La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tome 11 : vivons notre grossesse ensemble

Aller en bas 
+10
Anne
kikie
sev
milie
Patchmaou
delphi
maya
diddline77
tatoo
kathycat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 9:51

KATHY si ce n'est pas indiscret où avez-vous ces codes promo
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 10:00

j'ai vu ca sur d'autres forums tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 10:52

Super Anne pour le résultat de ton test!!

Moi j'ai fait une pds hier pour le taux de fer, de sucre, la toxo, etc. Je n'ai pas grand espoir d'être immunisée contre la toxo, je ne l'étais pas pour Charlotte malgré que j'ai vécu toute ma vie avec des chats et que j'adore le tartare!!! ;)

J'ai oublié de vous dire qu'on a pris le forfait à la clinique pour faire une pds en 3D à 28 semaines! Je suis contente, on n'avait pas pu le faire pour Charlotte, ce sera un tit bonus pour bb2! 4896*

Bisous Kathy et Pat et toutes celles qui viendront plus tard! :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 10:54

Coucou Esteban, effectivement ça doit être sportif avec deux bibous, j'en profite avant la naissance!!! l666k tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Inclass2 Et puis comme on ne sait pas si ce sera notre dernier enfant, j'essaie vraiment de savourer cette peut-être dernière grossesse! dg55d J'adore être enceinte! (mais je n'ai pas de grosses nausées hen Pat! )
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 11:17

Delphi, une "pds en 3D" ???? tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Smiley_a
Tu veux pas plutot dire une echo en 3D ?? jo5899f
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 11:23

Anne a écrit:
J'ai toujours un point mal au niveau de la fesse droite (point de sciatique), mais c'est supportable... tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Thumb_ka
ça doit qd mm etre genant tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Thumb_ka

kathy, je viens de passer une commande à la LR avec ton super code pt*tt j'ai pris un lot de chaussettes pour léane et en plus j'en avais besoin tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 005

delphi
, super pour la 3D yes**
pour moi c la dernière grossesse et je ne la savoure pas du tout tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Lol tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 11:56

Pat oui c'est très gênant car au moindre mouvement de la jambe ou pour me lever je rescends une douleur dans la fesse, mais bon c'est comme ça et j'avais déjà eu cela pour Chloé...

Delphi c'est chouette pour l'écho 3 D
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 12:06

pour moi pas de sciatique mais un de ces mals de dos (dèjà en tps normal j'y suis sensible dg55d ) au niveau de la chute de rein et parfois aussi en haut du dos.
Pour léane, j'allais à la piscine ça me soulageait bien mais là impossible avec léane. La piscine est loin et en plus je ne peux pas nager avec elle dans les pattes tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 12:27

Et quelques petites séances chez l'ostéo Pat ? (non il n'y a pas de jeu de mot ! jo5899f )
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 12:32

esteban, il a fallu que je relise 2 fois pour voir le jeu de mot.... yes** tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 12:34

Tous nos bébés vont etre habillés pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 13:10

oui car moi aussi j'ai fais une commande avec le code, et j'ai pris le petit ensemble en gris !!!
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 13:32

A ce prix là, j'en ai pris 2 !
Au moins si bb2 est une fille, elle aura quelque chose de rose à se mettre. Sinon, je trouverais bien à l'offrir un jour !
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 13:39

kikou les futures mamasn

merci pour mon bidon...aujourd'hui il ne se voit pas du tout tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Thumb_ka comme quoi tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 004

delphi super pour ton echo 3D tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 005 tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 005 tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 005
anne genial que tout soit negatif pt*tt
pat comment ca se passe ton regime?
kathy alors tu approches...tu es pas impatiente de savoit si bb est une fille ou un garcon?

Pour moi j'ai deja des brulures d'estomabc depuis le debut tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Thumb_ka tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Shock je ne sais pas comment ca se fait, mais ca doit pas etre les cheveux hfdi
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
VQuest
Invité
Anonymous



tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 14:13

by* les filles...

Bon voilà je suis à 17SA+2 jours soit 100 jours de grossesse de fait aujourd'hui... yes**

Sinon jeudi dernier j'ai vu me petit bout, nous montrait son fessier ... gygy s'est dépêché de vérifier son coeur et sortir la sonde parce qu'il voulait pas que je vois ce que c'est avant fin octobre... Je le revois déjà début octobre pour un contrôle, mi-octobre on décide moi et zom si on veut une 3D et l'écho officielle fin octobre sinon...

Hier j'ai été faire la pds pour la trisomie 21, j'attends le résultat dans 1 semaine environ... J'vous fais des bisous les filles!!!

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Group tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 005 tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 005 l666k g6g66g
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 14:13

non, mes brulures d'estomac, c'est le placenta qui comprime l'estomac et donc, le clapet ne se ferme plus bien. La sage femme nous avait expliqué çà aux cours d'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 14:43

V-Quest suis contente que tt se passe bien pour toi !!! tu as passé le cap des 3 premiers mois, tu dois te sentir soulagée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 14:47

Je ne sais pas ce qui comprime l'estomac et ce qui crée ces brulures mais ras le bol !! cr*y ve*rt

Je commence vraiment à être impatiente de voir la bouille de notre petit mec. tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 005 tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 005

Reposez-vous les filles, et tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 14:56

Vquest, contente d'avoir de tes nouvelles ! Alors comme ca gyg ne t'a pas laissé voir si c'est une fille ou un gars !!

Kikie, bien sur que je suis impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 005 tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 005 tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 005 Mais ca approche à grand pas l666k l666k l666k
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 14:57

Julliette, c'est toi la prochaine !!!!
C'est un mec alors ? C'est pas ecrit dans la recap...vous avez choisi le prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 15:01

En principe oui, je suis la prochaine, et avant toi !!! mioi
Donc interdit de me griller !! 4896* con**

On n'a pas decidé du prénom : Axel ou Antoine, à moins qu'un autre prénom nous fasse craquer.
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 18:08

Moi j'aime bien axel tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 18:25

kikie a écrit:
Pour moi j'ai deja des brulures d'estomabc depuis le debut tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Thumb_ka tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Shock je ne sais pas comment ca se fait, mais ca doit pas etre les cheveux hfdi
tu crois que bb2 aura autant de cheveux qu'Alicia h*a h*a


juliette, allez encore un mois à tenir voir moins tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Invisio4 tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Invisio4

tatoo ah bon t'aimes bien axel comme prénom h*a h*a
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 18:38

Moi, j'aime bien les 2. D'ailleurs, Antoine faisait partie de ma liste, mais pas celle de mon mari... tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 20:56

coucou le filles,

ça fait une tite semaine que je ne suis pas venue, je suis trop fatiguée, un vrai zombi, pourtant je fais une sieste tous les jours et je prends du magnésium, du calcium et du fer. Moi qui suis habituellement pleine d'énergie, je ne me reconnais plus... pas grave ça reviendra.
A part la fatigue, j'ai aussi une sciatique côté droit, comme toi Anne ; ce soir je ne peut même pas me lever du canap sans faire des grimaces horribles jo5899f et puis aussi un point terrible dans les côtes, côté droit, qui m'empêche de rester plus d'1h debout ! j'ai tenté une ballade en forêt ce we, ben terminé, j'ai cru que j'allais terminé à 4 pattes !
malgrè tout ça, le moral est là, c'est l'essentiel.
Cet aprem j'ai monté la commode de BB, reste plus qu'à poser la
tringle à rideaux et à laver les vêtements.

Sinon, j'ai fait le 1er cours de prep à la naissance, j'ai changé de SF, celle-ci a l'air super. Elle m'a dit que BB pouvait arriver à partir du 19 octobre, donc dans 5 semaines. mioi enfin je préfèrerais quand même que ma puce attende 38SA, Corentin est arrivé à 37SA et le réflexe de succion n'était pas très au point, la SF m'a confirmé que ça venait surement de son arrivée précoce.

voili voilo pour les dernières nouvelles.

PAT, je suis désolée pour ton diabète, heureusement que tu n'auras pas à subir le régime trop longtemps l999o

KATHY et JULIETTE, c'est la dernière ligne droite, reposez-vous bien pour être en pleine forme pour accueillir BB l999o

KIKIE, déjà un petit bidon, eh ben, BB pousse déjà le murs :hihi:

DELPHI, déjà le 1er trimestre terminé, qu'est-ce que ça passe vite, profites bien de ce 2ème trimestre l999o

un GROS BISOUS à toutes celles que j'ai oublié (désolée j'ai lu mes 13 pages de retard d'affilé, je ne me souviens pas de tout) l999o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 11 : vivons notre grossesse ensemble
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...
» Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble
» tome 12 : vivons notre grossesse ensemble
» tome 13 : vivons notre grossesse ensemble
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser