La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses

Aller en bas 
+14
kathycat
kikine
Patchmaou
Spiff
Maje
jess
Meli
sev
Fanny
tatoo
Mirkaz
delphi
calex
milie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 10:22

dites les filles, c'est possible avec le cloclo d'ovuler avant J12?parce que ma temp était autour de 36.5 et ce matin elle est passée à 36.8 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 004
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 10:36

Pleins de bisous aux conceptionneuses, ki* ki* ki*

et pleins de *:: *:: *:: *::

fée** fée** fée** allez petite fée, c'est bientôt Noël...
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 17:07

Milie : pour le cloclo je sais pas mais ça doit être possible car moi on m'avait prescrit une écho à J11....

Mirkaz: Merci pour les explications sur la radio des trompes !
J'espère que tout c'est bien passé pour ton IA lmh lmh lmh

Je pense avoir ovulé hier ou dans la nuit de mercredi à jeudi car déclenchement mardi à 14h.
Mais bon on va continuer un peu les TPS pour être sûr !!!!!

Un zozo c'est pas si mal alors !!!! Moi, il bougeait en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 18:46

ayééé L'insémination est faite, il m'a mis 15 millions de spermatozoïdes directement dans l'utérus, et moi j'avais pas encore ovuler normalement c'est pour le début de soirée, et j'ai 2 gros follicules un de 21mm et un de 24mm... comme il dit y'a plus cas croiser les doigts au niveau % de réussite il m'a dit 30-35% pas plus! Mais c'est déjà pas mal par rapport au 11¨que j'avais lu! tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 005
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 19:33

Ben oui 30-35% c'est super élevé !!!! C'est trop cool !
Je croise les doigts pour toi lmh
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 3:39

MIRKAZ, je croise les doigts yes**
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 13:53

Allez MIRKAZ lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 13:59

mirkaz pt*tt lmh lmh lmh lmh lmh lmh l999o
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 14:40

Mirkaz, je croise les doigts pour que ca marche lmh lmh lmh lmh
Au fait, j'ai pas tout suivi...mais pourquoi tu as fait une IA ?
Je me demande c'est quoi les folicules car 21 mm, ca me semble gros non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 18:51

Les follicules, Kat c'est eux qui contiennent puis expulse l'ovule au moment de l'ovulation... les ovules eux sont bcp bcp bcp plus petits!
En résumé on m'a fait une IIU car ma glaire cervicale empêche aux zozos de mon hom de passer pour féconder l'ovule! l999o
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 21:15

Milie, c le grand jour jo5899f
Non, pas tous les jours mais pour ce qui est de zhom ravi pour l'assiduité tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 005

Méli, oui, je parlais de Milie tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Smiley_a bien sûr que tu te reposes; moi aussi d'ailleurs!!! tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Mdr85

Mirkaz, super, allez on y croit yes**

Calex aussi, votre gygy va faire des miracles *::
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 3:36

Bon dimanche les filles et pleins de bi*ss
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 12:28

Vivi, on y croit tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 005 lmh tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 005 lmh

J'ai commencé l'utro ce matin. Mirkaz, peux-tu me dire qi c'est nomal qu'il y ait un dépôt blanc dans ma culotte (désolée pour les détails) ? J'ai l'impression que c'est l'enveloppe de l'utro qui s'est dissoute dans mon vagin mais je sais pas si c'est normal que ça ressorte. Pourtant je l'ai bien enfoncée. Merci pour tes précisions l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 16:19

Vi vi c'est normal... enfin je suppose car moi aussi ça fait pareil! Moi je commence l'utro demain!
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 16:53

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Group Merci Mirkaz yes**
Je me doutais que c'était ça mais ça fait quand même bizarre tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Invisio4
Bon ben y'a plus qu'à croiser les doigts maintenant lmh lmh lmh

Milie : t'as vraiment ovulé à J11 alors ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 8:07

bah en fait j'en sais rien calex, depuis jeudi j'ai des douleurs dans le bas ventre donc je pense que j'ai ovulé entre jeudi et dimanche car la j'ai plus mal au ventre tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Thumb_ka mais bon mieux vaux continuer les tp au cas ou!!! tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Invisio4

mirkaz; suis bien contente pour toi, on y croit ça va marcher!! yes**

calex aussi d'ailleurs yes**

merci aux filles de venir nous soutenir l999o
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 8:11

Milie, j'ai rêvé que je venais sur le forum et que tout le monde te félicitait pour ton test + jo5899f

Faut dire que je vien rarement en ce moment donc, je dois louper des choses importantes cr*y

Espérons en tous cas que ca va te porter chance :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 10:08

continue a faire des reves comme ça sev, je suis preneuse!! tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 005 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 005
merci l999o l999o
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 10:25

Coucou les filles,
Calex,c'est normal le depot,moi c'est pour cela que je les prend par voix oral sa donne beaucoup de fatigue mais comme sa je me repose plus et le soir je dort plus vite,pour mon premier j'avait pris aussi par voix oral par contre quand j'ai fait ma FC c'etait par voix vaginal.J'ai d'abord demander a gygy et il ma dit que les deux marcait mais que sa fesait dormir.
ki*
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 14:16

bon de toute façon les filles, dans 15 jours, on sera toutes les 3 fixées!! tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 004 espérons que ce seront 3 bonnes nouvelles qui tomberont juste avant noel!!
sinon va falloir que je reprenne le cloclo pendant ma semaine de vacances et j'ai pas envie car ça va encore me crever et moi j'ai envie de bouger!! tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 005
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 16:58

C clair Milie que ce serait pas top d'être crevée en vacances...
Moi si ça marche pas va falloir que je prenne les piqûres chez la belle-doche cr*y cr*y

Bon allez, on croise les doigts !!! Moi je pense avoir ovulé jeudi ou vendredi car samedi plus mal au ventre.

merci laeticia ki*

Et au papa Noël on demande juste trois bonnes nouvelles tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 005 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 005 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 005 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 005 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 005
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 9:00

euh en fait me demande si je suis pas en train d'ovuler...temp descendue à 36.4 et me suis levée avec 2 points en bas du ventre tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Thumb_ka
par contre hier alex m'a tapé un délire "je me sens pas prêt pour un 2ème, on a tout le temps de le faire plus tard..."qu'est ce qu'ils peuvent flipper les mecs...pkoi se poser tant de questions, ça rend la vie plus difficile!!
il m'a fait pensé à ton homme mirkaz;on va éviter d'en parler à la rencontre tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 10:03

milie ton homme cray cray cray cray cray

il veut quand meme continuer les essais ? tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Wub tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Wub tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Wub
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 10:15

je sais pas...on en parle depuis hier soir et la je lui ai envoyé un mail pour qu'il me dise vraiment ce qu'il veux... tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Thumb_ka
j'espère que j'arriverai à le convaincre tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 004
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 10:26

milie faut pas que lorent parle avec ton mari de sa ..enfin c'ets un conseil tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Thumb_ka inon il va le décourager direct tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Shock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour de bonnes nuits
» 26/01/07 : Par ici les bonnes nouvelles...et les autres hihi
» le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser