La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite

Aller en bas 
+19
saby2710
calex
écureuil
chocovanille
milie
malorie
kittyee
Bout
Fanny
oO=€mm@=Oo
Chouchou
darkounette
jess
jeny1982
chauss
*¤*fanny*¤*
Pucca
spitounette
aimelle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 19:20

chez moi je fesais pareil, bon la difference c'est que la je suis chez zhom donc le menage n'est plus realisable... mais ça me bouffe,en fait etant allergique au moindre brin de poussière je suis comme toi ...

mais il me tarde d'emmenager dans un chez nous veritable ou je pourrai tout le temps nettoyer, bon je ne tombe pas non plus dans l'extreme comme toi mais presque quoi ...
L'avantage etant aussi que j'ai un zhom qui m'aide a tout faire donc meme avant ça me prenait pas trop de temps...

Bon et toi comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 19:24

moi je suis un peu bordelique et encore bcp moins qu'avant lol
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 19:35

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Forum91 Jeny Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Forum91


:bisou=: :bi*se: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 19:38

(¯`·._.·spit·._.·´¯) a écrit:
moi je suis un peu bordelique et encore bcp moins qu'avant lol

Ca c'est parce que tu as des enfants qui le sont pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 19:39

Moi je ne veux pas que zhom m'aide à faire le menage, car trop maniaque comme je suis, je sais que je vais repasser derrière lui car ça ne sera pas fait à mon gout.
Bref, je suis speciale à vivre, mais on s'y fait...lol

Sinon ça va merci, je prends mon mal en patience, pas le choix, mais j'avoue que voir tout ces bébés ds la rue et au boulot, ça me donne le cafard..
Ainsi va la vie hélàs...
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 19:41

chauss a écrit:
(¯`·._.·spit·._.·´¯) a écrit:
moi je suis un peu bordelique et encore bcp moins qu'avant lol

Ca c'est parce que tu as des enfants qui le sont pour toi lol

mm pas mdr je suis plus ordonné depuis kil sont la puisque qu'il ne faut pas que ca traine mdr mais bon je le vis bien lol

ma jeny :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 19:53

t'inquiète une ois le troisième arrivé la tu laisses plus rien trainer ...

Jeny ton tour va arriver j'espère, les epreuves sont parfois dures a traverser mais tu as vraiment mériter un autre ptit bout de chou alors il n'y a pas de raison qui ça ne vienne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 20:04

Jeny courage... Plein de poutous...
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 20:06

Merci les filles!
Oui, je me dis aussi que je le merite tout de mêmz, mais pour le moment, la nature décide autrement.
Pis quand je vois comment Lily s'interesse aux autres enfants et aux autres bébés, ça me tue de pas pouvoir lui faire de ptit frère ou de ptite soeur..
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 20:07

ca va venir :4*86: ils vont trouver ce qui ne marche pas et tu auras un tout beau ti boutdchou Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 20:08

Bah j'espère qu'ils trouveront au moins.
Car comme dit gygy, ils font tout leur possible mais la medecine n'est pas infaillible, donc bon...
En attendant, je gate ma Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 20:22

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Group Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Group Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 20:26

y'a pas de raison ca a marché pour lily ca va remacher !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 21:55

courage ma belle et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 11:48

Bonjour les filles!
Ici ça va aujourd'hui, j'ai bien dormi, si ce n'est que je perds abondamment, ça fait plus d'une semaine maintenant et je commence à fatiguer...
Zhom va faire son cariotype demain matin, et j'espère que les resultats vont arriver plus vite que prevu tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 12:07

coucou jeny
comment ca se fait ke tu perdes comme ca , c les vilaines?
pour le caryotique oui j'espere kil vont aller plus vite

et la puce c va? sa dents a percée?
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 12:17

est ce normal que tu perdes autant ???

pour la ptite lily, j'espère qu'elle va mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 15:15

Je ne sais pas si c'est normal que je perde autant, car de toute façon, c'est l'anarchie ds mon corps ces deniers temps..

Lily ne perd pas sa forme, mais elle a tjrs mal aux dents et mange bien moins qu'avant. Ce qui me stresse car elle est déjà pas très épaisse, mais bon...

J'ai mis des photos de ses nouvelles chaussures et de son tour de lit.
Revenir en haut Aller en bas
malorie
Pipelette
Pipelette
malorie


Nombre de messages : 1344
Age : 49
Localisation : villeparisis
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 15:41

ne t inquete pas pour lily mon fils aussi n est pas epais et il fait comme ta fille il ne veut rien manger depuis une semaine mais j essaie de perceverer et depuis hier midi il recommence a prendre gout a la nourriture
du coup je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 7:00

Bonne journée les filles..
Ici ça va, j'ai pas trop mal dormi mais j'ai des courbatures, allez comprendre qqch vous...
Mes saignements ont l'air de diminuer, j'espère que ça va bientot s'arreter car j'en ai marre.
J'ai déjà user une boite entière de tampons et un paquet de serviettes (suis pas très econome avec cette histoire là...lol)
Zhom est allé faire sa pds (en retard car il a pas entendu le reveil..lol)
Gros bisous à toutes, je vais me doucher.
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 7:14

Vivement la fin des saignements que les TP recommencent !!! Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 005 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 005 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 005

Tas rdv quand déjà me souviens plus ... :gen*:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 7:52

les courbatures attention a la grippe!!
pas cool tes saignements, j'espere que c bientot fini ke tu recupere un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 8:33

courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 8:52

Je savais pas que les courbatures c'est un signe de grippe.. C'est vrai qu'à la maison, tout le monde est malade, encore plus zhom alors bon..
Dire que je me suis inscrite au boulot pour avoir le vaccin contre la grippe, mais on les a pas encore eus.

Sinon Bout, en ce qui concerne les Tp, pour nous c'est avec capote (lol), car pas le droit à la pilule et pas le droit de tomber enceinte.
Là on a fait tout les deux notre cariotype, maintenant on va attendre les resultats, et à mes prochaines règles, je dois tèl gygy pour un rdv 3 semaines après, pour faire un prelevement au niveau de mon uterus, car pour ce coup-ci, ça tombait pile poil jeudi prochain qu'il est pas là, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 8:58

AH bon pourquoi pas le droit de tomber enceinte? à cause de ta dernière FC ? Merdouille pour le rdv !!! pfffffff c vraiment nul (mais je m'en souvenais de ça ... Lol) Courage ma tite Jeny c'est bientot la fin du calvaire j'en suis sure !!! T'as le droit d'être heureus aussi non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour notre copine jeny..
» des news de jeny
» AIMELLE en examens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser