La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!

Aller en bas 
+17
Meli
calex
shanya
laetitia
Anne
maya
Fanny
snooppy
delphi
Spiff
tatoo
kathycat
sev
Lalylou
kikie
Patchmaou
milie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
VQuest
Invité
Anonymous



T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 10:21

Coucou les filles!

Patou ma chérie j'suis avec toi de tout coeur et je souhaite que tout aille bien pour toi, bébé et ton zom aujourd'hui... Toutes mes pensées sont sur toi et pour toi (et pour vous aussi les filles!)

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 005 pt*tt ki* ki* T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 10:57

Je venais aux nouvelles concernant Pat
Toujours pas de nouvelles T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 004
ki* les filles
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 11:43

Moi aussi, je venais aux nouvelles pour pat l999o
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 11:46

Rien pour le moment les coupines ... T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité
Anonymous



T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 12:23

venais voir au nouvelle de pat, mais tjr rien
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 12:24

pat je pense a toi, tu dois surement etre en plein travail ou peut etre que liséa est deja dans tes bras T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Wub :cou/*er: :cou/*er:

je voudrais pas jouer aux agences matrimoniales mais julie ne serait elle pas encore célibataire???
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Lalylou
Marraine
Marraine
Lalylou


Nombre de messages : 9882
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur (Var)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 12:26

Toujours pas de nouvelles de Pat? T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Thumb_ka T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Smiley_a


Mdr Kikie à peine née tu veux déjà que Julie trouve un fiancé,lol
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 12:34

que c'est long d'attendre T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 12:47

pas de nouvelles de PAT, je pense à toi l999o
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 13:32

eh, comme on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles"!!
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 13:34

J'ai hâte d'avoir des nouvelles!!! T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 005
Allez Pat, on pense bien fort à toi! ki*
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 13:34

Les filles c'est pas croyable, plus que 2 semaines et j'ai la moitié de la grossesse de fait!!! T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Shock
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 13:36

qu'est-ce que ça passe vite DELPHI T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Shock T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Shock j'ai limpression que c'était hier que tu nous annonçais ta grossesse.

Tu adores toujours autant enceinte que quand tu attendais Charlotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalylou
Marraine
Marraine
Lalylou


Nombre de messages : 9882
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur (Var)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 13:43

C'est vrai Delphi ça passe vite,enfin pour nous,lol
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 13:45

Oh oui Spiff, j'aime autant ça! J'ai moins de temps à consacrer à l'admiration de ma bédaine (!!) mais je suis moins anxieuse sur tout et sur rien (ce que je mange, l'air que je respire... lol)

Et toi, ça semble se passer très bien aussi n'est-ce pas? J'espère que tu accoucheras un peu plus tard que pour Corentin, il était arrivé vite le coquin! Remarque, moi aussi Charlotte est née en avance: 38 semaines et demi. J'ai eu de la difficulté avec l'allaitement pour cette raison, alors cette fois-ci je préfèrerais vers 40 semaines. Mais bon, c'est hors de notre contrôle hen?!
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 13:46

Recoucou Laly, suis trop contente de te voir ici!! pt*tt Comme je ne suis plus du tout le rythme chez les pipelettes, je poste moins parce que je ne peux jamais répondre à personne en particulier. Je pourrai reprendre le rythme pendant mon congé de maternité! l666k
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 13:47

Élisa a 2 ans aujourd'hui??!!
Waou!!!!!!!!!!!!!!!! 5589 5589 5589

Joyeux anniversaire à ta puce Laly!! :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 14:18

5589 5589 5589 5589 5589 Liséa est née à 13h40 !!!!! 3.020 kg pour 48 cm, tt va bien !!!!!!!!!!!!!!! 5589 5589 5589 5589 5589
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 14:20

FÉLICITATIONS À PAT ET SON MARI!!!! :cou/*er: 4896* 4896*
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 14:26

SUPER!!! 5589 5589 FELICITATIIONS AUX HEUREUX PARENTS ET A LA GRANDE SOEUR con** con** _6_ç _6_ç :cou/*er: ET BIENVENUE A LISEA :cou*er: :cou*er:
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 14:44

FELICITATIONS PAT !! _6_ç _6_ç _6_ç
Et dire que y'a 8 jours, c'etait moi....

Tu vous tu accouches le jour de ma DPA, tu aurais pu me griller hein !!

Je sais plus qui demandais, mais non, julie n'a pas encore son fiancé...Et florian n'a pas non plus de fiancée...enfin, ils ont tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 14:45

_6_ç 5589 _6_ç 5589 _6_ç 5589 Félicitations aux parents et bien venue à Liséa _6_ç 5589 _6_ç 5589 _6_ç 5589
Gros bisous à la grande soeur T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Wub ki*
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 14:46

oh kat, si tu savais comme on a hate de voir d'autres photos de ta petite puce T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 14:49

oups, j'avais pas vu que tu en avais mis dans bb est la T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !
» Vivons notre grossesse ensemble
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4
» tome 18 : vivons notre grossesse ensemble
» vivons notre grossesse ensemble tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser