La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles

Aller en bas 
+14
BaNau
Heidi63
diddline77
*] KeNdRa [*
calex
Fanny
Meli
sev
Anne
Spiff
flore
Moumoune
tatoo
milie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Mai - 15:25

bof méli, je me sens grosse en ce moment!!! Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Shock Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Shock je crois qu'il est grand temps que je restreigne si je veux pas ressembler à une baleine échouée à la fin de ma grossesse Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Thumb_ka Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Thumb_ka
et toi, t'as pas de tites photos récentes? Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Mai - 16:17

retour de chez gygy et devinez...... il m'a arrêtée! pt*tt
Tout va bien sauf ma petite sciatique que je traine depuis 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Mai - 16:54

sev, pt*tt pt*tt pt*tt pour l'arrêt tu vas pouvoir te reposer maintenant Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 005

Milie, mais non t'es pas grosse :tap**: tu es enceinte et ça te va très bien Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Group
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Mai - 17:08

Sev, c'est génial, alors repos à fond !!!!!
Milie, tu n'es pas grosse, tu es épanouie ! C'est tellement beau une femme enceinte ! Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Mai - 17:24

sev60 a écrit:
retour de chez gygy et devinez...... il m'a arrêtée! pt*tt
Tout va bien sauf ma petite sciatique que je traine depuis 2 jours.

alors ça c'est génial pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt ça y est, à partir de ce soir tu travailles plus Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 005 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 005 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 005 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 005 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 005 SUPPPPERRRRRR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Mai - 17:42

Super SEV pt*tt plus qu'un mois pour moi Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 005
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Mai - 18:14

oh oui, je suis trop contente pt*tt
Méli, un mois! Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Shock c vrai que tu essayes de tenir pour rester + longtemps après.
Bon courage alors Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Wub

Milie, t'es belle comme tout :cou/*er: :cou/*er: et tu sais que je suis sincère l999o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Mai - 19:25

pt*tt pt*tt pt*tt Sev.
Repose-toi bien maintenant ki*
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 7:19

Coucou les Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Bebe04

je viens vous donner des tites nouvelles quand meme !!
En fait, on est parti donc en week-end ... C'etait trop cool !! Ca nous a fait un bien fou !!! Bon j'avais un peu mal au ventre mais bon je pense que le Forla* va pouvoir prendre la suite des evenements sans soucis ... Sauf que par moment ca ne fonctionne pas trop trop mais bon ...
Bref on est rentré lundi tranquillou (en passant par Ikéa ... on a achete des tonnes de cochonneries mais j'adore ;) )
Bref et mardi ... Gastro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grrrrrr: Pas cool du tout ..J'avais la trouille que ca recommence ....Mais bon hier ca allait drolement mieux donc et j'ai meme pu manger un peu donc bon ... Je me suis dis que c'etait vraiment une gastro ... Apparement il y en a pleins ici !!! :affraid:

Bref sinon b ca va ... ;) Le 14 juin, j'ai mon premier rendez vous donc c'est cool ... J'ai pas trop hate par rapport au poids mais bon avec ma constipation j'en ai perdu donc bon c'est deja bien :4*86:

Sev, profites bien de ton arret ... Au fait, est ce que tu as des sorties libres ou pas ????????????????

Milie, tu es resplendissante enceinte ... J'aimerai vraiment te ressembler tu peux me croire ... Je pense qu'on passe toutes par une phase ou on ne s'aime quand on est enceinte ... mais tu peux nous croire tu es vraiment superbe !! l999o

Tatoo, alors et toi ma belle, comment ca va ??? Tes nausees ??? J'espere que ca va mieux !!! Et votre week-end Pizza Hut ????

Meli, ca va toi ????

Juliette, et toi ???

Kendra, l999o

Et toutes les autres l999o l999o l999o Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Wub Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 7:56

Coucou les filles,
Meli,oui je connait les sexe de mes jumeaux et ce sera une :bbfille: et un :beb*egarcon: et nous pensont les appellés Ilona et Lukas.
Je repasserai peut être dans la journée ou demain
ki* ki*
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 8:00

Heidi, oui il m'a laissé des horaires libres. pt*tt
j'ai prévenu au boulot mais mon chef n'était pas la. j'espère qu'il ne va pas m'appeler trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 8:08

Je te demandais ca car j'ai une copine qui est enceinte aussi (de 7 mois, d'un petit Killian) qui s'est faite arreter depuis les 4 mois et qui n'a pas eu droit aux sorties libres ... Elle nous disait que c'etait interdit maintenant ... C'est pour ca que je te demandais car je trouvais ca assez bizarre ! Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 004 :affraid:
En tout cas, c'est bien cool pour toi !!! :felic*:
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 9:20

oui mais c peut-être parce qu'elle est arrêtée depuis le début donc des soucis médicaux. Moi je n'ai pas vraiment de soucis, j'ai demandé parce que j'ai super mal au dos et je suis très fatiguée.

Mais je peux marcher et conduire sans danger pour bébé yes**
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 9:40

Ah non mais elle aussi ... Elle a exactement les meme symptome ... Elle voulait se faire arreter pour pas bosser ... Elle est vendeuse donc tout le temps debout donc ca l'a soulee ... Mais avec une copine on trouvait ca bizarre qu'elle n'est pas de sorties libres !! Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 004
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 15:21

Bonjour

Suis allée chez le gyné, tout va bien! Louise est encore bien haute, ma tension est bonne et le col toujours bien fermé. J'y retourne le 29 juin. Le 13 juin, j'ai ma dernière écho.

LAETITIA, c'est juste je me souviens maintenant que c'est un garçon et une fille :cou/*er:

SEV, tu vas faire quoi de tes journées? Yohan ira toujours chez la gardienne?

HEIDI, vivement ton rdv chez gygy Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Wub

TATOO, CALEX, KENDRA?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 16:23

bonnes nouvelles Méli pt*tt

Non, je garde Yohan mais il ira tous les mercredis pour jouer avec ses enfants. Puis ca me permettra de faire des courses les "mains libres"...
Mais bon, je me connais, il va me manquer.
Sinon, je vais scrapper, préparer l'arrivée de bébé. j'ai aussi des housses de coussins à faire... bref, j'ai tout un programme, je ne m'ennuie jamais à la maison yes** Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Wub
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 18:03

Super programme, Sev !!! profite, parce que ça va venir vite !!! l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Juin - 6:04

au fait merci sev, tatoo, banau et heidi de me remonter le moral Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Group

au fait y a deux jours je crois, je vous disais que bb ne risquait pas de me réveiller la nuit...et ben en deux jours ses mouvements ont changé dans mon ventre...
bb peux faire une bosse sur mon ventre,il ne se contente plus de me donner des coups; c'éest génial, on a découvert ça avec alex hier; on est resté longtemps avec la main sur le ventre; le bb se défoulait parce qu'il arrêtait pas Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 005 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 005 c'était trop mignon :cou/*er: :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Juin - 7:11

Banau, c pour çà que je me dépêche de tout faire Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 005

Milie, B2 aussi fait des méga bosses, c génial et toujours aux même heures Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Wub :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Juin - 8:13

Aujourd'hui, je suis en congé pour aller chez le pédiatre avec Jeanne.

BB2 bouge énormément aussi parfois tellement que j'ai presque "mal" Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Shock Jeanne aime bien regarder mon ventre bouger Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Wub Hier, je lui ai montré les photos de l'écho, elle était contente.

SEV, profite bien de ton arrêt pour te reposer! sinon qu'a dit ton gyné? le col est bien fermé? bébé est haut?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Juin - 8:13

Coucou les filles,
Meli,je suis contente que tout aille bien pour toi,moi j'ai ma derniére echo jeudi 8 juin donc jeudi prochain,je n'est pas vu le temps passer avec cette grossesse tellement que sa a passer vite.
Je vous souhaite a toutes un bon week-end ki* ki*
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Juin - 14:25

Méli, gygy n'est jamais très bavard. Oui le col est bien fermé et BB a la tête en bas.
Je lis le ivre du lapin Corentin à Yohan et il aime bien Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Wub Il a bien compris.
Par contre, il croit qu'il va aller chez sa mamie quand son petit frère arrivera (comme dans le livre).
Ce matin, j'ai lavé les 1 ers bodies...et il m'a demandé si ct pour son petit frère. Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Smiley_a

Jeanne est malade ou c une visite de controle?
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Juin - 15:01

super pour Corentin Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 005 C'était une visite de contrôle pour Jeanne. Tout va bien, elle mesure 90 cm pour 13 kg yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Juin - 15:08

Yohan fait 91 cm pour 11 Kg. Bon, il n'a pas ecnore tout repris de sa gastro.
Tant mieux que ce soit une visite de routine yes** Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Wub
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Juin - 16:57

Euh, les filles ??? Ils ont quel âge vos grands ??? Parce qu'Esteban fait maintenant plus d'1m06, pour 24 kilos et il chausse du 32 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Thumb_ka Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Thumb_ka Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles
» Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...
» 26/01/07 : Par ici les bonnes nouvelles...et les autres hihi
» Tome 54: On attend des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser