La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!

Aller en bas 
+17
Meli
calex
shanya
laetitia
Anne
maya
Fanny
snooppy
delphi
Spiff
tatoo
kathycat
sev
Lalylou
kikie
Patchmaou
milie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 15:02

je pense à toi demain delphi!!!bien sur je ne repasserais que mercredi pour savoir!!! yes**
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 15:27

coooooooooooool delphi !!! enfin pour l'echo pas pour la gastro.... a demain alors !
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 15:32

Merci Milie et Maya! ki*
J'ai effectivement très hâte!!!! 5589 4896*
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 15:35

delphi, tu nous montrera une photo de ta puce déguisée ?
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 16:54

J'en ai une, elle est pas terrible mais on voit un peu quand même. Vais la mettre dans qq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 17:00

Voilà la photo Kathy! Je l'ai prise ce matin à la garderie. J'aurais voulu en prendre plus mais je ne voulais pas rester trop longtemps et qu'ensuite elle pleure en me voyant partir (et sur la photo on voit qu'elle est concentrée avec des jouets!)

http://site.voila.fr/bba-charlotte/images/6-picture2.gif?0.15926036859122084
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 17:47

Elle est trop mignone ta puce avec ses couettes :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 18:32

je l'aurais jamais reconnu charlotte lol ! faut dire que cest une de celles qu'on voit le moins en foto T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Invisio4 tres concentree en efffet !
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 19:21

hi hi hi effectivement Maya, faut la trouver! T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Lol

Vous ne fêtez pas beaucoup l'Halloween en France, je me trompe?! T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 004
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 19:47

non, on le fete pas vraiment...ils viennent d'en parler aux infos, la mode est passée...
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 20:38

Ah bon! T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 004 Nous ici ce n'est absolument pas une question de mode, c'est une tradition qui dure depuis plusieurs décennies.
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 20:39

Shanya a écrit:
Spiff a écrit:

merci SHANYA l999o
ça fait du bien d'être en vacances, tu arrives à te reposer ?
Comment va ta puce ?

Oui ça fait beaucoup de bien les vacances ! Nous sommes partis chez mes BP la semaine dernière et j'ai pu en profiter pour me reposer un peu pendant qu'ils s'occupaient de Léa-Lys. Elle a été adorable ! elle l'est beaucoup moins depuis qu'on est rentré, cette chipie T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Thumb_ka Maintenant il faut que je me remette au boulot car j'ai pris du retard la semaine dernière et ça va être dur a rattraper. Vivement l'été prochain que je puisse revenir papoter avec vous T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Thumb_ka

Et toi comment vas tu ? et Corentin ?
Chez notre nounou il y a un petit garçon qui s'appelle Corentin, Léa-Lys l'appelle Cotin, a chaque fois je pense à vous l999o

Corentin aussi dit "Cotin", c'est rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 20:42

delphi, soigne toi bien. la gastro c vraiment galère T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Thumb_ka
trop mimi ta puce avec ses couettes: tu lui as déjà coupé les cheveux????

je suis pressée de connaitre le sexe de bb2 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Invisio4 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Invisio4 non, non, ce n'est pas de la curiosité T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Invisio4 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 20:52

Coucou,

KATHY, non je ne prends rien pour la douleur, en fait c'est tout à fait gérable, de temps en temps je sursaute parce que ça me surprends mais c'est tout. ça fout la trouille à zom à chaque fois par contre...

MA BM est passée tout à l'heure, elle a travaillé longtemps en maternité et m'a dit que vu comme mon ventre était "tombé", ça devrait être pour très bientôt. T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 005 j'ai hate surtout en voyant vos puces T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Wub

DELPHI, je penserais à toi demain pour ton écho. Tu as une petite préférence ? Soigne bien ta gastro l999o Elle est toute mimi Charlotte avec ses petites couettes.

Pour Halloween, ici, ça se fête pas mal, il y a plein d'animation en ville et beaucoup de gamins passent dans les maisons pour avoir des bonbons, en 2 jours, y a bien une 50taines de gamins qui sont passés chez nous. Corentin se demandait un peu ce que c'était, surtout qu'il n'a pas le droit de manger de bonbons...

SHANYA, bon courage pour le boulot. J'espère que tu vas vite arriver à t'organiser, c'est sur que ça fait une sacré quantité de boulot en plus de changer de niveau, moi aussi ça va me tomber sur le coin du nez à la fin de mon congé mater, j'aurai des CE1 alors que je n'ai fait que du CE2, CM1 et CM2 !
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 2:48

Merci les filles pour ma puce! J'en ai pris d'autres ce soir, je vous les mettrai demain.

Pat, je ne lui ai pas encore coupé les cheveux. Mon homme rêve de sa petite fille aux cheveux très longs mais je vais mettre le holà si c'est trop long pour les démêler (ce n'est pas le cas encore).

Moi aussi j'ai hâte à demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pt*tt Je n'ai pas de préférence. Je vois trop d'enfant avec de grave malformation ou des retards importants alors le sexe de l'enfant m'importe vraiment peu!! Mon chéri aimerait bien un petit garçon mais il s'amuse aussi à penser qu'il aurait ses trois petites femmes juste pour lui! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 8:09

DELPHI à quelle heure as tu rendez vous ?? j'ai hâte de savoir moi aussi T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 005 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 005 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 005

SPIFF toujours là ce matin ?

Un gros bisou a toutes les futures mamans et aux nouveaux nés l999o l999o l999o l999o l999o l999o
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 8:13

DELPHI à quelle heure as tu rendez vous ?? j'ai hâte de savoir moi aussi T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 005 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 005 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 005

SPIFF toujours là ce matin ?

Un gros bisou a toutes les futures mamans et aux nouveaux nés l999o l999o l999o l999o l999o l999o

Pourquoi mon message est il d'abord apparu sous le nom d'invité ?? bizarre c'est un coup d'halloween ça ! T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 8:20

coucou shanya ! tu ns manques beaucoup ki* des bizzzzzzzzoux a lea-lys aussi
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 8:33

MAYA l999o l999o l999o l999o

Honte à moi !!!! j'ai oublié l'anniversaire de tite Léane cray Je me méa culpe et je m'autoflagelle !! J'espère qu'il n'est pas trop tard pour lui faire un gros bisou et lui souhaiter un très joyeux anniversaire 5589 5589 5589
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 8:42

delphi le grand jours pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Group

shania contente de te voir T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Wub T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Wub T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Wub T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Wub T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Wub T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Wub l999o
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 9:52

:cou*er: JESS :cou/*er: :cou/*er: l999o l999o l999o comment va Lenny ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 11:00

Coucou,

Delphi, on attends de tes nouvelles avec impatience...

Pour moi rien de spécial, ce matin les filles ont été supères sages, c'est cool quand c'est comme ça!!! Elles ont jouées ensembles, et moi j'ai pu faire ce que j'avais à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 11:01

Au fait SPIFF, tu es toujours avec nous ? ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 11:29

toujours là, fidèle au poste T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Thumb_ka

DELPHI, vitevite des nouvelles T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 005
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 11:57

spiff courage ca va venir vite yes**

delhpi j'ai bien ahte d'avoir de tes nouvelles mais je ne passerai peut etre plus aujourd'hui car on fait l'anniv d'alicia cet aprem...nous on a fait haloween hier je vous mettrei les photo demain l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !
» Vivons notre grossesse ensemble
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4
» tome 18 : vivons notre grossesse ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser