La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses

Aller en bas 
+14
kathycat
kikine
Patchmaou
Spiff
Maje
jess
Meli
sev
Fanny
tatoo
Mirkaz
delphi
calex
milie
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Empty
MessageSujet: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Icon_minitime1Mer 16 Nov - 14:10

j'ai mis ce titre pour nous porter chance...puisque spiff nous dit de positiver, moi je positive!!! tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses 005
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Icon_minitime1Mer 16 Nov - 16:53

Vi Milie faut positiver pt*tt tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses 005 pt*tt

Bon alors Méli et Mirkaz vous en êtes où ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Icon_minitime1Mer 16 Nov - 16:58

Oui oui pour les bonnes nouvelles avant Noel!!! tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses 005 l666k con**
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Icon_minitime1Mer 16 Nov - 19:44

Et bon anniversaire à Johan, Milie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Icon_minitime1Mer 16 Nov - 20:28

Kikoo!
Milie, t'es trop pressé... tu as sauté le tome 9... remarque 10 ça me plaît bien!
Oui j'ai bien commandé 20 tests j'en ai eu pour à peine 13 euros... du coup je vais têtre en faire un demain même si c'est trop tôt juste pour voir jo5899f puis tous les matins jusqu'à dimanche... et là si c'est tjs négatif je crois que je le comprendrais! du coup Milie il m'en restera plus que...16!!!
A 4 tests par cycle je peux tenir 5 mois comme ça!
Il y a intêret à ce que ça suffise... après je sors le matos pour la manif jo5899f
Bon allez bonne soirée l999o
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 8:24

oh oui mirkaz, allez un ce matin tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses 005 et puis aussi demain matin tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses 005

calex, merci pour ton johann mais en fait j'ai pas changé la frise et il a eu 2ans le 7 novembre tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Invisio4

pour moi rien de spécial sauf que ça me lance dans le coté gauche en bas du ventre et ça me fait mal...j'aime pas trop quand c'est tjs le meme coté!! tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses 004

et sinon sev, méli, mirkaz, calex, ou en etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 12:55

Ben j'ai fait un ti test ce matin qui me semble être négatif!
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 12:59

tu es à j combien après l'ovu tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses 004
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 13:00

cray c'est sans doute trop tot Mirkaz !!! on continue à y croire !!!! ki*
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 13:47

Ca m'étonnerait Milie... cr*y je réessaierai têtre tout à l'heure si j'ai une tite envie de pipi... mais ça a aussi têtre fait ça car je l'ai laissé trempé trop longtemps... j'ai vu après sur le site qu'il disait 5 sec et j'ai du faire plus! tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 13:52

allez mirkaz, attends demain matin;déjà que le test tu le fais en avance alors c'est quand meme mieux d'avoir le pipi concentré du matin...et puis faut pas utiliser les 20 tests d'un coups hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 13:57

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Invisio4 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Invisio4 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Invisio4 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Invisio4 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Invisio4 tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 14:16

Mais oui Mirkaz, attend demain matin avec ta 1ère urine et suit bien les instructions, si tu en fais un plus tard aujourd'hui il y a toutes les chances que tu sois super déçue alors qu'on y croit encore! pt*tt ki*
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 15:00

bon alors finalement qu'est ce que tu as fait mirkaz?
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 17:23

Mirkaz, tu m'as bien fait rire avec tes tests tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Mdr85 espérons qu'il sera ++++ demain atin :sup*err:
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 20:11

Coucou by*

Aujourd'hui J28 pour moi et pas de reds mais il me semble qu'elles vont arriver, il y a de la bagarre dans mon ventre jo5899f

MIRKAZ lmh lmh lmh pour toi demain matin. Au dernier cycle, j'ai fait un test négatif et comme toi je pensais m'y être mal prise, avoir laissé tremper trop longtemps mais non le deuxième a confirmé. Cela dit, tu l'as fait un peu tôt, on ne sait jamais :cou/*er:

SEV, tu ferais pas un ti test? :winn*i:

MILIE lmh lmh CALEX lmh

DELPHI, sympa de venir nous tenir compagnie l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 20:47

Meli a écrit:
Coucou by*

Aujourd'hui J28 pour moi et pas de reds mais il me semble qu'elles vont arriver, il y a de la bagarre dans mon ventre jo5899f

SEV, tu ferais pas un ti test? :winn*i:

non, pas de test, j'attends encore un peu vu que mois aussi ca travaille dans mon ventre cray
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 21:06

lmh SEV lmh
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 22:34

pleins d'ondes positives pour vous toutes lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
Maje
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Maje


Nombre de messages : 4117
Age : 46
Localisation : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 22:51

fée** *:: *:: *:: fée**
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 23:04

Je l'ai fait en milieu d'aprem et forcemment tjs négatif!
Par contre j'ai résolu le mystère du trait bizarre en ouvrant le second... le trait était déjà là... jo5899f
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Icon_minitime1Ven 18 Nov - 8:40

Mirkaz a écrit:
Je l'ai fait en milieu d'aprem et forcemment tjs négatif!
Par contre j'ai résolu le mystère du trait bizarre en ouvrant le second... le trait était déjà là... jo5899f

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Lol tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Lol tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Lol tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Lol tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Lol trop fort
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Icon_minitime1Ven 18 Nov - 10:41

au fait je suis désolée mirkaz pour ton -- mais bon c'était peut etre un peu trop tot!! tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Invisio4 je te le souhaite tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses 005

bon moi comme prévu ma pds est négative tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses 004 mais ça je le savait d'avance tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses 005 donc j'attends lundi mon rdv chez gygy!!en tout cas ma temp reste à 37.1 et si elle descend je saurais à quoi m'en tenir
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Icon_minitime1Ven 18 Nov - 10:45

cray desolée pour vous Mirkaz et Milie cray
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Icon_minitime1Ven 18 Nov - 10:58

bah moi je suis pas désolée parce que meme si j'étais enceinte la pds le mercredi (1semaine et 1jour après ovu) ils auraient pas pu voir tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses   tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour de bonnes nuits
» Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles
» 26/01/07 : Par ici les bonnes nouvelles...et les autres hihi
» le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser