La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses

Aller en bas 
+14
kathycat
kikine
Patchmaou
Spiff
Maje
jess
Meli
sev
Fanny
tatoo
Mirkaz
delphi
calex
milie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 9:30

oh la la j'espère que ça va pas etre trop long calex tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Thumb_ka
tu nous diras quand tu auras reçu le dossier tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 9:35

Calex, mince, c bien long cette administration cr*y

Milie, je sais bien que je vous fais mariner mais ca m'embête de dépenser un test alors que je ne me sens pas du tout, du tout enceinte.
Désolée pour toi mais comme tu dis, si RDV gygy, tout va rentrer dans l'ordre. tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 005

méli tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Invisio4

Fanny, merci lmh [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 10:41

calex, désolée d'apprendre pour la PMA dg55d
j'espère que tu auras une réponse rapidement l999o

sev, milie lmh lmh lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 13:00

c'est gentil pat!! au fait ton avatar est tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Wub tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Wub on dirait une tite poupée de porcelaine...je crois qu'elle va être aussi belle que sa grande soeur tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 15:35

merci tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Wub ki*
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 15:44

bon allez gygy à 17h20 c'est à dire dans moins de 3 quart d'heure tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 005 j'espère que je vais pas être déçue de ce rendez vous et qu'il voudra bien me mettre sous traitement, parce que la ça va m'énerver si j'ai de nouveaux mes reds dans 3 mois!! tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 16:12

Je suis rentrée du boulot pt*tt

Toujours rien pour moi... j'ai acheté un test mais je préfère attendre demain ou après-demain matin pour ne pas être déçue tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Invisio4 Ce qui m'énerve c'est que je ne pense plus qu'à ça, j'ai peur de "bloquer" l'arrivée de mes règles en étant aussi braquée! le cycle passé, elles sont arrivées quand mon 2ème test m'a confirmé que c'était --, à l'instant même tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Smiley_a

SEV, 20 jours tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Shock tu sauras attendre autant de temps? lmh lmh lmh

MILIE, viens vite nous dire comment s'est passé ton rdv!

CALEX, je ne savais pas non plus qu'il y avait autant d'administration pour une pma dg55d

PAT, ta petite Liséa est magnifique :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 16:43

Calex, je suis vraiment désolée et j'espère que l'administration en pma ne te fera pas perdre trop de temps, c'est dur pour la patience.................. tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Thumb_ka

Méli, un tit test demain alors?! pt*tt

Sev, je ne serais jamais capable d'attendre 20 jours! tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Shock Mais c'est vrai qu'être déçue devant un test -- ce n'est pas plus drôle. Tu ne te sens pas enceinte du tout? Pas un tit peu mal aux seins par exemple?? tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Invisio4

Milie, alors ton rdv?! l999o

Mirkaz, soignes-toi bien pour préparer un beau petit nid pour bb2 ce mois prochain! yes**

Pat, c'est vrai que Liséa est craquante! tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 16:45

Je sais que c'est hors sujet mais vous ne trouvez pas que Jeanne et Charlotte se ressemblent sur nos avatars Méli et moi??!! tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Shock tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 16:58

Si DELPHI tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 005 j'avais déjà remarqué sur d'autres photos. Elles ont de bonnes joues et des petites boucles toutes les 2 ki*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 18:43

merci pour votre soutien !!! Oui ça à l'air assez administratif pour s'inscrire mais ça vaut le coup. J'ai juste peur de pas être retenue...(mais bon vu mon écho je pense qu'il y a pas photo cr*y ...)

En tout cas Sev, Méli : y'a intérêt à y avoir unebonne nouvelle sinon ça va chauffer :grrrrrr: :g*rrr: :grrrrrr: :g*rrr: :tap**:

milie: j'espère que ton RDV chez gygy c'est bien passé. Une bonne nouvelle ????? lmh
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 20:21

Delphi, je pense que je saurai attendre parce que vu que je ne me sens pas enceinte, j'ai trop peur d'être déçue.
Non, même pas un ti mal aux seins cray

Oui, Charlotte et Jeanne se ressemblent tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Shock c même impressionnant, surtout que les 2 avatars sont proches donc on voit bien.

Milie, je ne serai pas là demain pour avoir de tes news, j'espère que ce sera bon tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 005

méli, faut moi aussi que j'attende demain soir pour ton test cray

Calex, oh oui, ce serait bien une bonne nouvelle pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 0:46

Un ti coucou de la nuit pour vous dire que j'ai eu comme prévu mes règles dimanche matin... ma sinusite va légèrement mieux mais j'ai peur que le tt ne suffise pas cr*y cr*y cr*y

Sinon j'ai RV avec gygy demain (enfin aujourd'hui tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Invisio4 ) à 16h45... je sais pas si on va refaire un cycle avec le même tt... je verrais... peut-être qu'il me parlera d'insémination... il m'en avait déjà parlé pour Noé! Je verrais bien demain!

Au fait il faut des +++ ce mois çi Sev,,Méli et Milie je compte sur vous! tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 9:42

oh la la, je suis toute émue pour yoi méli tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Wub tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Wub

pt*tt pt*tt pt*tt FELICITATIONS pt*tt pt*tt pt*tt

pour moi c'est mort, après 14 jours de température haute, je suis passée de 37.2 à 36.7 ce matin et j'ai un bon mal de crane;elle arrivent aujourd'hui tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Thumb_ka
eh les filles, hier j'ai été chez le gygy pour rien...j'ai rendez vous aujourdh'ui!! tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Smiley_a tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Smiley_a donc tout etait fermé et moi je comprenais pas cr*y
donc je vais aller le voir le jour ou j'ai mes reds et ou y a la grève!! super cray

mais en tout cas méli, je suis trop contente mioi mioi tu vas lui dire comment à ton homme? g6g66g
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 11:34

milie... il me semblait bien que c'était aujourd'hui ton RV... tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 12:10

pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt Félicitations Méli !!!! pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 005 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 005 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 005 clpi*n clpi*n clpi*n yes** yes** yes** yes** Bonne grossesse ma belle tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Bebe04 Viens vite nous raconter comment papaJeanne a pris la nouvelle et comment tu lui as annoncé ... ki*
Revenir en haut Aller en bas
kikine
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikine


Nombre de messages : 3333
Age : 49
Localisation : bordeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 12:23

occa*s occa*s occa*s FELICITATIONS MELI occa*s occa*s occa*s
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 13:25

felicitation meli youpi** youpi** youpi** youpi** youpi** youpi** youpi** youpi** youpi** youpi** youpi** youpi**
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 14:07

Je viens d'apprendre la bonne nouvelle sur la page d'acceuil du forum !!!

FELICITATION MELI 5589 5589 5589 5589 5589 5589

_6_ç _6_ç _6_ç _6_ç _6_ç
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 14:40

bon rien à voir avec la bonne nouvelle de méli mais après avoir été jusqu'à J85, je suis officiellement depuis quelques minutes passée à J1 et ça me suffit à me faire sauter de joie tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 005 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 005
bon j'enrage un peu à cause du rdv du gygy qui devait me faire un frottis mais bon , ce sera pour la prochaine fois!! :grrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 15:24

Merci à toutes pour vos félicitations, ça me touche beaucoup tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Wub

Je ne sais pas encore comment l'annoncer à mon homme... J'ai acheté un livre pour Jeanne "Corentin va avoir une petite soeur" (j'ai pensé à Spiff!). Il rentre dans 2 heures donc j'ai encore le temps de réfléchir jo5899f

MILIE, il me semblait bien que ton rdv était le 22! génial pour J1 yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 15:43

milie, je comprend que ca puisse faire du bien un J1 ! Au moins, tu sais ou tu en es dans ton cycle....
caveut dire que dans 14 jours.(voire un peu avant et surtout apres).....TP TP TP 5589
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 15:44

Meli a écrit:
Merci à toutes pour vos félicitations, ça me touche beaucoup tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Wub

Je ne sais pas encore comment l'annoncer à mon homme... J'ai acheté un livre pour Jeanne "Corentin va avoir une petite soeur" (j'ai pensé à Spiff!). Il rentre dans 2 heures donc j'ai encore le temps de réfléchir jo5899f

MILIE, il me semblait bien que ton rdv était le 22! génial pour J1 yes**

il savait ou tu en etais dns ton cycle ??
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 15:44

kathycat a écrit:
milie, je comprend que ca puisse faire du bien un J1 ! Au moins, tu sais ou tu en es dans ton cycle....
caveut dire que dans 14 jours.(voire un peu avant et surtout apres).....TP TP TP 5589

non non ce serait trop beau 14 jours...pour moi c'est à J70 qu'il faut faire les TP!!! tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Smiley_a en tout cas c'était à peu près ça pour ce mois ci...
rdv chez chez gygy dans 35 minutes g6g66g g6g66g
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 15:52

kathycat a écrit:
Meli a écrit:
Merci à toutes pour vos félicitations, ça me touche beaucoup tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Wub

Je ne sais pas encore comment l'annoncer à mon homme... J'ai acheté un livre pour Jeanne "Corentin va avoir une petite soeur" (j'ai pensé à Spiff!). Il rentre dans 2 heures donc j'ai encore le temps de réfléchir jo5899f

MILIE, il me semblait bien que ton rdv était le 22! génial pour J1 yes**

il savait ou tu en etais dns ton cycle ??

Mon homme ne suit pas mon cycle de près donc il aura d'autant plus la surprise yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour de bonnes nuits
» 26/01/07 : Par ici les bonnes nouvelles...et les autres hihi
» le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser