La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pour notre copine jeny..

Aller en bas 
+21
oO=€mm@=Oo
Mouff'la moufette
écureuil
natanaelle
sev
Louloute03
malorie
patchamama
Fanny
saby2710
milie
calex
jeny1982
maya7859
chocovanille
jess
chauss
aimelle
Bébé
kittyee
spitounette
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

pour notre copine jeny.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 14:38

Jeny je te vois connectée ... alors ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

pour notre copine jeny.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 14:43

Me voilà tout juste de retour de la clinique.
Donc après examen, le col est bien souple (aucunes contractions), et l'oeuf toujours bien au fond, mais pas d'évolution. On voyait nettement qu'il se deformait quand on appuyait dessus, et on voyait même plus l'embryon..
Donc bref, aussi bien mon gygy que la sage femme, ils étaient tout les deux etonnés que mon corps ne réagissent pas au Cytotec.
Mon gygy me dit "mais qu'est ce que vous nous faites" (lol), moi, rien...
Alors il dit "je voulais pas en venir là, mais va falloir donner du Méfigine (un truc ds le genre)"
3 cachets d'un coup qu'ils m'ont fait prendre, et ils m'ont dit "rentrez chez vous et reposez vous". C'est un cachet encore plus fort que le Cytotec, donc autant dire que s'il marche, je vais douiller encore plus.
Et il m'a dit que si vraiment ça n'y faisait pas, il faudrait refaire une aspi, car je ne peux pas rester comme ça.
Bref voilà, dur dur, surtout que la sage-femme qui m'a accueillie me dit "mais vous me dites qqch vous"... "Oui madame, j'ai accouché ici l'année dernière".
J'ai croisé des nouveaux nés, j'ai revu la nursery où je donnais le bain à Lily, et surtout, je les ai entendu pleuré, donc encore un gros coup au moral.
Bref, j'espère que tout ça sera bientot fini. il m'a parlé de me faire des pds pour voir mes hormones et aussi de me faire passer un cariotype, mais on en reparlera à notre rdv du 3 septembre.
Voilà, dans le coup je suis passée à auchan m'acheté deux bouquins.
Et pis ce soir je sens que je vais encore avec de chaudes larmes, car j'ai décidé de regarder "l'odyssée de la vie".
Mon chéri m'a dit que je ne devrais pas, que je devrais l'enregistrer et le regarder plus tard, mais je n'ai pas envie.
Sur ce, merci de lire mes déboires et de me reconforter, ça me fait du bien de voir des gens qui me comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

pour notre copine jeny.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 14:44

Je reste pas sur le fofo, je vais aller noyer mon chagrin à coup d'aspirateur et d'eau de javel....
Ca m'occupera, et ensuite je me prendrais un bon bain avant d'aller chercher la petite à 19h30.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

pour notre copine jeny.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 14:46

pas cool de te faire attendre encore + :colère:
Ton chéri a raison, tu ne devrais pas regarder çà ce soir. pour notre copine jeny.. - Page 4 Smiley_a

allez, allez, on dit que la prochaine fois que tu retournes là bas, tu entendras TON bébé pleurer : coeur*: :bi*se: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
écureuil
Pipelette
Pipelette
écureuil


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

pour notre copine jeny.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 14:51

merci de donner des nouvelles jeny

la prochaine fois, c'est ton bb que tu entendra pleurer

:bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

pour notre copine jeny.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 14:52

pffff j'espere que cette fois ci le medicament fera son effet ... Je suis de tt coeur avec toi ma belle pour notre copine jeny.. - Page 4 Group

et pour l'emission ce soir, il a raison évite de te faire encore + de mal, p-e pourriez-vous aller ballader un peu tous les 3 si tu es trop tentée par l'emission ????

Bisous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

pour notre copine jeny.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 15:02

ben dit donc il leur en faut pour proposer l'aspi, j'espere que ca ne sera pas trop douloureux :neig*: et comme l'as dit gygy repos pas menage !!! :colère: :colère: :colère: :colère: mm si je me doute bien que tu as besoin de t'occuper l'esprit ......

tu as pris koi comme livres ?

pour ce soir je ne pense pas non plus que tu devrais regarder l'emission mais toi seule peu savoir


:bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

pour notre copine jeny.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 15:05

jenny....bisous courage, et j espere que ces medocs la feront effet, pour ce qui est de l emission ce st a toi de savoir si tu auras ou pas le courage de la regarder sans te faire du mal a toi meme.....repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

pour notre copine jeny.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 15:12

J'espère que ton cachet va vite faire effet et que tu ne vas pas souffrir. Pour l'émission de ce soir, je serais toi, j'éviterai aussi. Gros bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour notre copine jeny.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 15:24

c'est pas facile tout ca ca me rend un peu triste de lire j'espere que les cachets feront vite effets et suis sur que la prochaine ton bébé s'accrochera tres fort
courage ma belle
parcontre je pense aussi que ton mari a raison tu ne devrais pas trop regarder ce genre d'emission ou de film ca va te faire encore plus de mal
je te fais plein de bisous reconfortant
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

pour notre copine jeny.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 15:43

Me revoilà...
En fait je n'ai pas eu le courage de faire mon ménage, ça attendra bien demain matin.
Spit, comme livres j'ai acheté celui de Vincent Humbert, et l'autre c'est "l'ombre de la mort", de Heather Graham.
Oui, je sais qu'en ce moment, j'aurai pû choisir qqch de plus gai, mais bon....
Pour l'emission, je vais la regarder, pis je verrai bien si ça me fait vraiment trop mal, bah j'irai me coucher, voilà tout.
Merci pour tout vos messages de soutien, mais en ce qui concerne les douleurs, il est certain que je ne passerais pas à côté, puisque ça doit me declencher des contractions pour expulser l'oeuf. Et pas de péri, juste du spasfon pour calmer tout ça...Super!
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

pour notre copine jeny.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 20:40

Jeny :bi*se: :bisou=: :bisou=: :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

pour notre copine jeny.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 20:43

je te souhaite quand même une bonne soirée :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

pour notre copine jeny.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 7:46

ma pauvre jeny, je sui vraimen desole de tout ce quil tarrive!!! je pense tres fort a toi et nose imaginer ta souffrance!!! je te souhaite pleins de courage!!! : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*:
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

pour notre copine jeny.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 7:57

Courage Jeny, meme si je ne te connais pas, je comprends ta douleur et suis de tout coeur avec toi pour notre copine jeny.. - Page 4 Group reposes toi bien. Bon courage pour notre copine jeny.. - Page 4 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

pour notre copine jeny.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 8:13

Bonjour les filles!
Aujourd'hui ça va, les douleurs se sont un peu estompées mais je pense qu'elles vont bientot revenir, et les saignements avec.
Je viens de lire un article, de cette femme en Savoie qui a tuer ses 3 bébés, ça me glace le sang, je suis revoltée de lire ça! C'est scandaleux que des femmes comme ça puisse encore procréer, je ne comprends pas!
Sinon ça va, je viens de tout laver mes sols au st marc (pas de javel pour une fois, il va pleuvoir!)
Lily m'a fait un enorme calin ce matin, elle n'a pas apprécié que je la reveille pour aller chez la nounou... Trop mignon, j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour notre copine jeny.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 8:18

COUCOU JENY
JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI DES FEMMES COMME CELA NE DEVRAIENT PAS POUVOIR PROCREER ET PUIS AVEC TOUT LES MOYENS CONTRACEPTIFS QU4IL EXISTE C'EST UNE HONTE
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

pour notre copine jeny.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 8:24

Oui c'est clair.
Pis comme je dis, si vraiment elle s'est rendu compte lors de la naissance qu'elle pourrait pas l'assumer, elle avait qu'à le placer pour lui offrir une chance d'etre heureux plutot que de decider de son destin comme ça.
Et puis aussi, il ne te faut pas 3 grossesses pour te rendre compte à chaque fois que tu n'as pas la fibre maternelle. faut arreter de defendre des femmes comme ça, elles ne le meritent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour notre copine jeny.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 8:25

je suis entierement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

pour notre copine jeny.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 8:29

moi aussi je suis revolté !!!! et a chaque fois ils veulent nous faire croire que le papa n'etait pas au courant!!!

pourquoi les tuer elle avait ka les donner a l'adoption, y'a pas de honte mais non !!!

la steriliser ne serai pas suffisant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

pour notre copine jeny.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 8:35

C'est peut etre cruel ce que je vais dire, mais en ce qui me concerne, pour des gens comme ça je rétablirais la peine de mort.
Elle n'a pas à vivre, puisqu'elle a supprimé la vie de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

pour notre copine jeny.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 8:36

je suis d accord avec toi jeny, elle ne merite pas de vivre ses femmes la, c est degueulasse
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

pour notre copine jeny.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 8:45

Enfin bref, moi ça me bouffe, dc je vais arreter d'en parler.
Sinon j'ai lu un autre article, tout aussi malheureux, car une petite fille de 15 mois a été mordue au visage par un american staff, et elle est plongée ds un coma artificiel pour "que son cerveau se repose".
A priori elle est toute gonflée, son visage est recouvert d'une bande et elle devra subir plusieurs opérations de chirurgie esthétique. Aussi, elle devra réapprendre à marcher, à parler, dur dur..
Pauvre enfant! J'ai tjrs dit que quoiqu'il en soit, ce genre de chien reste dangeureux, même si ils sont dressés, ils peuvent péter les plombs à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

pour notre copine jeny.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 8:46

Bon j'arrete avec mes articles malheureux... c'est triste mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

pour notre copine jeny.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 8:55

Tiens, j'ai ma chef qui vient de m'appeler, pour prendre de mes nouvelles, me dire qu'elle avait bcp pensé à moi cette semaine et qu'elle était désolée pour moi, que je n'avais pas de chance,etc..
Et elle a dit qu'elle me retéléphonerait la semaine prochaine pour prendre de mes nouvelles. Ca fait plaisir, surtout que je m'entends bien avec elle.
Je lui ai dit que je prolongeais mon arret, et elle m'a dit de me reposer, que la prochaine fois serait la bonne et qu'en attendant, il fallait trouver d'où ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour notre copine jeny.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pour notre copine jeny..
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 51 : du repos pour Jeny !!!!
» Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite
» pour notre aimelle
» Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!!
» Pour notre surprise ce sera....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser