La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tome 11 : vivons notre grossesse ensemble

Aller en bas 
+10
Anne
kikie
sev
milie
Patchmaou
delphi
maya
diddline77
tatoo
kathycat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 12:07

Cool kikie, ton petit bidon commence à pousser !!
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 12:26

sev by* ki*

kikie, sympa ton reve de venir me rendre une petite visite tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Wub
j'espère qu'un jour nous pourrons enfin nous rencontrer avec nos 2 bibous ki*
Il commence à pointer ton bidou yes** :cou/*er:
repose toi bien :cou/*er:


delphi, déjà le 2e trimestre tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Shock l666k l666k l666k

anne, je croise les doigts pour ton test lmh lmh lmh lmh

maya, gt à +10,5 kg mais depuis le début de mon régime j'ai déjà perdu 700g :winn*i:
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 12:30

kikie tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Wub ton petit bidon :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er:

ca te fait quel effet le 2 ème BB par rapport au 1er?
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 12:35

ben disosn que mes impressions sont "faussée" avec ma Fc, je pense que je vivrais pas ces instans de la meme facon si je n'avais pas vécu cela...

sinon je trouve qu'on est plus cool pour bb2, par exemple pour la toxo... je suis beaucoiuyp plus zen ;)

pour le moment c'est un peu dur car je suis vraiment crevée et je suis bien obligée d'assumer alicia tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Thumb_ka (pat avec tes nausées ca n'a vraiment pas du etre facile tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Shock )sinon je compare beaucoup avec ma 1ere grossesse mais c'est la qu'on se rend compte qu'on a tt de meme pas mal oublié tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Wub j'attend impatiemment ma seconde echo, apres je pense pouvoir dire que je serai vraiment rassurée ;) et que je pourrai vivre cette grossesse pleinement yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 12:59

j'espère kikie que tu vas pouvoir vivre pleinement cette grossesse sans inquiétudes... ki*
en tout cas c'est marrant que ton bidon se voit en si peu de temps!!! surement parce que tu es toute mince... je suis très contente pour toi ki*
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 13:26

mais oui kikie, ton écho arrivera bien vite et tu vas pouvoir vivre tout çà pleinement. tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Wub
je pense aussi qu'on oublie vite. Je me souviens surtout de l'essouflement pour moi.
Et sur la fin, les brulures d'estomac et les jambes gonflées.
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 13:49

ouahou kikie !!!! tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 005

cest normal pour linstant de psykoter un peu mais ca va passer tres vite ! deja apres le cap des 3 mois puis au fil des echos et examens
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 15:35

pour cette 2e grossesse, j'ai pas trop psychotté tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Invisio4 trop malade pour ça tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Lol tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 17:47

Pat: ils sont rigolos à l'hôpital: RDV dans 3 mois !!!!! Enfin j'espère que vendredi ils vont bien s'occuper de toi et que tu seras rassurée ki* l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 18:34

sev, moi aussi j'avais eu des brulures d'estomac à la fin de la grossesse de florian.
Mais là, ca a commencé beaucoup plus tot. Par contre, elles sont moins fortes j'ai l'impression.
Il parait que ca a un rapport avec la quantité de cheveux du bb...encore un truc de grand mere tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 18:51

merci ma tite calex ki*

kathy, je n'ai pas eu de brulures d'estomac pendant ma grossesse et pourtant léane était un bb on ne peut plus chevelu tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Lol tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 19:42

oui on me la sorti le coup des cheveux qui touchent l'estomac.... mais bon BB a deja la tete en bas alors je vois pas trop comment cest possible....
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 20:16

moi aussi bb a la tete en bas...je sais pas si c'est parce que ca touche l'estomac....
En fait, c'est plutot parce que le bb appuie dessus (avec ou sans cheveu, c'est pareil) et du coup ca provoque les remontées acides
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 20:36

coucou, si ca vous interresse, j'ai mis un bon plan la redoute dans les bons plans du neet. C'est pour un ensemble naissance super mimi (enfin moi ,j'aime bien)
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 21:24

Waou Kikie, il paraît bien ton bidon!!! Le mien est sorti un peu mais moins je pense tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 004 Personne ne peut dire que je suis enceinte, même après 3 mois. Pour Charlotte, je pense qu'ils ont commencé à me céder une place dans le métro seulement à 7 mois de grossesse!!! tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Smiley_a

Vais prendre des photos bientôt de mon bidon. yes**

Bonne soirées les copines (ou bonne nuit pour vous plutôt!)
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 21:25

Pat, ton avatar il est CRAQUANT!!! tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 7:10

merci delphi tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Wub ki*
Pour le bidon chez moi, il s'est vu dès le 1er mois tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 8:06

Kikou les futures mamans !
Ah oui ! les truc des cheveux, on vous l'a fait aussi !!!
Profitez de bien vous reposer tant que vous le pouvez, deux bouts de choux, c'est du sport !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 8:23

Pat...Ton avatar tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Wub

ESTEBAN, ça c'est sur quand Océane était arrivée à la maison je n'avais plus une minute pour moi !!! Alors là avec le troisième... tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Shock

Sinon j'ai eu mes résultats de PS pour Osullivan et tout est négatif pt*tt , je suis contente...

Kathy tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Group by*
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 8:27

Anne, quelle bonne nouvelle pour ton test l666k l666k l666k l666k l666k l666k l666k pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 005 tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 005 tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 005 tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 005

merci aussi pour mon avatar ma fille est une vraie comédienne tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Lol tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 8:47

Pat, comment vas-tu ?

Kathy, merci pour le code promo, c'est super pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 9:21

ça va merci
à part, une douleur au niveau de la vessie depuis plrs jours tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 004
et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 9:33

Mo je vais bien, malgré le fait que depuis quelques jours je ne dors pas très bien...
J'ai toujours un point mal au niveau de la fesse droite (point de sciatique), mais c'est supportable... tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 9:44

Anne, une promo comme ca, je pouvais que vous en parler !!! Mais je sais pas combien de temps ca va durer....

Moi, ca va mieux j'ai l'impression. Enfin, je suis moins fatiguée, c'est sans doute grace aux vitamines...par contre, bb pese lourd dans mon bidon, j'ai quand meme hate que ce se termine, meme si apres c'ewt du sport comme dit esteban l999o
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 9:45

En ce moment, mes ongles sont super beaux !! Bien solide, j'ai pas l'habitude . Ils ne se cassent pas et du coup, ils sont assez long. Il parait que c'est grace à la grossesse tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 005 tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 11 : vivons notre grossesse ensemble
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...
» Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble
» tome 12 : vivons notre grossesse ensemble
» tome 13 : vivons notre grossesse ensemble
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser