La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!

Aller en bas 
+17
Meli
calex
shanya
laetitia
Anne
maya
Fanny
snooppy
delphi
Spiff
tatoo
kathycat
sev
Lalylou
kikie
Patchmaou
milie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 13:03

Alors, Pat toujours là ??? ki*
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 13:10

Oups, j'avais pas vu !!! T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 18:55

delphi tes pas venue nous dire le resultat de ton echo T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 19:01

surement le décalage horaire T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 004 , faudra qu'on revienne plus tard
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 19:27

euh oui spiff ! ya au moins 7 heures javais oublié T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 3:46

Me voici!!! pt*tt pt*tt
Alors ce sera une 2e petite fille!!! T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Inclass2 l666k l666k
Probablement nommée Mathilde, c'est le nom que l'on préfère pour le moment.
Elle se porte à merveille, à tous ses petits morceaux et bougeait bien pendant l'écho.
On est super heureux!!! :cou/*er:

P.S. Joyeux anniv à Alicia!! J'espère avoir mis qq part Joyeux anniv pour Léane mais j'ai un doute maintenant... T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 004 Alors joyeux anniversaires à vos puces Kikie et Pat! ki*
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 4:53

Delphi... Félicitation pour cette petite puce... T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Wub
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 6:32

Delphi, génial pour votre 2e petite puce pt*tt pt*tt pt*tt

Mathilde c'est très doux comme prénom T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Wub
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 8:50

clpi*n clpi*n et une choupinette de plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 8:59

Génial Delphi !!!!!! pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 005 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 005 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 005 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 005 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 005
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 9:33

Delphi pt*tt super pour ta 2ème puce T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 005
Mathilde, j'aime beaucoup. La fille de l'ancienne nounou de Yohn s'appelle comme çà et elle est adorable. J'ai gardé un excellent souvenir de cette petite (me suis attachée T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Wub ) surtout que Yohan l'adorait!!!

j'y avais pensé pour BB2 mais ca ne sonne pas bien avec mon nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 11:49

ca y est je pleure de nouveau devant mon ecran , j'ai des frissons de savoir que tu attend une tite fille :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: bientot mon tour de savoir...Plus que 3 semaines :winn*i:
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 11:57

cray cray moi aussi rien que d'apprendre sa je sui toute cr*y cr*y

je suis ravie pour toi delphi mioi l999o l999o l999o l999o l999o
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 12:11

super delphi T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 005
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 13:15

Une nouvelles petite minette mioi mioi félicitations Delphi T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 005 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 005
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 13:17

moi je suis toujours là et j'ai super mal dans les os du bassin et du pubis, j'avais même du mal à marcher cette nuit pour aller aux toilettes ! mais plus une seule contraction...
Il paraît qu'il y a une lune noire ce soir et que ça a aussi un effet sur les accouchements comme la pleine lune... on verra...
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 13:19

Je me disais aussi : t'es encore là Spif?

C'est quoi ta DPA?
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 13:26

c'est le 15 novembre, mais pour Corentin j'avais déjà accoucher depuis une semaine alors même si une grossesse ne fait pas l'autre, je pensais que ça arriverait vite, si ça se trouve je vais aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 14:33

SUPER DELPHI pt*tt pt*tt pt*tt une deuxième petite puce surement aussi sage et adorable que sa grande soeur !!!!! en plus j'adore le prénom que vous avez choisi. Il fait partie de mes préférés yes**
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 14:34

JULIETTE je te vois !!!! ki* Comment va ton bout de chou ?et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 14:35

SPIFF allez encore un peu de courage, c'est la fin maintenant... T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 14:35

Genial Delphi pour ta deuxième petite puce! yes** pt*tt

En effet Spiff, c'est la nouvelle lune ce soir. C'est peut-être le moment. l666k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 14:37

shanya a écrit:
JULIETTE je te vois !!!! ki* Comment va ton bout de chou ?et toi ??

Coucou Shanya.
Axel va bien, il dort !! Ce qui ne lui arrive pas si souvent la journée.
il faudra quand même que tu trouves un moment pour passer. 4896*
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 14:48

Juliette a écrit:
Genial Delphi pour ta deuxième petite puce! yes** pt*tt

En effet Spiff, c'est la nouvelle lune ce soir. C'est peut-être le moment. l666k

j'espère que tu as raison, je commence à tourner en rond en fait.

Ton avatar est à croquer :cou/*er: :cou/*er: ça me rapelle quand Corentin était tou bb, il avait le même genre de salopette :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 15:48

super delphi pour la 2 ème petite fillle T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 005 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 005
et voila ton homme aura ses trois petites femmes!! yes**
moi aussi j'aime bien le prénom mathilde!!
trop mimi charlotte avec ses couettes. moins non plus je ne l'aurais jamais reconnue, elle a trop changé;va falloir nous mettre des photos plus régulièrement sinon on va finir par plus du tout la reconnaitre!! T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !
» Vivons notre grossesse ensemble
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4
» tome 18 : vivons notre grossesse ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser