La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite

Aller en bas 
+19
saby2710
calex
écureuil
chocovanille
milie
malorie
kittyee
Bout
Fanny
oO=€mm@=Oo
Chouchou
darkounette
jess
jeny1982
chauss
*¤*fanny*¤*
Pucca
spitounette
aimelle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 9:03

Oui, pas le droit de tomber enceinte car déjà, la dernière FC est trop recente (pis j'en ai eu deux à 3 mois d'intervalles, dc faut que le corps se remette), pis surtout parce que gygy veut trouver la cause à tout ça avant de recommencer les essais.
Pis la pilule, j'peux pas la prendre parce que sinon les resultats seront faussés..
Donc c'est la bonne vieille methode ancestrale de la capote, mais j'aime pas ça du tout!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 7:39

Jeny comment te sent tu ? Tu en es où dans tes exams ? c'est quand que tu revois ta gygy ?

Bon courage en attendant... Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Group
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 11:32

j'espere que tt va bien
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 7:14

Hello les filles!
Désolée de ne pas passer plus souvent, mais pas trop le temps..
Ca va bien, très fatiguée car ça va faire 3 semaines que j'ai mes règles, j'en peux plus.
Mon gygy n'est pas là cette semaine mais si ça continue encore comme ça je vais lui tèl lundi.
Niveau exams rien de neuf, on attend les resultats des cariotypes et mes prochaines règles pour faire le prelevement ds l'uterus.
je vais aller prendre ma douche, j'ai du menage à faire mais j'essaie de repasser après.
Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 7:29

coucou jeny
eh ben 3 semaines !!! c peut etre pas des regles ?? les gygy jamais la qd on en a besoin pffff

j'espere que le moral va mieux et ke c pas trop dur le boulot et les travaux

plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 7:51

Une collègue m'a parlé qu'elle avait aussi eu des saignements comme ça, et qu'elle avait eu un fybrome.
Quand elle m'a dit, les larmes sont directes montées à mes yeux...
Bisous, faut que je me lave, je reviens!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 8:00

Aie Jeny ca doit fatiguer 3 semaines... On est pas tous pareil ta collègue c'était peut etre ca mais toi peut etre rien... ne te fais pas trop de soucis et puis reprend rdv... bon courage... :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 8:16

oui des saignements ca peut etre plein de chose pas forcement un fibrome puis avec les exams ke tu as fait il l'aurai vu de tte facon !!
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 8:20

moi aussi un jour j'ai eu mes règles pendant 1 bon mois...pas des petits saignements...Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Thumb_ka j'étais complétement HS!!!et puis du jour au lendemain plus rien...c'était juste un déréglement hormonal...
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 8:24

:coucou: jeny


Moi je dis comme Milie, c est surement un dereglement hormonal vu que tu as arreté la pilule,( j ai eu ca quand j ai arreté la pilule pour tomber enceinte d Anais ). Ne t en fais pas je suis sure que ce n est pas grave :bisou=: :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 10:53

Ouais m'enfin bon, j'ai quand même arreté la pilule début janvier et je n'ai jamais eu ça..
Enfin bon, on verra bien..
Je ne serais pas là cette aprem, je vais chez une copine boire le café, je pars ds 15 minutes, le temps de preparer la poupette.
Gros bisous et bonne apres midi à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 11:22

Bonne aprèm Jeny...
Peut etre un soucis d'hormones non liés à la pilule mais à tes fausses couches peut etre... Allez courage...
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 14:40

ma cousine a eu très csouvent des fausses couches après avoir eu sa première puce, et beaucoup de seignements à chaque fopis pendant quelques semaines, c'est sure c'est fatiguant mais peut etre rien, il faut vraiment voir avec ton gygy pour etre enfin rassuré .

En tout cas courage à toi ... bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 7:08

Oui, je vais tèl à mon gygy lundi ds tout les cas, même si les saignements s'arretent, pour qu'il fasse un point, savoir pourquoi ça dure aussi longtemps car je suis vraiment sur les rotules!
Ce matin je me lève comme d'habitude avec une tête super lourde, tête ds le c** (comme on dit), je sais pas si c'est lié mais c'est usant. Pis j'ai mal au ventre, enfin bon à part ça tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 8:30

C'est fatiguant de perdre du sang Jeny c'est clair... Les règles ca use !!!
T'as raison appelles ton gynéco... au moins il suivra l'évolution ;o)
Allez courage...
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 10:50

merci de ton soutien ma ptite Aimelle.
et courage aussi pour toi, je pense bien fort à toi!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 13:40

Merci c'est très gentil.... je tiens le coup (heureusement remarques j'ai rien commencé huhu)
Bon courage à toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 17:16

Et voilà, encore une journée de passée et je suis sur les rotules!! Je me suis accordée une ptite sieste d'une heure cette aprem, mais j'ai fait du ménage tout ce matin, cet aprem encore, j'ai fait un pain aussi, une quiche lorraine pour ce soir, tondu la pelouse devant la maison (pas le courage de faire derrière), et nettoyer le carrelage exterieur devant la maison plus arraché les mauvaises herbes.
Je n'en peux plus et là, c'est zhom qui donne à manger à la petite.
Il m'a fait la surprise de rentrer à 17h30, j'etais trop contente car je lui avais demandé de rentrer plus tot, qu'il nous manquait... C'est trop gentil...
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 17:57

Supèèèr Jeny...
Dis donc t'as pas arreté ;o) t'as raison ca occupe la tete !!
Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 18:00

Répit de courte durée car Lily ne voulait pas manger avec zhom, il a fallu que j'y aille pour qu'elle veuille bien manger.. grrrr..
Sur ce, bah je vais aller me poser un peu ds le canapé car en plus, j'ai dû faire un faux mouvement et j'ai un truc de coincé ds le dos, ça me fait super mal. je vais essayer de negocier un massage par zhom...lol
Bonne soirée les filles, à demain peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 19:55

bah di donc tu na pa chomé toi!!! fau que tu te repose un peu ma belle sinon tu va jamai tenir le coup deja que tu es bien naze a cuse de tes grrrr qui dure plusieur seaines! gros bisous poulette
Revenir en haut Aller en bas
chocovanille
Experte
Experte
chocovanille


Nombre de messages : 5064
Age : 57
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 20:00

peut etre qu'a cet heure ci tu es en train de te faire masser jeny repose toi bien :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 6:26

Bonjour les filles!
Hier en effet, zhom m'a massé et a même reussi à décoincer le nerf qui était coincé ds mon dos. Ca fait du bien.
Ce matin c'est pas du tout la grande forme, depuis que j'ai mis le pieds par terre, j'ai des crampes ds le ventre c'est affreux. J'espère que ça va passer car il faut que j'aille travailler.
Je commence vraiment à en avoir marre que rien n'aille en ce moment, moi qui suis d'habitude pleine de vie, là je vois trop souvent les choses en noir.. Mais bon!
Sinon voilà, je vais aller prendre ma douche si Lily me laisse y aller car depuis ce matin elle est scotchée encore à mes jambes..
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 6:35

courage a toi ma belle je me doute que c vraiment pas facile en ce moment mais vous aller vous en sortir et tu retrouvera ta joie de vivre et zhom aussi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 6:37

merci copine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour notre copine jeny..
» des news de jeny
» AIMELLE en examens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser