La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses

Aller en bas 
+14
kathycat
kikine
Patchmaou
Spiff
Maje
jess
Meli
sev
Fanny
tatoo
Mirkaz
delphi
calex
milie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 19:16

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 005 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 005 Vi SEV tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 005 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 005

Faut qu'on renouvelle le stock tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 12:10

petit coucou par ici parce que j'ai pas souvent le temps de venir *:: *:: *:: *:: *:: *::
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 12:44

salut les filles,
bon mirkaz j'ai décidé de suivre ton conseil d'hier (et aussi celui des filles) et d'arrêter de prendre ma temp...car si c'est vrai que la témpérature n'est pas la meme quand on prend un traitement effectivement ça va pas me dire ou j'en suis...
donc j'attend
J21 aujourd'hui tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 14:18

Bonne résolution, Milie ki*
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 16:26

Oui MILIE, je pense que tu as bien fait d'arrêter de prendre ta température yes** lmh lmh pour que BB2 vienne très vite l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 16:57

Vi Milie, c'est bien car ça permet de moins psychotter !!!

MAIS FAUT PAS ARRETER LES TPS tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Invisio4 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Invisio4 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Invisio4 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Invisio4 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Invisio4

Dernier jour de ttt pour moi demain soir ! C'est trop long d'attendre....Mais je me dis que ça se trouve c'est le 1er cycle où il y a vraiemnt raison d'espérer !!!!!

Sinon Mirkaz j'ai eu le remboursement de la mutuelle pour les consultations. Ca me revient à 3,50 € la consultation tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 005 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 005 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 005 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 005
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 18:49

ça va Calex car moi ça me revient à 21 euros sauf pour l'IA 140 euros mais tout sera remboursé!

Tu sens qqch Calex? Si c'est le dernier jour ça veut dire que tu peux déjà faire un test!!! Pour Noé j'avais fait un test de sensibilité 20 UI qui était légèrement positif 2 semaines pile poil après le déclenchement... et non l'ovulation donc demain pour toi! tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 005 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 005 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 005

Tu fais bien Milie!!! l999o
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 7:23

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 005 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 005 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 005 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 005 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 005
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 8:01

bon pour moi je crois que c'est mort pour ce mois ci...j'ai des boutons qui arrivent tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Thumb_ka
J22 mais remarquez, j'aurais peut etre mes reds avant J28 si j'ai ovulé avant J14 donc j'ai interêt à me méfier (avoir des serviettes hygéniques sur moi par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 8:02

ah bon mirkaz, calex peux déjà faire un test...? ce serait bien hein calex? tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 14:02

ah non, Milie, pas de :grrrrrr: cr*y

Ca va mieux Alexis? Il est re-décidé ou pas?

Méli, des news de ton écho???????
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 14:12

BAh c'est pas grave sev, ce sera pour plus tard...déjà si j'ai mes reds à J28 je serais contente tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Invisio4
pour alexis, je sais pas trop, on en parle plus et ça va mieux...en fait je pense que le fait de calculer comme ça, ça le fait flipper et trouve pas ça nature!! il veux que ça se fasse comme pour johann, sans qu'on y pense... tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 005
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 14:12

il me semblait bien que c'était l'écho de méli aussi aujourd'hui tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 004
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 15:52

Coucou les filles!

merci d'avoir pensé à mon écho ki* Tout s'est bien passé, j'ai un petit embryon de 10 mm yes** la naissance est prévue pour le 28/07, j'ai bien vu son petit coeur battre. J'y retourne le 26/12 afin que gygy puisse fixer définitivement la dpa en fonctions des deux mesures qu'il aura prises.

SEV, tu verras super bien ton bb le 4/01! je me demande quelle sera ta dpa tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Wub

CALEX, un test tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 005

MIRKAZ et MILIE, plein de lmh
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 17:23

Non non les filles, vais attendre encore un peu avant de faire un test tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Invisio4 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Invisio4 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Invisio4 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Invisio4 , au moins jusqu'au WE.
De toute façon j'en ai pas chez moi ...et pis y'a plus qu'à attendre. J'attends depuis 19 mois alors quelques jours de plus...
Et toi Mirkaz ????? RAS ?

Les filles grande nouvelle je viens de réaliser qu'on a encore 4 mois pour avoir un bibou en 2006 !!!!!!!

Milie : désolée si les reds arrive mais c'est sûr que c'est mieux que d'avoir des cycles à rallonge. Peut-être n'avez-vous pas fait de câlins assez tôt....
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 19:40

coucou les filles alors si j'ai bien compris mirzac et milie son en essai!!!!
et calex mirzac et milie a un reard de regle!!!!

alors ai je raison?
en tout k si c le k je vou souhaite bonne chance les filles!!!et vou en etes ou la dans vos cycle?

calex:Un koi tu dis un teste ?super donc tu as du retard?de combien? je te souhaite un beau ++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 20:45

Calex en même temps faut que tu sache vite car normalement si t'es enceinte faut pas arrêter l'utro... tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Invisio4
Moi tjs RAS et encore plus RAS que le cycle dernier... tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Wub
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 20:52

by*

lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 21:03

oui babylove, je pense que tu as compris. yes**

Méli, super pour l'écho! pt*tt
Je pense que je serai à 12SA le 04/01 mais faut que je compte. Car si c le cas, il faut que mon homme soit là

Calex, on attend lundi alors tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Invisio4 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 5:50

Oui Calex on n'est pas impatiente mais quand même tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Invisio4
:bisous: à toi
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 9:14

J23 aujourd'hui et 3 boutons sur la tronche... tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Thumb_ka
bah c'est pas grave tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 004
mirkaz, on est déjà mercredi et tu dis que tu n'as aucun symptomes mais peut etre que c'est bon signe yes** regarde sev n'avait aucun symptomes...et tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Bebe04 bon quand est ce que tu nous fait un tit test?parce que c'est pas ça qui manque chez toi!!! :hihi:
et calex?bon je suis la seule a pas avoir besoin de faire de test alors...dites les filles, je vais m'ennuyer toute seule ici!!j'espère qu'il ya aura d'autres conceptionneuses :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 9:18

oh ma pauvre milie,tinquiete pas je suis sure que si c'est bon pour les filles ,il aura bien d'autres a venir te tenir compagnie,deja nous pour commencer car on sera toujours la pour te tnir compagnkie et t'encourager.

mirzac:moi non plus n'avez aucun symtome et tu voi je susi enceinte!!!!tu es en retard de combien????
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 10:35

milie a écrit:

mirkaz, on est déjà mercredi et tu dis que tu n'as aucun symptomes mais peut etre que c'est bon signe yes** regarde sev n'avait aucun symptomes...et tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Bebe04

Milie, tant qu'il n'y a pas de reds, il y a de l'espoir...... vous me l'avez assez rabaché! tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 005

Je confirme, aucun symptome yes** mais un jour, j'ai vu le masque de grossesse arriver et j'ai décidé de faire le test pt*tt
D'ailleurs, je mets du fond de teint pour bosser maintenant! (pour cacher!) tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 005
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 11:41

Mirkaz, Milie, Calex lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh

Milie, le cycle qui a suivi notre décision d'arreter de nous prendre la tete avec la tempiot etc, j'etais tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Bebe04 Je te souhaite la mm chose l999o tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Wub
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 13:24

merci fanny, alors on verra pour le cycle prochain alors tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 005

je sais sev, pas de reds, encore de l'espoir...mais le truc c'est que moi, quand je vais avoir mes reds, j'ai des tas de symptomes comme :
-des boutons (j'en ai)
-une mycose (j'en ai pas)
- mauvaise humeur (pas encore)
- grosse fatigue (pas encore)
- envie de manger et faim tout le temps (j'ai)
- seins bizarres (j'ai)

et ce n'est donc pas possible que je me trompe puisque j'ai ça à chaque fois!! bon la ça va peut etre changer un peu car comme je prends des hormones, la mauvaise humeur et la mycose vont ne peut etre pas venir...mais les boutons, c'est mon meilleur détecteur de reds...

nouveau tome ici les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour de bonnes nuits
» 26/01/07 : Par ici les bonnes nouvelles...et les autres hihi
» le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser