La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tome 11 : vivons notre grossesse ensemble

Aller en bas 
+10
Anne
kikie
sev
milie
Patchmaou
delphi
maya
diddline77
tatoo
kathycat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 14:22

jolie photo kathy yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 14:23

Juliette a écrit:


Pat, bientôt :nutela: :nutela:
j'en salive d'avance tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Invisio4 tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 14:42

trop mignonne la photo... tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Wub
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 14:43

MErci tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 16:12

Chouette photo ! ki*

Pour le exercices de poussée, je m'entraine avec la respiration : inspirer à fond et expirer lentement pendant 15 secondes mini, et recommencer trois fois de suite.
En bloquant la respiration, j'ai l'impression que ma tête va eclater mais j'essaie de le faire un peu aussi. ven**
Je n'ai pas essayé de pousser en même temps jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 16:34

Je me souviens à la naissance de florian je devait etre toute rouge à force de pousser....je sentais que mon visage etait en feu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 18:46

pareil ! lol, mais la sage femme m'avait dit "ne poussez pas avec la tête, mais avec le périnée !!!"

J'ai toutes mes veines du cou qui avaient claqué pour la naissance d'Esteban, lol
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 18:49

Ah oui, mais on veut tellement le faire sortir ce bébé pour faire sa connaissance qu'on pousse comme des malades....
CE qui me fait peur c'est les hémoroides.... tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Thumb_ka tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Thumb_ka Ca m'a fait souffrir apres la naissance de florian et je voulais plus avoir d'enfant !! tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Shock
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 6:00

coucou les filles, de toutes manières une fois qu'ils sont dans le bidon il faut bien qu'ils en sorte d'une manière ou d'une autre!!!!! tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Lol

photo de mon bidon hier soir...
tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Rscn13589vt.th

Ce matin j'ai reçu mon colis avec le kit naissance 54 cm gris, il est super mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 6:06

Anne, super le bidou tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 005 tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 005 tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 005
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 6:24

Anne, ca pousse :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 7:17

moi, je crois que je ne sais tjs pas comment on pousse tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Invisio4 tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Invisio4 tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Invisio4 pour léane, j'ai du pousser 3 fois au total et me rappelle plus comment j'ai fait tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Lol tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Lol

anne, joli bidon tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Wub :cou/*er: :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 8:00

kikou les filles j'ai lu en diangonal, ici RAS coté symptome tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 004 a part des insomnies tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 8:03

Je crois que florian commence à comprendre qu'il y a un bb dans mon ventre...le probleme c'est qu'il crois qu'il en a un lui aussi...il me montre son ventre et dit "bébé" tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Thumb_ka tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Lol tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 8:09

pt*tt Kathy

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Wub Kikie

Pat, moi je me suis fait incendier car je ne savais pas pousser et que je n'avais pas été aux cours. Sauf qyue je n'avauis pas pu y aller car je bossais et que c'est seulement le mardi am.
Et que Yohan avait le cordon 2 fois autour du cou et ne pouvait sortir.
C donc, le gygy qui l'a sorti par ventouse qui m'a ensuite dit "C'est pas que vous ne savez pas pousser madame, c'est à cause du cordon."

Ah ce gygy tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Wub en + il est magnifique :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 8:19

Anne, bébé commence à bien agrandir sa maison ! :cou/*er: :cou/*er:
Je vais profiter du soleil pour marcher un peu ce matin. Je n'avance pas vite, mais c'est agréable quand même. jo5899f

J'espère éviter les instruments lors de l'accouchement. Ca ne m'empêche pas de dormir mais ça m'inquiète quand même. tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Thumb_ka tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 9:20

sev60 a écrit:
pt*tt Kathy

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Wub Kikie

Pat, moi je me suis fait incendier car je ne savais pas pousser et que je n'avais pas été aux cours. Sauf qyue je n'avauis pas pu y aller car je bossais et que c'est seulement le mardi am.
Et que Yohan avait le cordon 2 fois autour du cou et ne pouvait sortir.
C donc, le gygy qui l'a sorti par ventouse qui m'a ensuite dit "C'est pas que vous ne savez pas pousser madame, c'est à cause du cordon."

Ah ce gygy tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Wub en + il est magnifique :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er:

sympa les personnes ki t'ont accouché sen*iii sen*iii sen*iii
léane aussi avait le cordon autour du coup mais il n'était pas serré. Du coup mon mari n'a pas pu couper le cordon tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Thumb_ka

juliette bonne promenade yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 9:20

A yé , aujourd'hui je commence officielemement le 9ieme mois...et je commence à trouver le temps tres long. Je suis fatiguée et j'ai du mal à m'occuper de florian. Il est sage, ca va, mais j'aimerais pouvoir lui donner plus d'attention, j'ai l'impression qu'il s'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 10:58

Kathy, je me revois en arrière, le dernier mois est le + dur quand on a un + grand car on arrive + à faire les choses comme avant tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Thumb_ka

Mais bon ça va aller, bientôt bb surprise sera là ki*
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 11:32

C'etait une petite baisse de moral, ca va mieux là yes** l999o
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 11:34

kathy quand pourra t on avoir une tite photo? tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 11:41

Kikie, j'en ai mis une hier !!
Elle se trouve sur la page précedente (la 15)
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 14:04

je ne suis pas encore au dernier mois et je n'arrive déjà plus à faire grand chose.
J'ai passé l'aspi et la serpillère : j'ai le dos en vrac dg55d je me suis allongée un ti peu et j'ai eu bcp de mal à me relever cray
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 14:51

Moi,j'ai pas mal au dos, mais parfois à la cuisse....je suis bizare...

Aussi, parfois, j'ai comme des decharges electrique au niveau de la tete du bb, ca fait hyper mal ! Heureusement, ca ne dure pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 14:53

coucou les filles,

Merci d'avoir pensé à mon anniv l999o j'ai eu 29 ans, encore un an et une décennie de plus...

Pat, moi aussi j'ai du mal à faire des trucs, heureusement que Corentin est retourné à la crèche, je commence à avoir du mal à le porter et comme il ne sait pas déscendre les escaliers, je suis bien obligée ! c'est dur dur. Le pire, c'est quand même pour se baisser, du coup je ne range plus la chambre de Corentin, c'est mon hom qui s'en charge 4896*

Je crois que sa petite soeur commence à le travailler sérieusement, il mange très peu, il ne veut plus que du bib, il ne veut plus aller sur le pot et me donne des coups (pas trop fort quand même) dans le ventre. Il fait quand même des caresses à mon bidon mais moins qu'avant. Et surtout, il recherche beaucoup les calins alors qu'avant il n'aimait pas trop ça. J'espère que ça va vite lui passé.

Kat et Juliette, bon courage pour le dernier mois lmh lmh , parait que c'est le plus difficile, je ne sais pas Corentin était né au tout début du 9ème mois, j'ai pas eu le temps de trouver le temps long.

Kathy et Anne super vos photos. La mienne est sur l'autre pc ! je suis trop nulle !

Anne, j'espère que Noa va se retourner. L'acupuncture ça marche bien, tu peux essayer.

Esteban, merci pour l'ostéo, j'en connait aussi plus près de chez moi. d'ailleurs j'ai déjà fait une séance. Mais en fait les exercices que la SF nous a fait faire lundi m'ont fait beaucoup de bien et je n'ai quasiment plus mal depuis. En plus c'est des exo que je peux refaire seule donc je ne devrais plus avoir de problèmes, je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11 : vivons notre grossesse ensemble   tome 11 : vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 11 : vivons notre grossesse ensemble
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...
» Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble
» tome 12 : vivons notre grossesse ensemble
» tome 13 : vivons notre grossesse ensemble
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser