La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite

Aller en bas 
+19
saby2710
calex
écureuil
chocovanille
milie
malorie
kittyee
Bout
Fanny
oO=€mm@=Oo
Chouchou
darkounette
jess
jeny1982
chauss
*¤*fanny*¤*
Pucca
spitounette
aimelle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 7:04

Jeny y'a des périodes comme ca où rien de ne va... Mais ca ne peut que changer et devenir coooool :4*86:

Allez courage... (cool pour le massage). Te mets pas la pression ca va pas faut que je retrouve le moral. C'est normal que tu sois pas super gaie ca va s'arranger progressivement !
:bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 7:18

je l'espère Aimelle..

bon allez, je file à la douche!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 7:33

Mais oui Jenny c'est obligé tu verras... je comprend que ce soit dur maintenant parceque vous ne savez pas pourquoi ca fonctionne pas (c'était pareil pour nous) après quand tu sais tu relativises plus et tu sais qu'on s'occupe de toi alors même si c dur ca avance...

Y'a encore de très beaux moments à venir Jeny t'inquiètes !
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 7:43

merci ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
écureuil
Pipelette
Pipelette
écureuil


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 9:02

courage jeny

pour toi *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *::
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 11:44

Pas trop le temps de venir ces derniers temps, alors j'espère que ça va..
Pour moi, ça continue de degringoler. Vendredi ça fera 1 mois que je saigne, ça ne s'arrete pas.
J'ai tèl à mon gygy ce matin, il veut me voir à 16h, donc je vous en dirai plus ce soir, mais vraiment, je me demande comment je fais pour encore tenir sur mes deux jambes, avec le boulot, la petite, la maison (d'ailleurs on a une super fuite à l'etage et ça coule ds la cuisine..ds la série rien ne va, on continue...)
Bref, j'ai des vertiges, je recommence à perdre mes cheveux par poignée, je suis aussi blanche qu'un cadavre, bref JE N EN PEUX PLUS!!!!!! Et je suis à deux doigts de recraquer! En ce moment on me dit "vache rose", je me mets à pleurer, bref c'est pas la grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 11:50

ben alors ma belle
si ca ne va pas retourne voir tond doc pour te remettre en arret avant de recraquer, tu as peut etre repris trops vite en plus si y'a des soucis a ds la maison

tu as raison d'aller voir ton gygy car ca dure vraiment longtemps
plein de bisous et dit nous koi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 11:50

Coucou jeny je te souhaite bon courage. Profites de ta journée pour te reposer un peu, le ménage peut attendre :4*86:



Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Forum91 :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 15:33

eh beh poulette tu nes pas gate en ce moment!
toujour de bonnes surprises dnas la maison a ce que je voi!
jespere que tu va vite aller mieu ! essai peut etre de faire une cure de magnesium! ca aide a aovir le moral soi disant! ou en homeopathie si tu ne veu pas prendre de medoc car jai bien limpression que ta depression nest pas partie ma belle! si seulement on etai pas toutes aussi loin!
jte fia pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 15:34

Retour du gygy, et donc c'est suite à ma dernière fausse couche, la muqueuse n'arrive pas à se reformer. les douleurs importantes que j'ai par moment ds le ventre, c'est des contractions.
Bref, je suis progesterone et estrogène pendant 3 semaines. Il m'a dit que les saignements devraient s'interrompre assez vite, et que mes regles reviendront plus tard.
Voilà, bisous et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 15:37

tu es en repos??
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 15:45

Oki Jeny... pas cool tout ca...
Allez courage la chance va tourner c obligé !
Reposes toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 15:47

oui du repos Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Group et comme dis kittye une cure de magnesium te ferait ptete du bien. Courage ma belle, tu l auras ton petit boutdchou Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Forum91


gros bisous :bisou=: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Group Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 16:21

:bisou=: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Group :bisou=: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Group Jeny
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 17:43

tu m'etonnes que tu es completement naze si ca fait un mois que tu saigenet que tuas des contractions!!!

oui j'espere que le gygy ta mise en arret!!

pleion de bisous
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 17:48

ok poulette allez tout va bientot rentre dnas lordre!
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 7:03

Bonjour les filles!
Non Spit, le gygy ne m'a pas mis en arret, j'en ai pas envie de toute façon, ça me fait du bien d'aller bosser, je rumine moins, je vois mes collègues.
Mais c'est vrai que je suis très fatiguée et pis j'ai pas le temps de me reposer.
Kittye, c'est vrai que c'est dommage qu'on habite si loin les unes des autres...
Sinon mon homme m'a engueulé car j'ai trop maigri, il est pas content du tout.
Je me suis pesée hier matin, 46kg, soit 1 kilos de parti encore, je ne sais pas comment le pire, car je me goinfre de chocolat et de bonbons à longueur de journée!
Bref, je ne me sens pas bien ds ma peau, je sens mes fesses flottées ds mes pantalons, je ne les remplis même plus et j'ai quasi plus de seins.
Aimelle, j'espère que la chance va vite tourner en ce qui me concerne, car je commence vraiment à grave saturer de toutes ces accumulations de choses negatives..
Gros bisous, à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 7:39

Je comprend Jeny... Courage et prend soin de toi... tout va s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 7:44

Le gygy t'as rien dit pour ton poids ? Si t'arrêtes de saigner tu devrais te remplumer non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 7:46

ok courage vivement tu te soi sortie de tt ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 7:50

Non il m'a rien dit, juste que j'avais "décolée".
En tout cas j'espère me remplumer assez vite, car la fatigue vient de là aussi.
Bon allez, je file me laver car je suis tjrs en pyj.. c'est pas serieux tout ça..lol
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 8:08

C clair, c un cercle vicieux. faudrait que tu fasses une cure de raclette, choucroute, Mac Do...Le rêve quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 9:10

mdrr, le pire c'est que ces derniers temps, je mangeais du macdo tout les jeudis au boulot, car pas le gout de me faire une popotte..lol Mais rien n'y fait.
Et la raclette, j'y suis passée aussi..lol
Mais là, faut vraiment que je regrossisse, car bientot je vais devoir m'habiller en taille 16 ans..lol
Revenir en haut Aller en bas
écureuil
Pipelette
Pipelette
écureuil


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 17:49

jeny *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *::
courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 18:30

Déjà si t'arrêtes de saigner je pense que ça va arranger pas mal de choses !!!! pis avec les eésultats des exams t'auras peut-être moins de stress :)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour notre copine jeny..
» des news de jeny
» AIMELLE en examens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser