La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite

Aller en bas 
+19
saby2710
calex
écureuil
chocovanille
milie
malorie
kittyee
Bout
Fanny
oO=€mm@=Oo
Chouchou
darkounette
jess
jeny1982
chauss
*¤*fanny*¤*
Pucca
spitounette
aimelle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 19:10

Jeny, si tu veux, je te file mes kilos en trop !!
J'espère que le traitement va vite faire son effet quand même, il ne t'a pas donné une cure de vitamines ou une prise de sang pour voir si tu ne manquais pas de quelque chose parce que de saigner comme ça, tu peux être en manque de fer, je sais que ça joue aussi pour la perte des cheveux et l'automne ça n'arrange rien!! Quand j'ai fait ma FC, j'ai saigné durant 2 mois pratiquement et je ne tenais plus sur mes pattes.
En tout cas, je te fais de gros bisous ma belle et j'espère que tu vas vite aller mieux Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Group Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Group
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 9:51

Bon voilà des ptites nouvelles car je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment.
Donc les choses ne s'arrangent pas. Je vois le gygy demain soir, car malgré les hormones, bah je resaigne et c'est les chutes du niagara! Je suis obligée de mettre un tampon et une serviette à chaque fois, pour dire d'etre tranquille pendant 2 heures avant de retourner au toilettes me changer.
Quand j'ai expliqué ça au tèl à gygy, sa voix laissait vraiment paraitre qu'il etait inquiet, que qqch n'allait pas. Il m'a parlé d'une possible inflammation, mais ne m'a rien dit d'autre. Il m'a dit que je devais faire une pds au plus vite, enfin bref, rien qui ne me rassure...
J'avais reussi à reprendre 1 kilos, mais je recommence à perdre l'appetit, donc bon.
Pour couronner le tout, on a grave du monde au magasin en ce moment, c'est l'enfer, je n'arrete pas de courrir entre l'accueil et les filles qui m'appelent en caisse, je rentre le soir je suis sur les rotules!
Sinon, Lily va bien, elle fait des ptites difficultés en ce moment pour manger, mais rien de bien grave. Je vais en parler tout de même au pediatre mardi, car j'ai rdv pour son vaccin.
Voilà les news..J'essaierai de repasser ds la journée car je n'ai le courage de rien, pas même de faire mon menage (pour une fois!)
Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 9:53

Ah pas cool ca Jeny... j'espère que ce n'est rien de grave... Tiens nous au courant !!!
Plein de courage surtout... Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 9:56

tu nou tien au couran ma belle !!!!
jespere que tu va vite sortir de ce chao!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 9:57

Je l'espère aussi car là, ça commence serieusement à me peser. J'ai l'impression que ça ne va jamais s'arreter. Quand c'est pas ça, c'est autre chose, c'est une histoire sans fin..
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 10:03

aller ma belle ne desespere pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 10:20

eh ben ma belle vivement ke tu sois sortie de tt ca je me doute que c tres pesant
courage et tiens nous au courant apres ton rdv gygy
plein de bizouilles
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 11:41

kittyee a écrit:
aller ma belle ne desespere pas !!!!!

Sincèrement, y'a de quoi... :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 9:52

courage jeny c'est un mauvais cape a passer bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 11:55

courage ma belle :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 10:28

Des ptites nouvelles par ici.
Je suis grave debordée en ce moment, plein de choses à faire et à penser, donc pas trop le temps de venir mais je pense à vous.
Donc ça va, je ne saigne plus depuis une semaine maintenant, mais j'ai parfois de violentes douleurs ds le bas ventre et des vertiges à gogo.
Je dois faire ma pds et ensuite je vais revoir gygy, surtout qu'en plus, j'ai bcp de pertes blanches, epaisses, et c'est genant.
Donc à mon avis, l'infection est pour moi.
Mais sinon, je vais pas trop me plaindre, c'est mieux que de saigner non stop!
Pour le reste ça va, Lily evolue très vite ces derniers jours, un vrai ptit amour même si des fois j'aimerais bien la "debrancher" car super active!
Ma nounou vient encore de me coller un arret de deux semaines, elle a ete au medecin hier donc niveau organisation, c'est super! Zhom va rester à la maison lundi, car pas le choix, je ne peux pas avoir de place à la halte garderie, et pour le reste, je vais jongler entre les collègues.
Ahhh j'vs jure, il est temps que je change.
Je bosse cette aprem, de fermture en plus, snif snif, mais bon..
Sur ce, j'essaierai de passer un peu plus bientot, promis, vous me manquez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 10:40

courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 10:41

SAlut Jeny...
Pas cool pour les douleurs... ta gygy va faire le nécessaire, j'espère que tu seras vite sur pied !
Pas cool pour la garde de lily... on est trop loin mais sinon j'aurai fait la nounou :4*86:
Bon courage pour le boulo aujourd'hui :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 19:00

un ptit mot au passage, depuis quelques semaines je ne faois que passer très vite donc je viens de relire un peu tout tes ptits même gros malheurs qui s'accharnent !!! je suis vraiment dsl pour toi de tout ce qui arrive, j'espère sincerement que les choses vont s'arranger , apparement déja tu ne saignes plus c'est quand même positif même si les pertes blanches restent très désagréable ( mon homme dit toujours que de toute façon une femme fuit toujours :))

as tu des RV bientôt pour en savoir un peu plus sur ce qui vous empeche d'avoir ptit pied dans ton bidon ???

J'espère aussi que ta ptitepuce va bien ??? elle doit trop grandir depuis le temps, montre nous des ptites photos quand tu auras un peu plus de temps et si tu veux bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 23:25

Coucou Jenny je n'avais pas vu ce poste, j'ai lu tout depuis le début et je suis désolée pour tout ce qu'il t'est arrivée , ce que tu as endurée. Même si tu as déja un enfant ça n'est pas rien de subir ce que tu as eu , ça fait tout aussi mal !!
J'espère que tout s'arrangera bientôt pour toi et que tu iras vite mieux, faut reprendre du poids aussi , ne pas te laisser aller, je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais pense aux gens qui t'aime a ta fille et a ton futur bb .
Déja un point positif tes saignements se sont arrêtées, ça se remet en place dedans Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Forum91 .
Je te fais tous pleins de bizzz :bisou=: et je suis avec toi , toutes les filles du forum aussi :4*86: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Group :co*eur: :co*eur:
Revenir en haut Aller en bas
Louloute03
Grande Marraine
Grande Marraine
Louloute03


Nombre de messages : 13612
Age : 45
Localisation : Saint Martin Belle Roche (71)
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 13:44

Coucou Jeny !!

Quoi de 9?
Ca fait un long moment que nous n'avons pas eu l'occasion de bavarder.
Tu peux me renvoyer ton adresse en mp??
BIZZZZZZZZzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-valentin.fr
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 16:32

Un ptit peu de nouvelles en passant car vraiment peu de temps.
Pour les photos Chauss, pas de soucis, dès que je peux, j'en mets.
Bon sinon, mes saignements ont repris depuis vendredi, question d'habitude maintenant...
Je vais tèl à gygy pour savoir si on peut faire le prelevement ds l'uterus, et aussi pour connaitre les resultats de nos cariotypes car enifn! ils sont revenus!! J'ai reçu la lettre comme quoi qu'ils etaient transmis..
Niveau santé generale, ça reste petit. J'ai fait un malaise jeudi dernier, et je l'ai senti arrivé.. Ils m'ont pris ma tension au boulot, etc... mais c'est vite passé. le lendemain je suis allée au medecin pour qu'il me fasse le vaccin contre la grippe, il n'a pas voulu car trop faible et ma tension avait rechutée à 10. Bref!
Lily a une rhino à cause de ses dents, et pour couronner cette serie noire qui me pourchasse comme jamais, ma nourrice m'a lachée! Elle s'est mise en arret jusque son congé pathologique,donc voilà, je suis dans une merde epouvantanble et je commence serieusement à saturer de tjrs etre sur le qui-vive, c'est un stress permanent que je vis.
Donc bon, je suis obligée de caser Lily un peu partout en attendant de trouver une remplacante, et ça m'ennerve pour elle, car j'aime pas de devoir la trimballer partt, mais bon, pas trop le choix..
Pour le reste, on va dire que ça va a peu près, sinon je crois que bien que je pourrais déjà ecrire mon autobiographie à tout juste 25 ans!
Je vous embrasse bien fort, et j'essaie de repasser ce soir car zhom est en deplacement à Angers, donc toute seule..

Louloutte, je te renvoie mon adresse en mp, pas de soucis.

Gros bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 16:48

ma belle je t repondu sur les ch'tis
plein de bisous et faut remonter la pente courage
Revenir en haut Aller en bas
Louloute03
Grande Marraine
Grande Marraine
Louloute03


Nombre de messages : 13612
Age : 45
Localisation : Saint Martin Belle Roche (71)
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 16:53

Gros bisous ma belle...
et bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-valentin.fr
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 17:00

courage ma belle
gros bisous et a ce soir Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 17:13

Jeny plein de poutous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 17:22

je pense fort a toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 8:11

Merci les filles..
J'espère que cette mauvaise passe va bientot se terminer, car c'est vrai qu'à la longue, c'est usant.
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 8:15

C'est clair j'me doute... Allez vivement 2008 pour toi aussi Jeny
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 8:25

ca va bien finir par se remettre ds l'ordre mais je pense que tt est lié aussi a l'etat de fatigue de ton corps, il faut reprendre des forces

bizouilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour notre copine jeny..
» des news de jeny
» AIMELLE en examens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser