gygy m'a dit qu'à 28 semaines, le bébé pesait en général 1kg donc ton petit bout aussi Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Wub

TATOO, viens vous nous donner de tes nouvelles lmh lmh lmh

MILIE by* Tu te sens bien? tu portes encore Johann? moi oui, je porte encore Jeanne mais de moins en moins.

Sinon grande nouvelle, Jeanne a enfin fait pipi dans son petit pot pt*tt Elle faisait un blocage avec cela mais ce w-e, elle a déjà fait 3 pipis yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Icon_minitime1Sam 6 Mai - 18:07

Je suis là les filles, ça me fais chaud au coeur que vous vous inquiétez comme ça pour moi

Voilà les news, on commençe par l'essentiel, ma crevette se porte à merveille je l'ai vu et son ti coeur bat déjà
Selon le gygy de l'hosto, ce sont des saignements urinaires et mon col est très rouge donc dès que je vois gygy il doit me faire un frottis
J'ai tjrs une méga mycose donc retraitement et après faudra voir si pas infection urinaire
Pas de décollemnt de placenta, elle trouve que bb3 se développe très bien

Je suis au repos et je dois prendre 6 spasfons par jour pour éviter que mon utérus se contracte

Et si resaignements mais cette fois rouge, je dois immédiatement venir

Donc voilà tt se termine bien mais j'ai eu les boules

Donc maintenant c'est repos, repos et encore repos
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Icon_minitime1Dim 7 Mai - 3:30

Tatoo, Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Group je suis heureuse de voir que tout va bien pour ta tite crevette l999o
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Icon_minitime1Dim 7 Mai - 7:38

merci anne ki*
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Icon_minitime1Dim 7 Mai - 9:10

kikou

je venai prendre des nouvelles de Tatoo, contente de lire que ti' bout se porte bien Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Group Essaies de te reposer un max tant que Céd est avec toi à la maison ki*
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Icon_minitime1Dim 7 Mai - 9:11

tatoo, moi aussi j'ai eu très peur pour toi et suis vraiment soulagée que tout aille bien l999o l999o

hier on est allé chez jena et après la voiture j'ai bcp de contractions jusque tard le soir...ça m'inquiétait beaucoup et j'ai fait des cauchemars cette nuit! Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Thumb_ka mais ce matin ça va mieux, je n'en ai pas eu une...par contre on reprend la voiture donc je vais prendre du spasfon Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Thumb_ka j'espère que ce soir ça ira Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles 004

en tout cas, demain on fait rien pt*tt

méli, je ne portais pas beaucoup Johann donc pour moi ça change rien; je le porte juste pour le mettre dans sa chaise, c'est tout;sinon les escaliers il fait tout seul, son lit aussi Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles 005
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Icon_minitime1Dim 7 Mai - 9:16

Tatoo, contente de voir que tout va bien :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: Reposes-toi bien en tout cas.

Milie, hésites pas pour le SPASFON si t'as du mal en voiture l999o l999o

Et grande nouvelle : j'ai enfin dépasser mon poids de départ Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles 005 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles 005 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles 005 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles 005 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles 005 +500g
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Icon_minitime1Dim 7 Mai - 11:45

merci les filles Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Group

Milie, surtt n'hésites pas à prendre du spasfons et pour les trajets essaye de les limiter au max, moi je sais que dès que je monte dans une voiture, après j'ai des contractions à gogo dg55d
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Icon_minitime1Dim 7 Mai - 13:30

Méli, je ne sais pas si je dois faire un examen complémentaire : peut-être. C juste écrit sur la lettre que je dois suivre ce régime avant de faire le point avec le gynéco. Et j'ai RDV mercredi. Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles 005 Donc, j'en saurai +.

Bravo à Jeanne pour le pot. Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles 005 clpi*n

Moi aussi je porte Yohan mais de moins en moins. Pour la chaise, c'est papa qui porte. Pour les escaliers, il fait tout seul aussi. je le porte parfois pour monter dans la voiture mais en général, il veut faire tout seul.

Calex, vive les kilos pour toi pt*tt pt*tt

Milie, moi étonnament, la voiture ne me fait rien du tout Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles 004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles
» Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...
» 26/01/07 : Par ici les bonnes nouvelles...et les autres hihi
» Tome 54: On attend des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser