La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pour notre copine jeny..

Aller en bas 
+21
oO=€mm@=Oo
Mouff'la moufette
écureuil
natanaelle
sev
Louloute03
malorie
patchamama
Fanny
saby2710
milie
calex
jeny1982
maya7859
chocovanille
jess
chauss
aimelle
Bébé
kittyee
spitounette
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

pour notre copine jeny.. Empty
MessageSujet: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 17:14

je viens vous donner des news de jeny

il y a qq semaines elle a fait un test positif !!!!! pas d'oeuf clair cette fois ci mais de nouveau des saignements .... elle a fait un controle aujourd'hui et ..... grossesse non evolutive :neig*: :neig*: :neig*: :neig*:
ils vont lui enlever comme l'autre fois :neig*: :neig*:

dans deux mois elle devra faire des examens .....


ma pauvre jeny je suis de tt coeur avec toi dans cette nouvelle epreuve et si tu as besoin je suis la !! ... :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

pour notre copine jeny.. Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 17:15

ah mince decidemen!!!!! la pauvre je compati ca doi pa etre facile a revivre encoe une foi!!!!!

pleins de gros poutoux de reconfort!!!

merci spit pour les news!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
Bébé


Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2006

pour notre copine jeny.. Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 17:35

Mon dieu, la pauvre, elle doit être abbatue.

Fais lui pleins de gros bisous, dis lui qu'on pense bien à elle et que si elle a besoin, nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

pour notre copine jeny.. Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 18:43

:neig*: :neig*:
Bin je sais pas trop quoi te dire ma pauv'jeny !!! Pffff plein de bisous de réconfort ! Courage.
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

pour notre copine jeny.. Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 19:28

je rajoute un ptit mot qui ne changera rien mais qui vient quand même du coeur, c'est vraiment pas terrible ce qu'il lui arrive donc pleins de bisous aussi, que dire de plus , en espérant qu'elle se remettra vite de ses mauvaises passades qui ne sont jamais sans conséquences morales malheuresement...

Bon courage à elle, et on reste la si elle a besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

pour notre copine jeny.. Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 19:28

ohhhhhhh j'etais meme pas au courant qu'elle etait de nouveaux enceinte .. sa s'est passée pendant mes vacances surement

Désolé jeny ,je t'apporte tout mon soutien ,j'imagine que deja la première se fut dure mais la une seconde....
je t'embrasse très fort et pense bien a toi ........

pour notre copine jeny.. Group pour notre copine jeny.. Group pour notre copine jeny.. Group pour notre copine jeny.. Group pour notre copine jeny.. Group
Revenir en haut Aller en bas
chocovanille
Experte
Experte
chocovanille


Nombre de messages : 5064
Age : 57
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

pour notre copine jeny.. Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 20:28

et bien jeny on pense tres fort a toi et courage ma belle : coeur*: nous sommes de tout coeur avec toi : coeur*: :bi*se: de reconfort . : coeur*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour notre copine jeny.. Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 21:39

decidement la pauvre
de tout coeur avec toi jeny courage
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

pour notre copine jeny.. Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 7:57

désolé ma belle....j espere de tout coeur qu un bébé se fixera tres vite dans ton bidou et ce coup ci pour 9 mois, pleins de gros bisous de reconfort ....pense a bellle petite lily que tuas ca t aidera a vaincre de nouveau cette epreuve bisous
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

pour notre copine jeny.. Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 9:57

Merci pour vos messages.
Je n'ai vraiment plus de gout à rien, je suis plus qu'abbatue, 3 FC en 2 ans, dont les deux dernières à 3 mois d'intervalles, moi je ne tiens plus le coup moralement.
J'ai été au médecin ce matin pour avoir une semaine d'arret, pas la force d'aller bosser.
Pis surtout, cette fois-ci, on me l'evacue comme la première fois en 2005, par cachet.
Il voulait me le faire par aspiration mais je n'avais personne pour m'accompagner et garder Lily, car c'etait sous AG et donc pas le droit de conduire (lionel part au portugal jeudi et vendredi).
Donc, je vais avoir 5 jours de ptites contractions, des pertes abondantes et je verrai tout qui va partir au WC, dc le moral sera encore bien bas.
J'ai tellement pleuré hier soir que j'en ai les yeux gonflés ce matin.
Je dois revoir le gygy le 3 septembre pour un controle, voir si tout est bien parti. Et ensuite voilà, je vais rejoindre les autres filles avec leur batterie d'examens à passer. Il me parle d'endométriose, du chinois pour moi car j'ecoutais à moitié ce qu'il me disait. Tout de même il m'a prise ds ses bras et m'a dit qu'on arrivera à le faire tenir ce bébé, qu'on va rechercher la cause de ces échecs. je me dis que j'ai la chance d'avoir un bon gygy, peut etre que ça marchera. mais les exams seront ds deux mois. Voilà mes espoirs d'avoir 2 enfants d'ages rapprochés réduits à quedalle.
J'ai plus la force d'en parler, les larmes me reviennent, je trouve simplement que la vie est injuste et que tant que je serais vivante, je serai condamnée à ne subir que des merdes.J'ai eu une enfance et une adolescence de merde, et aujourd'hui, je n'ai même pas le droit d'avoir plus de bonheur ds ma vie.
Heureusement Lily est là tout de même, ça m'aide bcp, et là je la regarde, je me dis que peut etre elle n'aura jamais de frère ou de soeur, ça me bouffe.
Biz à toutes, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

pour notre copine jeny.. Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 10:07

C'est vrai que ca doit etre difficile Jeny... Allez courage je pense bien à toi... tiens le coup pour ta puce !
:bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

pour notre copine jeny.. Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 10:41

ma belle suis vraiment triste pour toi mais ton gygy va trouver la solution et ca a marché pour lily ...
courage ma belle la vie ne peux pas etre que mauvaise tot ou tard la roue tourne !!!

ton homme ne peut pas prendre qq jours exeptionnellement ?
plein de bisous :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
Bébé


Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2006

pour notre copine jeny.. Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 11:28

Jeny, pourquoi tu parles comme ça, tu arriveras à faire un autre petit bout, un frère ou une soeur à Lily, faut juste un peu plus de patience.
Je comprends qu'après tout ça, tu te sens anéantie, mais tu y arriveras, t'inquiètes pas, ton gygy trouvera ue solution.

Je te souhaite pleins de courage ma belle, on est toute là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

pour notre copine jeny.. Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 14:03

courage jenny, et continues de regarder ta petite lily c est grace a elle que tu continueras a avancer.....gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour notre copine jeny.. Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 20:08

courage jeny tu vas reussir a l'avoir ce 2° bb
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

pour notre copine jeny.. Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 21:23

Jeny, je crois que les filles ont déjà tout dit. Je te fais pleins de bisous...
Je pense trés fort à toi et pour la semaine prochaine aussi.
Pour les examens, si t'as besoin d'avoir des infos n'hesites pas. Je pense que nous sommes plusieurs sur le forum à pouvoir en discuter....
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

pour notre copine jeny.. Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 9:08

Il n'y a pas de raisons que tu n'ai pas d'autres enfants , tu a eut ta puce pour notre copine jeny.. Accord06 pour notre copine jeny.. Accord06 pour notre copine jeny.. Accord06 pour notre copine jeny.. Accord06
Sa prendra plus de temps mais tu l'aura et tu sera heureuse j'en suis sur , garde espoir jenny :co*eur:

pour notre copine jeny.. Forum91 pour notre copine jeny.. Forum91 pour notre copine jeny.. Forum91 pour notre copine jeny.. Forum91 pour notre copine jeny.. Forum91 pour notre copine jeny.. Forum91
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

pour notre copine jeny.. Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 9:58

Merci pour vos messages.
Désolée d'etre aussi negative, mais j'ai vraiment du mal à voir les choses autrement en ce moment.
J'ai commencé les cachets ce matin, et les douleurs commencent déjà à arriver...
Je voulais garder Lily pour la semaine mais mon homme m'a convaincu de la laisser tout de même à la nounou pour me reposer. Mais je culpabilise de me dire que je vais etre chez moi, que je pourrais m'occuper de ma fille et qu'au lieu de ça je vais la mettre chez sa nounou.
Enfin bref, en tout cas, merci d'etre là...
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

pour notre copine jeny.. Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 10:16

Jeny, je crois effectivement que c'est mieux que tu prennes soin de toi cette semaine !
C'est en te reposant bien comme il faut que tu rend service à ta puce ne t'inquiètes pas.
Allez courage si tu veux discuter n'hésites pas !
:bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

pour notre copine jeny.. Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 10:21

jeny, je suis désolée d'apprendre ce qui t'arrives :neig*: :neig*: :neig*: :neig*:c'est très triste...je sais que ça va pas te consoler mais on a une copine qui a fait 3 fausses couches mais un peu plus tard dans la grossesse vers 3mois...pas d'explication; elle a fait face et aujourd'hui elle est enceinte de sa deuxième petite fille; j'espère que ce sera le cas pour toi bientot...
ton corps va etre un petit peu au repos :bi*se:

c'est mieux que lily soit gardé ; ça te permettra de te reposer ma belle; je pense bien à toi en tout cas pendant ce moment difficile, et t'inquiètes pas, c'est pas pour ça que tu pourras pas avoir un autre bébé pour notre copine jeny.. Wub
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

pour notre copine jeny.. Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 10:31

jenny, tu n a spas a culpabiliser pour la garde de lily, faut prendre soin de toi...bisous courage
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

pour notre copine jeny.. Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 18:36

je suis désolée pour toi ca fais quelques temps que je ne suis pa venu sur le forum je te fais de gros poutous courage garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

pour notre copine jeny.. Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 19:04

je suis d'accord aussi tu n'a pas a culpabilisé de mettre lily a la nounou, tu as besoin de repos et de calme et vous vous retrouverez avec plaisir tout simplement ;-)

gros gros poutou ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

pour notre copine jeny.. Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 20:15

ohhhhhhhhhhhhhhhhh ma belle, je suis desolée .... Tellement desolée pour toi, pour vous .... Je te souhaite bcp de courage pour arriver à surmonter cette épreuve supplémentaire, tu l'auras ce boutchou, tot ou tard !!!! Ne perds surtout pas espoir !

Je t'envoie des tonnes de bisous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

pour notre copine jeny.. Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 8:31

Merci bcp les filles...
Voilà, Lily est chez le nounou. Je vais faire mon ménage et un peu de cartons, ça me fera penser à autre chose.
Les cachets ne me font toujours pas saigné, mais je sens que ça me travaille, et j'ai grave des nausées, c'est super désagréable..
Demain je vais faire ma prise de sang pour mon taux de fer.. A mon avis les resultats seront mauvais.
Gros bisous à toutes, merci d'etre là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour notre copine jeny.. Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pour notre copine jeny..
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 51 : du repos pour Jeny !!!!
» Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite
» pour notre aimelle
» Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!!
» Pour notre surprise ce sera....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser