La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!

Aller en bas 
+17
Meli
calex
shanya
laetitia
Anne
maya
Fanny
snooppy
delphi
Spiff
tatoo
kathycat
sev
Lalylou
kikie
Patchmaou
milie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
VQuest
Invité
Anonymous



T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 17:02

Bravoooo Patouuuu!!! Féllicitations a vous 4!!!! T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 005 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 005 mioi l666k 5589 :winn*i: :hihi: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Mdr94 :sup*err:
Revenir en haut Aller en bas
eva
Invité
Anonymous



T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 17:25

mioi mioi mioi mioi mioi 5589 5589 5589 5589 gh6f gh6f gh6f gh6f
FELICITATIONS pour la venue au monde de Liséa :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 17:56

spiff ! tu peux avancer d'un pas cest bientot ton tour !!!

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 005 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité
Anonymous



T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 22:04

Félicitation aux parent et bienvenue a la ptite Liséa 4896* con** :cou/*er: :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
eva
Invité
Anonymous



T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 1:12

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Thumb_ka Euh pour la récap, BB2 est attendu pour le 28 11 2005, c'est un petit garçon surnommé pour l'instant par Nathan: "petit frère T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Wub "...Merci l999o !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 6:28

FELICITATIONS PAT pt*tt bienvenue à Liséa
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 6:32

Résumé de ma visite hier chez gygy...

Alors Noa est en pleine forme, il pèse 1.600kg et Monsieur est de nouveau le tête en bas, le dos à droite... c'est ce qu'il me semblait cars depuis quelques temps je ressentait de nouveau les coups de pieds dans le haut du ventre... Mon col est toujours bien fermé, donc les contractions que j'ai eu les derniers temps n'étaient pas efficace et je suis rassurée...

Ma grippe va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 6:41

yes** Anne l999o
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 8:48

pt*tt pt*tt pt*tt félictations à tite rose pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 11:58

Felicitation a Pat et a son mari et bienvenu a Liséa 4896* :winn*i: 4896* :winn*i: 4896* :winn*i:
ki*
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 5:51

5589 :winn*i: 5589 :winn*i: 5589 :winn*i: 5589 :winn*i: 5589 :winn*i: 5589 :winn*i: 5589 :winn*i: 5589 :winn*i: 5589

FELICITATIONS MA TITE PAT !!!!!!!!!!!

ET BIENVENUE A LISEA :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er:

Un gros bisous a Léane et félicitations également au papa _6_ç :sup*err:

On attend plus que les photos .... gh6f ;)
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 7:31

Eh bien shanya tu es bien matinale T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Shock ca fait plaisir de te lire :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er:


Alors hier soir j'etais allongé dans mon fauteuil et en une fois mon ventre commence a bouger... exactement comme la 1ere fois que j'ai senti Alicia (mais j'etais a 17SA) comme si il y avait un mini "marteau piqueur" T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Smiley_a dans mon ventre enfin vous voyez quel mouvement je veux dire??? au debut je me suis dit c'est pas posiblle, j'ai levé le bras pour voir et ca a continuer, en tout ca a du durer 15sec 4896* je me dis que c'est pas possible que ce soit bb mais d'un autre coté je vous pas ce que ca pourrait etre T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 004

vous en pensez quoi?? parce que j'ai vu mon ventre bouger T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Shock (13SA+5J)
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 9:20

:cou*er:

J'ai des nouvelles de Pat, je l'ai eue hier au téléphone : Liséa va bien mais elle ne veut ni de la tetée, ni du bibi cray Elle ne veut que du mélange sucré qu'on lui donne suite au diabète de Pat, qui doit continuer à prendre son taux de glicémie mais elle ne se laisse pas abattre (ca ne l'empeche pas de manger des chocolats T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Lol T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Lol ) A part ca, l'accouchement s'est bien passé, mais elle a pas mal souffert pdt 1/4 h car declenchement donc contractions accentuées .... Sinon elle n'a pas été dechirée, tt s'est bien passé. Léane n'avait pas encore vue sa petite soeur hier, elle devait y aller dans l'apm. Hier matin Léane ne demandait qu'apres sa maman cr*y Voilà, Pat ne savait pas encore quand elle sortirait de l'hopital, j'essaierai de la rappeler demain ...


Kikie T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 005 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 005 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 005 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 005 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 005 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 9:23

Merci pour les news Fanny ki*

J'espère que Liséa va bientôt se mettre au bib :cou/*er: :cou/*er: et que Pat n'est pas trop inquiète :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 14:33

maya a écrit:
spiff ! tu peux avancer d'un pas cest bientot ton tour !!!

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 005 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 005
T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 005 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 005 on est dans les starting-block maintenant T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 14:41

ANNE, c'est super que NOA soit de nouveau la tête en bas, tu dois être soulagée. Et pour les contractions inefficaces yes**

KIKIE, moi je dirais que c'est bb. c'est une sensation fantastique, on ne s'en lasse pas, même si c'est parfois douloureux, les coups de genoux en particulier 4896*

FANNY, merci pour les news de Pat. J'espère que Liséa va vite se mettre à boire du lait et que Léane réussir à surmonter la séparation d'avec sa maman, ça doit être très dur pour nos petits bout'choux. gros bisous à toute la famille l999o

Chez nous ça va. Une copine m'a prédit un accouchement pour mardi, même si on est prêt, ça m'a fait bizarre de me dire que ça pouvait arriver n'importe quand maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 15:46

Coucou les copines!

Kikie, moi je crois que c'est bien bb2 que tu as senti bouger! Tu es très fine alors c'est normal que tu ressentes plus que d'autres! ki*

J'espère que Liséa voudra bientôt téter... cray Mais au moins Pat et elle se portent bien, c'est l'essentiel! l666k

Spiff, Anne, Eva, Maya... vous êtes dans les prochaines!! mioi

Bienvenue à Tite Rose dans le topic grossesse!! con**
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 15:49

Des photos de mon bidon...

À trois mois...
http://site.voila.fr/bba-charlotte/images/5-picture1.gif?0.7304055955254003

À quatre mois...
http://site.voila.fr/bba-charlotte/images/5-picture2.gif?0.7646903520047976

Ça pousse, ça pousse! 5589
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 15:51

Demain rdv chez ma gynéco et le 1er novembre écho pour connaître le sexe!!

Je vais avoir besoin de supplément de fer je suis certaine, je me traîne les pieds depuis qq jours. En plus ma pression est assez basse, alors je ne suis un peu HS ces jours-ci... dg55d

Mais sinon le moral est bon! 4896*
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 16:58

euh delphi, tas un ventre super plat !!! a 4 mois ca commencait deja a se voir pour moi...

tu dois etre pressee pour l'echo T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 005 tu as un pressentiment sinon ?

je crois que kikie a son echo presque en meme temps que toi... et moi la derniere en meme temps aussi...
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 17:16

C'est vrai qu'il est pas très gros encore mon bidon, mais j'ai quand même déjà pris 8 cm! Les gens qui me connaissent le voit mais c'est sûr que personne ne me cède encore sa place dans le métro!!

Ça va être une super semaine pour les échos alors! Oh oui j'ai vraiment hâte!!!!! l666k Je n'ai aucun pressentiment garçon ou fille par contre... T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 004 De toute façon, pour Charlotte je pensais que c'était un garçon alors aussi bien ne pas compter sur moi pour les bons pressentiments!! T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Smiley_a T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 17:17

Toi Maya, ça va? Tu as la forme? Le moral? ki*
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 17:21

delphi ya des jours meilleurs que les autres on va dire...

pour ce BB j'etais sure que ce serait une fille ! et bien jai eu la bonne surprise d'apprendre que je metais trompee lol !

le seul truc qui m'embete cest que le temps avance et qu'on a toujours pas décidé du prenom T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 004 pour nolan ca a fait pareil, cest seulement vers la fin qu'on sest mis d"accord donc on va dire que cest normal...

l'hiver va bientot s'installer au Quebec non ?
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 17:26

DELPHI, tu as un beau petit petit bidon! Tu avais pris beaucoup pour Charlotte?

MAYA, tu n'as aucune idée de prénom ou alors tu n'arrives pas à être d'accord avec Mat?

Je vous envie beaucoup toutes les 2, j'espère pouvoir vous rejoindre très bientôt lmh
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 17:32

meli on arrive pas a se mettre d'accord et on a pas trop d'inspiration....

on te garde une place au chaud ki*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !
» Vivons notre grossesse ensemble
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4
» tome 18 : vivons notre grossesse ensemble
» vivons notre grossesse ensemble tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser