La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!

Aller en bas 
+17
Meli
calex
shanya
laetitia
Anne
maya
Fanny
snooppy
delphi
Spiff
tatoo
kathycat
sev
Lalylou
kikie
Patchmaou
milie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 13:27

ohlala spiff, il ne te reste plus que 17 j T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Shock pt*tt pt*tt

shanya, contente d'avoir de tes nouvelles. Tu te fais trop rare cray

calex, léane s'interesse bcp à sa petite soeur amis il faut surveiller acr à son age on est assez brutal T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 19:08

bon c'est décidé, si j'ai encore des contractions cette nuit, je vais à la mater demain matin, même si c'est toujours anarchique. ça fera 6 jours que ça dur, ça commence à m'inquiéter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 19:14

j'espère que c bon signe et ke bb va bientot pointer le bout de son nez T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 005 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 005 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 005
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 7:45

alors spiff, tu es partie ???
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 9:00

on attend des nouvelles 5589 5589 5589
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Invité
Invité
Anonymous



T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 10:24

Apparemment Spiff avait dit qu'elle passerait au moment de la sieste cet aprèm si elle était toujours là. Attendons donc encore un peu ! Si elle n'est pas passée ce soir, on peut supposer que c'était "le bon jour" l666k
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 14:09

j'espère que tu as raison candy T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 005 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 005 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 005
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 14:39

spiff pt*tt T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 005 pt*tt T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 005 pt*tt T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 005 pt*tt T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 005 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Wub

en passant pat ton avatar T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Wub yes** T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Wub yes** T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Wub yes** T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Wub incroyable liséa on dirait leane bébé T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Wub T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Wub T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Wub T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Wub T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Wub
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 15:34

spiff T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 005 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 005 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 005 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 005 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 005 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 005
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 16:23

Je passais voir si y'avait des nouvelles de spiff....
lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 16:44

jess a écrit:
spiff pt*tt T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 005 pt*tt T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 005 pt*tt T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 005 pt*tt T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 005 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Wub

en passant pat ton avatar T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Wub yes** T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Wub yes** T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Wub yes** T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Wub incroyable liséa on dirait leane bébé T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Wub T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Wub T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Wub T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Wub T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Wub

vi ce sont mes tites jujus T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Mdr85 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Mdr85 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Mdr85

kathy, Florian aussi à l'air d'adorer sa ti soeur T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Mdr94 yes** clpi*n yes** clpi*n
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 17:00

ben non, je suis toujours là cr*y
on est allé à la mater ce matin, j'avais des contractions toutes les 10 min. La sf me fait un monito et plus rien :grrrrrr: pendant 1h, elle l'enlève et de nouveau une contraction... c'est à devenir dingue. C'était juste un faux travail, dommage.
Et puis la SF m'a dit que bb bougeait tellement que c'est pas toujours facile de distinguer les 2. Apparemment c'est une petit cascadeuse (ou cascadeur). BB va bien, c'est l'essentiel.
Mais par contre, même après 6 jours de contractions, le col ne s'est pas modifié depuis la dernière visite, toujours long et fermé au fond :grrrrrr:
Cet aprem, tout ça s'est bien calmé. En attendant, je suis bien naze et surtout ce matin en partant, j'ai eu beaucoup de mal à quitter Corentin, je pleurais comme une madeleine... Et quand on est revenu, il n'y en avait que pour papa, monsieur me faisait la gue*le, il a fallu une bonne séance de chatouillis pour remettre de l'ordre dans tout ça!
voilà le news pour aujourd'hui, j'espère que la prochaine sera la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 17:04

désolée spiff T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Thumb_ka
j'ai eu le mm soucis pendant ma 2e grossesse : liséa bougeait tellement et tendait tellement mon ventre que je confondais avec des contractions T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Shock
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
VQuest
Invité
Anonymous



T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 17:28

Courage les filles!!! pt*tt

Bon bien j'ai mis les photos à jour, vous pouvez y aller... Soyez surtout patiente il y en a quelques unes de plus hihih et ça se voit qu'on est complètement gaga! T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 19:43

spiff, désolée pour le faux travail...tu prends quand meme quelque chose pour soulager la douleur ?
Florian aussi me faisait la gueule quand il venait me voir à la mater...et comme toi, les chatouilles, c'etait assez efficace yes**
vquest, je vais voir tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 19:45

il ne va pas etre tout nu ton bibou T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Mdr85 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Mdr85 T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 1:01

Désolée Spiff pour le faux travail. cray Je connais très bien le topo moi aussi, me suis rendue deux fois à l'hôpital pour rien et même les infirmières pensaient que ça y était mais non... T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 004 Ça ne faisait pas bouger le col non plus, c'est vraiment ch**. Mais plus que quelques jours et ce sera pour vrai!! pt*tt

On se remet ici d'une petite gastro. Charlotte l'a eue mais pas nous, jusqu'à présent... Me sens un peu mal ce soir, vais aller m'allonger en espérant que ça passe... dg55d

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 8:08

Spiff a écrit:

merci SHANYA l999o
ça fait du bien d'être en vacances, tu arrives à te reposer ?
Comment va ta puce ?

Oui ça fait beaucoup de bien les vacances ! Nous sommes partis chez mes BP la semaine dernière et j'ai pu en profiter pour me reposer un peu pendant qu'ils s'occupaient de Léa-Lys. Elle a été adorable ! elle l'est beaucoup moins depuis qu'on est rentré, cette chipie T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Thumb_ka Maintenant il faut que je me remette au boulot car j'ai pris du retard la semaine dernière et ça va être dur a rattraper. Vivement l'été prochain que je puisse revenir papoter avec vous T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Thumb_ka

Et toi comment vas tu ? et Corentin ?
Chez notre nounou il y a un petit garçon qui s'appelle Corentin, Léa-Lys l'appelle Cotin, a chaque fois je pense à vous l999o
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 8:12

patchmaou a écrit:


shanya, contente d'avoir de tes nouvelles. Tu te fais trop rare cray


Je sais bien ma tite Pat, et vous me manquez beaucoup. Cette année je ne fais que bosser et je commence à saturer vraiment. En plus je suis super stressée et pas toujours très en forme, alors pas forcément d'une compagnie très agréable mais j'espère que ça va s'arranger dans les mois a venir...

Ton avatar est vraiment superbe ! tes deux puces sont magnifiques :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: Fais leur une grosse bise de ma part ki* ki*
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 11:13

shanya, je te souhaite bon courage pour ton boulot T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Thumb_ka j'imagine que tu dois etre fatiguée partagée entre une vie professionnelle aussi intense et ta vie de famille dg55d
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 13:08

oui c'est clair que c'est un peu dur. C'est de très loin l'année la plus dure de ma "courte" carrière mais je sais que si on me remet en lycée a l'avenir, je serai prête donc ça se passera mieux. C'est la première année la plus dure. Et puis cette année j'ai vraiment beaucoup de classes, je pense que ça ne se reproduira pas. Alors je tiens le coup, ce n'est que pour un an...
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 13:10

shanya :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er:

moi ce matin je me sentais pas bien du tout T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Thumb_ka je me sentais super faible, mais ca va mieux depuis que j'ai mangé T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 004
j'ai mal au bide depuis samedi soir...un mal pas comme d'ahb, vous pensez que je dois m'inquieter?
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 13:44

non ne t'inquiéte pas kikie, tu es déjà suffisamment inquiète!!! surement que bb s'étire et cherche de la place!!il grandit cet enfant T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Wub
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 13:55

kikie jai eu souvent mal au ventre moi aussi... des tiraillements, des "points" tres forts, j'avais du mal a rester droite tellement ca faisait mal, des fois des douleurs comme si je faisais une indigestion T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 004 pis ca passe.....

prends des trucs anti douleurs si tas tres mal, ca passe avec ca ki*
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 14:53

Eh ben moi c'est la gastro finalement... T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Thumb_ka J'ai été malade cette nuit cray Je déteste vomir!! cr*y Mais là ça va mieux. J'ai pris congé. Je dois quand même bosser mais au moins je n'ai pas d'entretiens cliniques. Charlotte est à la garderie, c'est la journée de l'Halloween, elle ne pouvait rater ça!! T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 005 Elle est déguisée en petite chinoise avec un habit tout rouge et or, c'est trop mimi! T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Wub

Demain c'est mon écho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On saura si c'est un p'tit gars ou une p'tite fille! l666k

Kikie, t'en fais pas, moi aussi j'ai beaucoup de crampes. l999o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!   T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !! - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !
» Vivons notre grossesse ensemble
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4
» tome 18 : vivons notre grossesse ensemble
» vivons notre grossesse ensemble tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser