La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles

Aller en bas 
+14
BaNau
Heidi63
diddline77
*] KeNdRa [*
calex
Fanny
Meli
sev
Anne
Spiff
flore
Moumoune
tatoo
milie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Mai - 3:05

Coucou les filles,
Meli,je suis contente que tout aille bien,et moi aussi je trouve que sa passe vite ,moi je suis à 30 semaines,je n'est pas vu passer le temps,moi apres mes jumeaux j'arrête la !j'aurai eu trois petits et mon homme n'est pas pour un 4éme.
Je vous ki* ki*
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Mai - 7:13

Coucou les Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Bebe04 J'espère que vous allez bien !!! Je vous souhaite une bonne journée à toutes ! Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Mai - 16:43

Coucou les filles,

je viens vous donner des tites nouvelles, bon c'est pas encore ca mais c'est carrement mieux qu'il y a une semaine !!!! Bref je pense aussi que l'uterus est en train de prendre sa place donc ca aide ... Je suis toujours sous traitement dur .. Je termine la boite et apres je passe au Forla* .. J'ai un peu la trouille que ca fasse comme la semaine passée ... je touche du bois !!!

Meli, c'est cool que tout aille bien !! l999o

Bizzzzzzzzzzzzz à toutes les autres Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Bebe04 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Group l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Mai - 18:31

C'est cool que tout aille bien Méli !!!! C'est clair que ça passe vite !!!

Pour moi, l'écho morpho c'est bien passé y'a juste une assymétrie au niveau d'un des reins de bb à surveiller.
Par contre j'ai de gros risques d'hypertension cr*y Mais bon c'est peut-être parce que je stresse trop Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Smiley_a On verra ça avec gygy le 13/06.

Vous inquiétez pas si je viens pas la semaine prochaine mais comme je suis au Havre, je pourrais pas me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Mai - 19:04

Profite bien de tes vacances Calex ki*
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Mai - 20:26

Calex, une assymétrie mais juste à surveiller, rien d'alarmant.. c çà? Bonnes vacances. ki*

juliette, ton avatar :cou/*er: Je viens justement de passer commande chezVB et j'hésitais à pendre ce petit chariot; il est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Mai - 18:34

sev60 a écrit:
juliette, ton avatar :cou/*er: Je viens justement de passer commande chezVB et j'hésitais à pendre ce petit chariot; il est trop mignon.

Je l'ai eu avec 40 % de réduc en plus, je n'ai pas pu resister Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 005

Ton congé approche Sev ?
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Mai - 20:14

j'espère! Au pire, s'il ne veut pas me donner le congé patho (qui serait )partir du 05/06,), je vais voir le médecin pour qu'il m'arrête.
Marre des humeur de Monsieur gygy :grrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 7:16

tu as raison sev, au moins tu pourras te reposer et préparer tranquillement la venue de ton ti bonhomme Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Group
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 9:26

:cou*er: les Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Bebe04
Sev, je suis tout à fait de ton avis !!! :sup*err:
Tatoo, Comment ça va ? l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
flore
Dégourdie
Dégourdie
avatar


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Nanterre - 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Mai - 11:51

Coucou les filles,

Je post pas souvent mais je vous lis tous les jours : c mon bol d'air dans ma journée :-)

Visite du 3eme mois tout à l'heure :
tout va trés bien
col bien fermé
bébé qui gigote bien (ma gyneco a un truc a echo)
tension, analyse : tout nickel


1ere echo pour le 10-11 juin

Biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Mai - 15:41

contente que tout aille bien flore. tu dois etre pressée de faire la première écho!! en tout cas, c'est bien quand gygy a le bon appareil, il a pu te montrer ton bb yes**
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Mai - 15:54

Super Flore yes**

MILIE, tu es déjà à la moitié de ta grossesse, le temps passe vite Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Mai - 16:00

ah oui, déjà la moitié pour Milie Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Shock Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Smiley_a

et nous Méli, plus que 2 mois Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Shock
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Mai - 16:27

:Bonsoir: les Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Bebe04 , je vois que vous allez bien, j'en suis contente !

Méli et Sev, je vois que ça ne va plus tarder, c'est vrai que ça passe vite, mais en général on trouve toutes le dernier mois très long !!!
:bise: à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Mai - 17:27

flore, yes** que bb aille bien.

Milie, c'est vrai ça déjà 20sa Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Shock

Sev, méli, ça approche pour vous Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 005 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 005 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 005
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Mai - 17:53

Meli a écrit:
Super Flore yes**

MILIE, tu es déjà à la moitié de ta grossesse, le temps passe vite Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Bebe04

QUOI?????? Sérieux, déjà la moitié??? et moi qui me sens tjs pas enceinte!!! Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 005 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 005 qu'est ce que je me sens bien pt*tt

et ouii méli et sév, plus que 2 mois Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Shock Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Shock Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Shock

au fait les filles, quelqu'un peux me dire ce qu'il y a écrit sous ma frise...je crois que chaque semaine le texte change et la j'arrive pas à traduire Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 004
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Mai - 19:16

FLORE CONTENTE QUE TOUT CE PASSE BIEN POUR TA CREVETTE

Bonne continuation les Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Bebe04 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Mai - 19:47

milie a écrit:

au fait les filles, quelqu'un peux me dire ce qu'il y a écrit sous ma frise...je crois que chaque semaine le texte change et la j'arrive pas à traduire Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 004

Je crois que c'est écrit que ta puce bouge beaucoup et qu'elle te réveille ou quelque chose comme cela Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 004
Je ne suis pas très douée en anglais jo5899f
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Mai - 20:33

Juliette a écrit:
milie a écrit:

au fait les filles, quelqu'un peux me dire ce qu'il y a écrit sous ma frise...je crois que chaque semaine le texte change et la j'arrive pas à traduire Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 004

Je crois que c'est écrit que ta puce bouge beaucoup et qu'elle te réveille ou quelque chose comme cela Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 004
Je ne suis pas très douée en anglais jo5899f

merci Juliette;je pense que tu dois avoir raison sur la traduction yes** yes**
Revenir en haut Aller en bas
flore
Dégourdie
Dégourdie
avatar


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Nanterre - 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Mai - 7:59

Je confirme la traduction :

"je mesure 10,5 inch de la tete au bas du dos, je gigote bcp et je reveille maman la nuit"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Mai - 8:06

Coucou les filles,
Flore,contente de voir que ta grossesse se passe bien,tient nous au courant pour l'echo.
Moi,sa va le 7 juin je serai dans mon 8 éme mois,la j'ai une dizaine de contractions par jours,la SF a regarder mon col hier et elle peut mettre un doigts mais il est toujours fermer et les jumeaux sont haut encore,je passe ma derniére echo le 8 juin.si non je vait bien mais fatiguer.je ne fait presque plus rien a la maison a par le linge a mettre a secher et le repassage si non c'est mon homme qui fait le reste le week-end,on na ressue vendredi dernier la chambre de la petites et la poussette et les deux cosy son arriver aussi,mon homme doit monter sa chambre ce week-end comme sa je vait pouvoir tout preparer avant leurs arriver.
ki* ki* a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Mai - 13:23

Milie, je devrais mettre la même signature que toi parce qu'il me réveille tellement il fait la java Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Shock
le coquin Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Wub
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Mai - 14:58

flore a écrit:
Je confirme la traduction :

"je mesure 10,5 inch de la tete au bas du dos, je gigote bcp et je reveille maman la nuit"

ah super Flore l999o l999o
mais bon il en ai pas vraiment au point ou il me réveille la nuit Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 004 d'ailleurs Johann ne m'a jamais réveillé la nuit Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 005 Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 005
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Mai - 15:02

SEV, moi aussi bébé bouge beaucoup, parfois c'est même trop, la sensation n'est pas agréable par contre c'est super de sentir sa présence Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Wub Demain, j'ai rdv chez le gyné, j'espère que tout va bien.

MILIE, ta grossesse te va bien yes** j'ai vu les photos de la rencontre.

LAETITA, tes jumeaux seront bientôt là aussi. Tu connais le sexe? et les prénoms? Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles   Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles
» Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...
» 26/01/07 : Par ici les bonnes nouvelles...et les autres hihi
» Tome 54: On attend des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser