La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses

Aller en bas 
+14
kathycat
kikine
Patchmaou
Spiff
Maje
jess
Meli
sev
Fanny
tatoo
Mirkaz
delphi
calex
milie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 13:35

*:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *::
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 14:00

fée** fée** fée** fée** fée** fée** fée** fée** fée** fée** fée** je viens de retrouver ce smiley tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Thumb_ka fée** fée** fée** fée** fée** fée** fée** fée** fée** fée** fée**

Mirkaz, je suis désolée cray

Milie comme tu dis, tout ets encore permis
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 14:01

oui sev surtout que j'ai pas encore de boutons ni de mycose tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 14:37

on va bien voir Milie!!! tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 005 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 005 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 005 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 005
et Mirkaz, t'as fait un test l'après midi, c çà?
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 16:30

Milie, tout est encore possible!! pt*tt Une pds 6 jours après l'ovu c'était assurément négatif, l'hormone de grossesse commence à être produite après l'implantation, 7-10 jours après la fécondation.

Sev, toujours pas de reds?? Tu le fais quand ce test? tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Invisio4

Mirkaz, as-tu fait un test ce matin? l999o

Méli, verdict pour toi aussi bientôt! l666k

Si j'oublie qqn je suis désolée! by*
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 16:46

Désolée, j'ai pas pu passer hier à cause d'un pb de connexion :grrrrrr: :g*rrr:

Mirkaz, t'as sûrement fait ton test trop tôt.

Milie, j'espère que ton RDV avec gygy sera +++++++++++

Mélie : toujours RAS ? Sev pareil ?

Moi j'ai RDV demain pour voir s'il y a une p'tite ovu qui se prépares tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 005 J'suis un peu stressée car je crois que je serai trop déçu si il y en a pas ...... cr*y cray cr*y On verra demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 18:22

J'ai fait la totale les filles car j'en ai refait un ce matin tjs négatif... mais c'est pas forcemment plus mal car je suis malade comme pas possible. Du coup je suis allé voir l'ORL cet aprem... ma sinusite de l'hiver dernier est revenue de plus belle... (en janvier dernier il avait du me drainer les sinus sous anesthésie générale... et m'avait laissé les drains dans le nez un bon mois... j'en ai un souvenir comme ça :grrrrrr: :g*rrr: cr*y :grrrrrr: :g*rrr: cr*y )

Donc là il m'a donner un tt de cheval mais il m'a dit de ne commencer que l'antibio d'attendre pour le reste (cortisone, etc...) d'être sûr et certaine de pas être tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Bebe04 ... du coup je suis aller faire ce soir une PDS au plus vite pour ne pas devoir attendre dimanche et j'aurai le résultat par téléphone demain en fin de matinée (en plus demain je bosse :grrrrrr: )
Je le connais déjà ce fichu résultat mais bon!!!
:calimero:

Milie, Mélie, sev et bientôt calex lmh
lmh lmh lmh lmh lmh
Qui c'est la première à partir dans grossesse... je vous fait un prix de gros!!! mioi mioi mioi jo5899f


Dernière édition par le Ven 18 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 18:28

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Thumb_ka Mince Mirkaz !!!! J'espère que ta sinusite passera vite et que tu n'auras pas le droit au même traitement tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Shock tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Shock

Désolée pour le --- ce matin. Mais bon au moins avec la PDS ce sera sûr d'être vraiment - ou +. Y'a encore un espoir Mirkaz tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Wub tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Wub tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 18:29

Plein de lmh lmh lmh lmh pour demain Calex!! yes**

Mirkaz, alors ce ne serait peut-être pas plus mal que la pds soit --- comme ça tu pourrais prendre le temps de te soigner... dg55d
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 18:32

Toujours rien pour moi mais j'ai l'impression qu'une guerre s'est déclarée dans mon ventre donc pas très bon signe cray

Mirkaz, vivement les résultats de la prise de sang tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 005 lmh

SEV, toujours rien? 8 J de retard maintenant lmh

MILIE et CALEX lmh lmh

DELPHI l999o à Charlotte et toi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 18:33

Le mal de ventre ça peut-être bon signe comme mauvais signe Méli !!!!!

Tes cycles durent combien de jours normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 21:55

Mirkaz, je comprends que tu sois déçue mais avec la PDS, tu seras fixée. Ma collègue a fait 2 tests négatifs et elle était bien enceinte.

Plein de *:: *:: *:: *:: à toutes.

Calex, tu verras bien avec le traitement comment ça va se passer yes**

Méli, 8 jours de retard en effet yes** On croise les doigts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 10:57

CALEX, aujourd'hui je suis à J30. Mon dernier cycle était de 31 jours et celui avant de 28. Quoiqu'il arrive, je n'ai jamais dépassé 32 jours.

MIRKAZ, tu as tes résultats?

SEV encore un jour de plus tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 11:34

Kikoo!
Oui j'ai les résultats: c'est négatif comme je m'y attendais et honnetement c'est une bonne nouvelle car je suis tellement malade que je vais pouvoir me soigner... j'ai pas dormi de la nuit... là je suis au taf... et je tiens à peine debout... cr*y cr*y cr*y
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 11:42

Je suis désolée MIRKAZ, la bonne nouvelle c'est que tu vas pouvoir te soigner ki* gros bisous à toi et Noé l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 13:18

Je revines de mon écho. Je ne répond pas au traitement et ma gygy m'a dit de prendre RDV dans un centre de PMA....
Le moral est un peu dans les chaussettes.
J'appelle le centre lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 13:36

cr*y Calex je suis desolée pour cette nouvelle, je t'envois pleins de ki* pour essayer de te remonter le moral tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Group N'hesites pas à venir nous parler tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 13:39

CALEX, je suis désolée mais heureusement que ta gyné ne t'a pas fait perdre trop de temps avec ce traitement. Une amie très proche a eu un traitement sans succès mais est tombée enceinte dès le premier mois en pma. Je te souhaite la même chose ki*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 19:42

merci Méli et fanny :cou/*er:

Ca va un peu mieux que tout à l'heure mais j'ai peur d'avoir un RDV dans x mois. Enfin, on verra lundi. Je travaille pas. Heureusement, comme ça je pourrais appeler de bonne heure et pas cogiter toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 22:53

Calex, vraiment, je suis sincèrement déçue pour toi cr*y cr*y
Courage ma belle, tu vas bien finir par trouver une solution et enfin avoir un pti bout'chou dans ton ventre.
C'est tout ce que je te souhaite tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Wub tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Wub tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Wub tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Wub :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 16:26

Alors SEV, toujours rien? 10 jours c'est ton retard maxi non? tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 20:29

Méli, je vois que tu suis de près tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Shock tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Wub tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Wub tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Wub
Oui, c mon retard maxi. Et zhom m'a dit qu'on attendait 20 jours pour le test mais je pense que si j'ai du temps, j'en achèterai un cette semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 21:02

lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh Sev
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 8:04

salut les filles,

désolée mirkaz pour ton - mais c'est vrai comme tu dis, tu vas pouvoir bien te soigner pour pas revivre ce que tu as vécu l'année dernière tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Thumb_ka

calex, ah mince alors...j'espère que la pma va mieux marcher!!et donc t'as pu prendre rdv quand?

sev, bon tu vas nous faire mariner longtemps comme ça? d'ailleurs toi aussi méli!!la tu dois bien être à J33!!! tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 005

pour moi, les reds arrivent bientot bientot : des boutons qui poussent et une mini mycose mais j'm'en fiche car j'ai rdv ce soir chez gygy tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 005 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 005
bon je m'attendais a ce que lundi il y ait des bonnes nouvelles cray mais bon il reste 2 espoirs, heiin sev et méli by* tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 8:42

J'ai appelé la PMA ce matin, Milie.
Ils m'envoient un dossier à remplir et après, c'est le médecin chef qui décide de nous accepter ou pas.
On reçoit un courrier par la poste nous diasnt si c'est OK et la date du RDV.

Voilou. Donc va encore falloir être patiente et je pense qu'ils vont demander à faire des examens complémentaires dans le dossier d'admission.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour de bonnes nuits
» 26/01/07 : Par ici les bonnes nouvelles...et les autres hihi
» le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser