La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!

Aller en bas 
+17
Meli
calex
shanya
laetitia
Anne
maya
Fanny
snooppy
delphi
Spiff
tatoo
kathycat
sev
Lalylou
kikie
Patchmaou
milie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 19:30

Félicitations Delphi pour cette deuxième petite puce pt*tt
Mathilde, c'est le prénom de ma filleule, elle a 12 ans et est adorable ki*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 20:19

Merci Spiff.
Je croise es doigts pour toi pour que ce soit le bon soir !! lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 20:19

Juliette a écrit:

Coucou Shanya.
Axel va bien, il dort !! Ce qui ne lui arrive pas si souvent la journée.
il faudra quand même que tu trouves un moment pour passer. 4896*

Promis je vais tâcher de passer un mercredi après midi. Je voulais venir pendant les vacances mais je n'ai vraiment pas pu. Partie chez les BP la première semaine et beaucoup de boulot ces derniers jours mais je passerai dès que possible. J'ai hâte de le voir en vrai ce petit bonhomme. En tous cas il est adorable en photo T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Wub
Bon courage à toi et gros bisous à lui ( et a toi bien sur l999o l999o l999o )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 20:21

Merci Shanya l999o
Bon courage pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 4:56

Merci les copines, vous êtes trop gentilles! T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Wub

Je suis vraiment contente de savoir que bb va bien! Et puis deux filles c'est super. On a un 1er exemple très bien réussi, fallait bien réutiliser le moule! lol

Je suis contente que vous aimiez Mathilde, je crois que ça plait bien comme prénom. C'est notre 1er choix jusqu'à présent en tout les cas. Pour Charlotte aussi on avait décidé d'avance et c'est une prénom qui lui va parfaitement.

Je tenterai de vous mettre plus de photos de ma puce (dans el coin photo) demain. Vendredi je pars pour un congrès à Toronto (4h30 de train) et je serai partie durant 5 jours! Ma fille et mon homme vont me manquer!! cray Mais je me suis achetée le nouveau tome de Harry Potter pour bien passer le temps le soir dans la chambre d'hôtel! pt*tt

Spiff, je pense à toi!! l666k
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 8:34

alors spiff????


delphi 5 jours T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Shock pfff moi je ne pourrais pas etre loin d'Alicia tout ce temps cray

bon alors hie rj'avais super mal dans le ventre, et le dos, j'avais meme du mal a marcher...du coup j'ai télépohner a l'hopital et ils m'ont dit qu'il vallait mieux que je passe...
J'ai donc été a l'hopiatl, mon bébé va super bien, il-elle bouge beaucoup, j'ai essayé de savoir le sexe mais ils disent que c'est encore trop tot :calimero: en tt cas j'ai bien fait attention et j'ai rien vu qui dépassait T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 004 enfin je serai bientot fixée T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 005
ah oui la gygy de garde m'a dit que j'allais pas trainer a sentir bb car il est tt devant elle a mesurer et il y a exactement 2cm qui separe la tete du bb de ma main, l'uterus et le placenta sont derriere yes**
Elle m'a fait une echo supe rlongue et m'a tt expliqué en détail :cou/*er:
J'ai meme recu 7 photos con**

en voila une de mon bb hier :cou/*er:

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Echo4rd.th
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 8:39

Super Kikie. Te voilà rassurée. yes**
La gygy avait une explication pour tes douleurs ?
Repose toi.

Delphi, je suis plongée dans le dernier Harry Potter. Je met un peu plus de temps à le lire que les autres tomes, il y a un petit bout qui me prend pas mal d'energie! T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Mdr85
Il semble bien aussi.

Spiff ? Plus là ?
T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 8:43

il parait que c'est parce que mon uterus est plus sensible a cause de ma 1ere grossesse....du coup je sens tout plus fort T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 8:53

Kikie, c'est bien que tu aies pu consulter !
Effectivement, les membranes de l'utérus sont beaucoup plus sensibles à la deuxième grossesse (surtout que la première n'est pas très ancienne).
En tout cas, l'écho est super jolie T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 8:56

génial Kikie !!!!!! suis bien contente de te savoir rassurée ! faut dire aussi que tu as eu de dures journées recemment : entre la preparation de l'annif d'Alicia, le boulot, les journées à la maison qui ne sont pas de tt repos, et Alicia qui etait malade y'a pas si longtemps, c'est bcp dans ton état T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Bebe04 Essaies de souffler un peu, ca te fera du bienn !!! bientot tu sentiras :toto*t: te faire un ti signe (c'est p-e ca que tu as deja senti d'ailleurs) Trop belle echo !!! :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 9:10

merci les filles T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 005
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 11:00

tant mieux que tu sois rassurée pt*tt en tout cas t'as gagné des belles photos de ton tit bout T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 005 on le voit déjà bien... yes**
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 11:10

coucou,
toujours là... la nouvelle lune n'a pas eu les effets escomptés...

KIKIE, ton écho est superbe, on voit vriament bien ton bb T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 005 je suis contente que tout aille bien.

DELPHI, bon courage pour tes 5 jours sans ta famille. Quand c'est pour le boulot, je trouve que ça passe quand même beaucoup plus vite et puis tu seras bien accompagnée avec HARRY...

Ce matin je suis allée acheté les derniers trucs pour BB : un thermomètre pour la chambre, un tapis à langer pour la salle de bain (l'autre s'est perçé hier soir, il y avait de la mousse partout !), un filet pour les jouets de bain de Corentin (ça fera de la place pour le bain de BB).

On n'a toujours pas de prénom définitif si c'est un garçon, les 2 derniers en lisse sont Eliott et Evan... j'ai hâte de savoir ce qui se cache dans mon bidon 4896* 4896*
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 11:29

Spiff j'aime bcp Evan yes**

Nouveau tome ouvert les fifilles T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Group
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !
» Vivons notre grossesse ensemble
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4
» tome 18 : vivons notre grossesse ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser