La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tome 11 : vivons notre grossesse ensemble

Aller en bas 
+10
Anne
kikie
sev
milie
Patchmaou
delphi
maya
diddline77
tatoo
kathycat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 14:54

Kat, moi aussi, ça commence à me faire ça, j'en ai eu 2 hier, c'est super désagréable !
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 14:56

Spiff, florian sait monter les escaliers tout seul !! J'ai de la chance. Et pour descendre, je lui tien seulement la main...Y'a 3 etages + 1 quand on vient du garage. Ca prend le temps qu'il fait, mais il se débrouille bien !
Sinon, j'ai pas mal quand je le porte et je vais commencer à danser avec lui. J'espere que ca aidera la travail à se faire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 15:45

kathycat a écrit:
Moi,j'ai pas mal au dos, mais parfois à la cuisse....je suis bizare...

Aussi, parfois, j'ai comme des decharges electrique au niveau de la tete du bb, ca fait hyper mal ! Heureusement, ca ne dure pas longtemps



Ca m'arrive aussi. Je pense que bébé doit taper dans la vessie. C'est désagréable, mais très rapide.

La promenade était sympas, merci Pat ki* .
J'ai toujours un fort point de côté au départ, mais en respirant bien, il passe et je peux profiter de la balade. g6g66g

Spiff, Anne, Pat, courage.
5589

by* à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 16:42

Spiff a écrit:
coucou les filles,

Merci d'avoir pensé à mon anniv l999o j'ai eu 29 ans, encore un an et une décennie de plus...

Pat, moi aussi j'ai du mal à faire des trucs, heureusement que Corentin est retourné à la crèche, je commence à avoir du mal à le porter et comme il ne sait pas déscendre les escaliers, je suis bien obligée ! c'est dur dur. Le pire, c'est quand même pour se baisser, du coup je ne range plus la chambre de Corentin, c'est mon hom qui s'en charge 4896*


on a le mm age alors je suis aussi née en 76 tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 005 tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 005

j'ai aussi l'impression que léane sent qqchose tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Thumb_ka elle régresse un peu aussi : elle veut par exemple qu'on lui donne à manger alors qu'avant impossible de toucher la cuillère tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Thumb_ka pi des fois elle marche à 4 pattes tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Smiley_a
enfin rien de grave

juliette, je n'ose plus aller me promener à pied car la dernière fois j'ai eu un violent point de coté. Je veux pas qu'on me ramasse sur le bord de la route avec ma fille tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 19:45

PAt, moi aussi je suis née en 76 tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 005

Corentin aussi refait parfois du 4 pattes !

Kathy, c'est vrai maintenant que BB peut arriver quand il veut, tu vas pouvoir faire la rumba 4896*

Je ne sais pas dans quelle position s'est mis BB mais depuis ce matin, j'ai une envie permanente de pipi avec des petits pics difficiles à contrôler quand BB bouge ! c'est super désagréable !
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 7:11

Salut les filles!
J'ai l'impression que les 2ème grossesses sont plus difficiles que les 1ères, non?

Quelqu'un a des news de Delphi?
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 7:12

C'est un peu plus dur car il faut s'occuper de l'ainé !!
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 7:39

sev60 a écrit:
Salut les filles!
J'ai l'impression que les 2ème grossesses sont plus difficiles que les 1ères, non?

Non !!! A part les nausées du début, j'ai bien vécu cette deuxième grossesse, qui en plus est passée super vite et je n'ai pris en tout et pour tout que 5/6 kilos ! tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 005
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 9:05

moi je trouve que c'est beaucoup plus difficile, enfin plus fatiguant, mais je pense que ça dépend pas mal de l'âge de l'aîné ; là 18mois/2 ans, les loupiots demandent énormément d'énergie beaucoup plus qu'à 1 an je trouve et à 3, je ne sais pas j'ai pas encore tester (paraît que c'est pas triste non plus tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 9:23

je vous confirme qu'une grossesse avec un enfant en bas âge n'est pas facile... mais avec une de 5 ans et une de 3 ans, ce n'est pas plus évident... il est vrai qu'elles sont à l'école la journée, mais ici je les récupère à 15h20 et la fin de journée me paraît bien fatiguante... le soir si je m'allonge sur le canapé pour regarder la télé je m'endors au bout de 5 minutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 9:38

tu m'étonnes Anne, ça doit pas être simple.

Hier j'ai pu bouquiner allongée dans mon lit pendant que Corentin jouait dans sa chambre, il venait souvent me voir pour que je participe mais c'était super, en plus il venait faire des calins alors qu'il est pas trop calins. Je crois que la crise se tasse mioi
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 9:53

C'est bien s'i il se calme tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Group
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 12:03

moi je profite des siestes d'alicia pour dormir aussi pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 18:24

sev60 a écrit:
Salut les filles!
J'ai l'impression que les 2ème grossesses sont plus difficiles que les 1ères, non?

ce n'est pas moi ki dirait le contraire cr*y cr*y cr*y cr*y cr*y cr*y cr*y cr*y cray cray cray cray cray cray
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 18:44

Allez pat, c'est bientot fini et à la fin, tu vas avoir une jolie petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 19:24

pour moi aussi cest plus dur... mais moins long et moins angoissant...

bon courage a celles qui approchent de la fin ! moi je commence le 3e trimestre dans un peu plus de 2 semaines yes**
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 0:17

Je suis là Sev, merci de prendre des news! ki*

Je suis vraiment trop occupée avec le boulot et Charlotte. J'envie vos siestes de l'après-midi, je n'ai pas cette possibilité... cray Mais bon, j'adore mon travail alors ça va quand même!

Je devrais voir mon gygy la semaine prochaine pour avoir mes résultats de pds (fer, diabète, toxo, etc) et qu'il vérifie ma hauteur utérine. Selon ma balance, je n'ai pas pris plus que les 2 kilos que j'avais pris d'un coup dans le 2e mois. Fiou, ça m'avait fait peur ces 2 kg pris en une semaine! Je me disais "mer**, il me reste plus de 30 semaines à faire, je vais éclater d'ici la fin"!! :help: Mais non, à 14 SA +2 kg ça va très bien. Pour Charlotte, j'ai retrouvé mes notes et j'avais pris seulement 4 kg à 23 SA!!! tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Shock Mais j'ai terminé avec +12 kg quand même, alors c'est pour dire! tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 004

Bises à toutes tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Group
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 0:55

Vous allez voir avec cette photo que ma grossesse n'est pas encore très apparente...

http://site.voila.fr/bba-charlotte/images/5-picture1.gif?0.11387825547553854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 4:43

En effet Delphi, si on le sait pas que tu es enceinte, tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 004 on ne peut même pas s'en douter clpi*n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 6:48

Quelle ligne Delphi !!
J'ai commencé à vraiment prendre du ventre vers le 5ème mois. Avant, ça ne se voyait pas vraiment, mais je suis moins mince au départ !! tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Invisio4 tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 7:13

Wahou delphi, tu as la ligne !!!
T'inquiete pas, tu vas pas tarder à avoir un bien joli bidon !!!

Ce matin, je vais faire mon monito et florian sera à la halte jeux pendant ce temps.
Je vous dis donc à tout à l'heure l999o
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 7:22

eh bien delhpi tu me rasuures car la je ne suis pas plus grosse que toi et je me disais que ca ne devait pas être normal de n'avoir rien pris tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Thumb_ka mais bon me voila rassurée je suis pas la seule dans ce cas tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Wub
ce soir rv chez gygy à 18h tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 005 j'ai haaaaaaaaaaate mais qu'est ce que je stress, apres cette echo ci je serai enfin soulagée, car si bb a bien grandis je me dis qu'il n'y aura plus de raison que je vive quoi que ce soit comme probleme yes**
J'ai RV à 18h pensé a moi svp lmh lmh lmh
Je l'annonce aux GP ce WE, je vais faire une carte avec la'echo en 1ere page je ferai une photo pour vous montrer si vous le souhaiter gh6f
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 7:31

Kikie, yes** pour le rdv gygy ce soir, allez zen, tu verras tt va bien se passer la tite crevette se porte à merveille, elle te fera coucou ce soir by* tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Group

Popur la carte moi je veux bien voir tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Wub
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 7:33

Vous allez voir les filles, vous êtes préssés d'avoir le gros bidon, et après ça va plus arrêter de gonler gonfler gonfler et on se demande quand ça va arrêter tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Shock
Moi à la fin j'ai cru que j'allais exploser tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Lol tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Lol tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 7:38

tatoo a écrit:

Popur la carte moi je veux bien voir tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Wub

ok je vais la faire demain car je dosi avoir l'echo pour ca apres je fais une photo et je vous la montre yes**

merci de me rassurer tatoo l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 11 : vivons notre grossesse ensemble
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...
» Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble
» tome 12 : vivons notre grossesse ensemble
» tome 13 : vivons notre grossesse ensemble
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser