La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tome 11 : vivons notre grossesse ensemble

Aller en bas 
+10
Anne
kikie
sev
milie
Patchmaou
delphi
maya
diddline77
tatoo
kathycat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 7:59

Coucou les filles...

KIKIE, je suis sûre que tout va bien se passer pour ton RDV et que la petite crevette est pleine de vie... le fait que tu n'es pas pris de ventre ne signifie en rien que cela n'aille pas bien. Au contraire dis toi que ps tard tu commences à prendre mieux c'est tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Lol

En tout cas j'attends de tes nouvelles ce soir avec impatience... Bisous tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Wub

En ce qui me concerne je me demande si Noa ne se serait pas remis dans la bonne position cer je sens de nouveau des coups de pieds sur le coté haut du ventre et ce matin je ne sentais pas sa tête sur l'estomac... je me sens bien et plus gener même après les repas pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 8:19

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 005 tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 005 tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 005 Allez kikie, Allezzzz tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 005 tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 005 tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Invisio4 clpi*n

Bon j'voudrais bien voir ça aussi quand tu l'auras pris en photo by* ki* tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Group
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 10:32

vquest, je suis très contente de te voir et surtout en pleine forme (enfin je pense) et n'oublie pas de nous donner de tes nouvelles de temps en temps.
au fait, tu devrais bientot savoir si tu attend une fille ou un garçon? tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 005
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 11:42

Kikie, je penserais à toi tout à l'heure lmh

Mon monito est bon. La SF ne m'a pas examiné, elle le fera la semaine prochaine avec une petite echo pour verifier la croissance.
Et puis, elle a commencé à me parler de declanchement à 39SA car en fin de grossesse y'a de moins en moins de liquide et comme j'en ai moins, c'est p'tet pas la peine d'attendre 41SA
C'est dans 2 semaines tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Shock tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Shock tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Shock
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 12:09

delphi, +12 kg pour charlotte ct raisonnable yes**
Effectivement ton bidon ne pousse pas encore mais c unechance d'etre aussi mince 5589 5589

kikie, je suis sure que ton rdv va bien se passer con** con**
viens nous faire un petit compte rendu en rentrant :sup*err:

anne, j'espère que Noa a denouveau la tete en bas lmh lmh lmh lmh

waouuuuuu kathy dans 2 semaines :hihi: :hihi: ça va vite passer tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Mdr94 tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Mdr94

ce matin, je suis allée à l'hopital pour montrer mes taux à une infirmière et là réaction : "on ne dirait pas que vous etes diabétique" tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Shock tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Shock tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Shock ba super si ça se trouve je n'ai quasiment pas de diabète : je me piquouse pour rien 6 fois par j sen*iii sen*iii sen*iii
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Invité
Invité
Anonymous



tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 12:21

C'est mieux de le faire pour rien Pat. Au moins, te voilà rassurée.

Kathy, je sens que tu vas me griller !! jo5899f jo5899f

Kikie, tout ira bien ce soir! lmh lmh

by* by* by* à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 13:15

oui Pat comme dit Juliette il vaut mieux le faire même si c'est pour rien. Il faut jouer la carte de la prudence l999o
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 13:36

merci de me rassurer les filles vous etes des amours tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Wub bien sur que je viens vous dire quoi ce soir yes** mais ne m'attendez pas tres tot car directe apres mon rv gygy je vais cherhcer alicia chez mes parents puis manger bain et je viens vous dire quoi....si je sais le faire avant je le fais bien sur, mais c'est toujours un peu la courses les jours ou je travaille toute la journée tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Thumb_ka

kathy tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 005 tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 005 tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 005 tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 005 tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 005 olalalala j'ai hateeeeee jo5899f

pat se serait super que tu ne sois pas "diabetique"mais t sauras quoi quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 13:37

Merci les filles pour ma ligne! :hihi: J'ai effectivement encore du temps pour avoir un vrai bidon!

Kikie, je pense à toi à 18h (midi chez moi!) :winn*i:

Estelle, tes puces auront un an bientôt!!! :cou/*er:

Pat, si ça se trouve le résultat de diabète n'était même pas fiable! tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 004 Mais c'est vrai qu'il vaut mieux être plus prudente que moins...

Kathy, bb2 verra le jour d'ici deux semaines peut-être?! Waou!! pt*tt

Juliette, il ne te reste plus beaucoup de temps non plus!!! l666k L'arrivée d'un 1er bébé c'est tellement magique (mais angoissant aussi!). Profites-en bien!

Vquest, très contente de savoir que tout va bien! l999o

Bisous Spiff et Maya! tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Group
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 13:56

estelle a écrit:
oui Pat comme dit Juliette il vaut mieux le faire même si c'est pour rien. Il faut jouer la carte de la prudence l999o
oui mais bon faire flipper une femme enceinte ce n'est pas tres malin tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Thumb_ka
sachant qu'avec leur menace d'insuline je n'osais plus manger et j'ai bcp déprimée cray cray

kikie, pour eux d'apres le test o'sullivan et le hgpo je suis diabétique donc obligée de surveiller mes glycémies jusqu'à la fin de ma grossesse. J'ai surement du diabète mais à mon avis il n'est pas tres sévère. Pour les 2 tests, je n'étais pas bcp au dessus des normes tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 14:08

Ça doit être très léger en effet Pat... Peut-être que juste surveiller un peu ce que tu manges, sans tomber dans un régime stricte, serait suffisant? tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 004
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 14:26

oh la la, dans 2 semaines ou moins kat va lever le voile sur le mystère qui entoure son bb pt*tt une fille???un garçon???
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 14:29

oui pat evite les trucs hyper sucré mais ne fait pas trop de concessions de toute facon tu te piques 5x/J donc tu verras de suite ce qui te fais reagir... tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Invisio4

delphi je suis super contente de te voir....elle est tte mimi charlotte sur ton avatar, la fille de ma cousine s'appelle margaux (ecrit différement de ce que tu nous a dit) ce n'ets pas tres repandu icic non plus et je trouve que c'est un tres joli prenom...evidemment j'ai du mal a dissocié la petite margaux de ma cousine et ce prénom, sache que c'est une enfant tres difficile tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Thumb_ka je sais c'est un peu stupide comme reaction de dire ca mais bon on se refait pas...

Je stress grave les filles, j'ai meme envie de vomir tellement je stress tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Thumb_ka tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Shock
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 14:32

DElphi, chouette ton nouvel avatar :cou/*er:

Kikie, c'est bientot l'heure...ne t'en fait pas trop l999o
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 14:40

et alors kikie, c'est pas un bon signe de grossesse l'envie de vomir???
ah...c'est plutot pour le stress??t'inquiète pas miss kikie je suis sure que le petit haricot va bien!! tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 005
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 14:43

ah oui delphi je voulais te dire que tu as de la chance que ça ne se voit pas encore. tu dois encore pouvoir mettre tes fringues!!
sinon pour le prénom, j'adore Margaux et d'ailleurs ça s'écrit aussi comme ça MARGOT.

pour le prénom qui va avec le caractère difficile...je sais pas...je connaissais une Charlotte invivable, qui a meme brisé le couple de ses parents...la petite Charlotte de Delphi (au passage très mignonne sur l'avatar)n'est pas comme ça tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 005 tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 005
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 15:09

oui je saismais bon je n'arrive pas trop a dissocié les prénoms des personnes qui les portent tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Thumb_ka

pffff j'arrive pas à me calmer, je me dis que ca sert a rien de stresser mais j'arrive pas a faire autrement...pour ma FC de juin je m'y attendais, je sentais depuis le depart que qq chose n'allais pas pour cette grossesse alors à l'annonce du verdict de gygy je ne suis pas trop "tombée de haut" mais cette fois je suis tres accrochée a cette grossesse et je considere deja ce petit haricot comme MON BEBE tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Thumb_ka alors si gygy devait m'annoncer une mauvaise nouvelle je pense que je ne le digererait pas aussi bien que la derniere fois cray ...
Vous allez me dire que'il n'y a pas de raisons, mais a prsent je sais que ca ne tombe pas que sur les autres...j'ai vécu une FC et je sais que je ne suis a l'abris de rien tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Smiley_a dg55d
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 15:18

bon et bien la femme de mon gygy vient de m'appeler il est parti pour un accouchement difficile il ne pourra pas me recevoir ce soir tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Thumb_ka rv demain a 9h30 dg55d
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 15:19

KikieEssayes de chasser ces idées noires et ne stresses pas trop ! tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Smiley_a La chance ne sourit pas qu'aux autres. jo5899f Je suis sûr que ton bébé se porte à merveille l999o


Dernière édition par le Ven 23 Sep - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 15:19

Ah mince Kikie, il va falloir que tu attendent encore...
j'espere que tu vas bien réussir à dormir....
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 15:22

Je verouille ici, direction le tome 12 tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 11 : vivons notre grossesse ensemble
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...
» Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble
» tome 12 : vivons notre grossesse ensemble
» tome 13 : vivons notre grossesse ensemble
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser