La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles

Aller en bas 
+14
BaNau
Heidi63
diddline77
*] KeNdRa [*
calex
Fanny
Meli
sev
Anne
Spiff
flore
Moumoune
tatoo
milie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
*] KeNdRa [*
Experte
Experte
*] KeNdRa [*


Nombre de messages : 5302
Age : 42
Localisation : SweetyLand
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2005

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mai - 15:26

Cool Tattoo que les choses vont bien, gros poutous ki* ki* ki* ki* ki*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mai - 19:11

Tatoo, Milie reposez-vous et prenez soin de vous Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Group

Sev, pas cool dg55d . Ce n'est peut-être que passager Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 004

Calex, yes** pour ton poids.Ce doit être un peu inquiètant de ne pas grossir assez. Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Thumb_ka

Méli, Kendra
by*
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mai - 19:17

c'est ce que j'ai fait les filles aujourd'hui,j'ai pris du spasfon 20minutes avant de prendre la voiture et aucune contractions Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 005 si juste une en descendant de voiture, mais la ça va yes** mais je sais que je vais faire attention parce que les grossesses ne se ressemblent pas apparemment!!

calex, t'as bien de la chance...moi j'ai pris...plusieurs kilos Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Invisio4 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mai - 19:42

je vous souhaite à toutes une bonne grossesse en esperant vous rejoindre tré prochainement!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 3:15

Milie, reposes toi...
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 11:42

Coucou les filles,

je viens vous voir car j'ai 5 minutes ... Ma soeur est partie voir une de ses copines hier soir et cet apers m' elle est sur Lyon avec son chéri jusqu'a demain matin ... Ca va lui faire beaucoup de train pour une femme enceinte mais bon c'est elle qui voit !
Bref sinon moi, ca va ...mieux .... ma potion horrible a boire m'a fait un bien fou ... Je galere toujours un peu pour me vider mais bon c'est mieux que rien ! J'ai ete drolement soulagee .... Je ne pouvais tellement rien avaler que j'en ai perdu 3 kilos !!! Maintenant il faut que je fasse attention a ne pas les reprendre en graisse mais plutot en bb Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 004
Ah oui ... sinon ca y est nous sommes rentres dans l'ere de la nouvelle technologie ... Nous avons l'ADSL depuis 4 jours a 2mega ... C'est cool ca ! Je vois les smiley comme il faut ... C'est super !

Tatoo, je suis contente que tout soit rentre dans l'ordre .. Ton premier message m'avait fait peur ! !!!! Mais surtout prends soin de toi et repose toi ! l999o

Milie, toi aussi prends soin de toi !!! Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Wub l999o

Sev, Meli, Juliette, Kendra, Calex l999o Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Group Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 11:50

heidi, super pour l'adsl!!!!
pour tes kgs ben le tot c'est de faire attention!! tu avais quoi comme pb?
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 11:55

HEIDI, contente que ton transit aille mieux Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 005 c'est vraiment chouette d'être enceinte en même temps que sa soeur non? la mienne a 10 ans de plus et déjà 3 enfants.

DIDD, allez en t'attend ici! lmh

SEV, tu as commencé ton régime? pour te rassurer, je suis déjà à + 8 kg Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Shock Tu arrêtes quand ton travail?

TATOO, CALEX, MILIE, LAETITIA, KENDRA l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 12:02

Merci ma tite Meli, c'est clair que c'est cool d'etre enceinte ensemble mais bon vu la distance qui nous separe ca va pas etre vraiment si cool !!! On aurait pu faire les magasins ensemble ect ... mais la b ca va se reduire qu'a de simple coups de fils ... Mais bon c'est pas grave c'est comme ca ! Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 004
Pour tes 8 kilos en plus b ca ne se voit pas du tout quand on voit les photos que tu nous a montrée ! yes** Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Group

Did, je suis super constipee en fait .. . mais je suis allee voir le medecin (heureusement mon rendez vous avec le gygy n'est que le 14 juin ! Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Shock Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Shock Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Shock Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 004 ) et donc elle m'a refile un laxatif doux pour evacuer ... mais j'aurais besoin des prduits jusqu'a ce que bb grossisse car la je sens que mon traitement (degueu) est fini et au niveau du transit ca rebloque un peu donc bon Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 004 Sinon oui pour les kilos je vais faire ce qu'il faut pour ne pas prendre trop de poids ... Je n'ai aps le choix de toutes manieres il faut que je prenne 6 kilos maximum !!! Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 004 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Thumb_ka Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Thumb_ka cr*y
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 19:28

Méli, je vais chez gygy mercredi et j'espère qu'il va m'arrêter Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 005
J'en suis à +6KG Mais je ne suis pas mince au départ Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 19:47

c'est sympa les filles!!! votre soutien m'aide!!!

heidi, moi aussi je suis souvent constipée et on m'a donné de la gelée orange que je n'ai prise qu'une fois
sinon pour moi le forla* fonctionne assez bien et c'est pas trop deg à boire!! j'en prends un par jour
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mai - 11:37

Est-ce qu'il y a quelque part une petite récap' des Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Bebe04 ???merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mai - 15:30

Oui oui Banau, la recap' est ici : https://valsedesbebe.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2161

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Group Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Wub l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mai - 17:57

BaNau a écrit:
Est-ce qu'il y a quelque part une petite récap' des Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Bebe04 ???merci !

pourquoi, tu voudrais en faire partie?? Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Invisio4 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mai - 20:13

Des nouvelles du RDV gygy :
Il n'a pas voulu m'arrêter. Si mes jambes gonflent, faut que je les lève (bien sûr, je me vois faire çà sur le bureau :grrrrrr: )

Il faut que je suive le régime à la lettre : il a déjà mangé à la cantine, lui?

Et pour mes petites veinules qui claquent, je dois porter des bas à varices :grrrrrr: : on aura tout entendu.

Sinon, bébé va bien et la tête est en bas. Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Wub

Moi je suis :zzz: et rien que de savoir que j'ai encore 5 semaines à tirer, jai le moral au + bas cr*y surtout que je viens de changer de chef et que le nouveau est encore pire cr*y

Ah oui, et pour la constipation, pourquoi, je ne mets pas de suppos à la glycérine? Ben parce qu'il ne m'en a pas prescrit andouille :grrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
*] KeNdRa [*
Experte
Experte
*] KeNdRa [*


Nombre de messages : 5302
Age : 42
Localisation : SweetyLand
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2005

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 5:05

bon courage Sev ki* ki* ki* ki*
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 8:16

Ah mais toi aussi tu es constipee ma tite Sev ... C'est penible cette constipation !!!!! Pour la mienne, je prends du movicol (c'est rembourse par la secu ... et ca peut etre donné sans prescription medicale ...) sinon tu peux prendre aussi du microlax (c'est un lavement rectal) et tu peux prendre aussi du lansoïl aussi (ca se mange !) Sinon tu peux aller voir ton medecin traitant aussi pour ca il te donnera des trucs a prendre pour que ca s'arrange .... C'est ce que j'ai fait puisque mon rendez vous gyneco est dans plus d'un mois .... Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 004

Comment allez vous les autres Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Bebe04 ???? Tatoo, Milie, Kendra, Méli, Juliette, Calex ... Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Group Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Wub l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 8:24

Hier soir, enfin cette nuit, j'ai fait un reve horrible ... J'ai reve que je faisais une fausse couche et c'etait comme ci j'accouchais normalement mais d'un foetus de quelques mois ... et puis ensuite, je le mettais dans une sorte de tite boite en carton avec des tites couverture pour l'enterrer comme il faut etc ... C'etait horrible ... Ca m'enerve de faire des cauchemards comme ca !!! Surtout quand je me souviens bien de tous les details ! cr*y Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Thumb_ka cr*y cr*y cr*y :grrrrrr: :tap**: :g*rrr: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 12:06

coucou les miss,

Sev, ton gygy :grrrrrr: :grrrrrr: :grrrrrr: tu sais si vraiment tu te sent out, tu vas voir ton médecin traitant et tu vois avec lui, il peut t'arrêter aussi tu sais ki*

Heidi, pas cool les cauchemards Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Thumb_ka Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Thumb_ka Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Thumb_ka

Alors moi c'est tjrs nausées et vomissements au programme dg55d

mais bon on s'y fais à force Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 16:11

Salut les petites Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Bebe04
Sev, en effet, n'hésite pas à voir ton médecin traitant. Les gygy sont parfois un peu trop rigide :grrrrrr:
Est-ce que tu peux mettre un petit tabouret au bureau ?

Tatoo, bon courage, ça ira mieux dans peu de temps l999o

Heidi, Milie, Meli et les autres filles que j'aurai oubliée Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 16:49

Heidi63 a écrit:
Oui oui Banau, la recap' est ici : https://valsedesbebe.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2161

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Group Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Wub l999o

merci, Heidi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 17:56

J'ai mis un lien ici assez rigolo pour les choix de prenoms : https://valsedesbebe.forumactif.com/viewtopic.forum?p=135570#135570

Ca va vous etonner ;)


Tatoo, j'espere que ca va passer tes nausees ... Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Group Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Wub l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 17:56

De rien ma tite Banau ki*
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 18:13

Que de bébés encore en prévisions !!! :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 18:52

SEV, il est sévère ton gyné! finalement on arrêtera presqu'en même temps. Pour la constipation, je prenais du Fibion pour ma première grossesse, ce sont des céréales à mélanger à du jus d'orange, ce n'est pas mauvais, naturel et surtout efficace. Courage pour le régime! Quant aux bas Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Shock surtout par ce temps! j'ai aussi quelques petites veines qui ont peté mais je compte les traiter après l'accouchement chez un dermatologue.
Je pense bien fort à toi! le principal est que bébé ait la santé l999o

HEIDI, quelle horreur tes rêves! j'ai déjà aussi rêvé que j'accouchais et j'étais déçue le matin, ça paraissait tellement vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles
» Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...
» 26/01/07 : Par ici les bonnes nouvelles...et les autres hihi
» Tome 54: On attend des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser