La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite

Aller en bas 
+19
saby2710
calex
écureuil
chocovanille
milie
malorie
kittyee
Bout
Fanny
oO=€mm@=Oo
Chouchou
darkounette
jess
jeny1982
chauss
*¤*fanny*¤*
Pucca
spitounette
aimelle
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Empty
MessageSujet: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Icon_minitime1Mer 26 Sep - 12:25

Jeny, un tit post pour exprimer ce que tu ressens avec les examens et tout...
Y'a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui raconte tous mes examens :4*86:

Allez courage et bientot un garcon* ou :babygirl: dans ton bidon !!! :bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Icon_minitime1Mer 26 Sep - 12:35

bonne idee aimelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Icon_minitime1Mer 26 Sep - 12:38

(¯`·._.·spit·._.·´¯) a écrit:
bonne idee aimelle !!!

Merci spit Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Copie_d2
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Icon_minitime1Mer 26 Sep - 12:41

courrage jeny j'en suis sur que bientot tu aura ton petite bb 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Icon_minitime1Mer 26 Sep - 12:42

oui juste le temps de verifier que tt va bien et il sera la
plein de bizouilles et courage pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Icon_minitime1Mer 26 Sep - 12:44

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Forum91 jeny Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Forum91


BB2 arrivera bientot Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite 005 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite 005 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite 005 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite 005


En attendant gros :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Icon_minitime1Mer 26 Sep - 14:19

mé c'est que t'as eu une super idée ma chtite aimelle, un ptit poste pour pleins de bisouille a jeny alors et que bébé vienne vite dans son bidon ...

Et tu nous as toujours pas dit le cadeau pour ton zhom jeny ??? a moins que tu veuilles pas nous le dire ???
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Icon_minitime1Mer 26 Sep - 16:31

C'est une surprise, je vous metterais les photos ce week end..

Aimelle, fallait pas faire ce post là, je vais me sentir qqn à plaindre..Alors si après c'est pour avoir des reflexions du genre "mais t'en a déjà une, c'est mieux que ceux qui n'y arrivent pas du tout"...je crois que ton post va plus me faire du mal qu'autre chose..

M'enfin bon, sinon eh bien sympa au labo, plutot que de me dire hier que je devais faire remplir un papier pour le cariotype par mon gygy, ils m'appellent cette aprem pour me dire ça! Alors que gygy bosse pas le mercredi, ni le jeudi après midi, pis moi je bosse demain..
Alors que si j'avais su ça hier, j'aurai été voir direct le gygy, il aurait signé et basta, pas de soucis au niveau de Pasteur, mais non! Et elle me dit après "c'est super urgent" Bah ouais conn****, fallait le dire hier!
Pffff, vraiment j'vs jure!
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Icon_minitime1Mer 26 Sep - 16:42

ah l'administration en général n'est pas tellement aidé et te fait plus ch**** qu'autre chose !!! y'a pas moyen d'utiliser un fax ou autre ???

Pour le post c'est pas question d'etre a plaindre, je me rapelle que quand on était conceptionneuse on avait chacune notre petit poste autant pour partager ces joies et ses peines il n'y a pas de raison que ça change !!! et puis je ne pensepas que celle du fofo soit prise de mauvaises intentions en disant quoi que ce soit, apparement tout c'est toujours bien passé il n'y a pas de raison que ça change ...

Bisous mdam et bon courage pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Icon_minitime1Mer 26 Sep - 17:06

oui c un post de soutien et d'encouragement jeny !!

pour le labo oui franchement ils auraient du le dire, voir mm gygy il doit etre aucourant il aurait pu te le faire lors de ton rdv !!!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Icon_minitime1Mer 26 Sep - 17:17

:neig*: :neig*:
Moi qui croyait bien faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Icon_minitime1Mer 26 Sep - 17:36

mais tu as bien fait aimelle mais c'est toujours genant d'avoir un post rien qu'à soit, en meme temps je suis sure que ça lui fait plaisir que tu es fait ce geste car on sait bien que tu ne penses pas à mal !!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Icon_minitime1Mer 26 Sep - 18:02

oui c une bonne idee comme je t dit

surement ke le moral n'y est pas pour notre jeny du fait kil faille encore attendre pour reprendre les essais ........ comme pour certaines d'entre vous

aller aller courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Icon_minitime1Mer 26 Sep - 19:12

aimelle ne tant fait pas c'est une bonne idee et puis jeny pourra dire tout ce qu'elle voudra :bisou=: :bisou=:

jeny je pense fort a toi et je connais pas du tout tes histoires mais je comprend ce que tu ressens sur certains points
aller courage ma belle :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Icon_minitime1Mer 26 Sep - 19:38

Aimelle, ma puce, ne soit pas triste, bien au contraire. C'est vrai que ça me fait enormement plaisir ce post, mais je disais ça par rapport aux reactions que certaines ont.
Si tu passes par là Patch, je ne dis pas que vis à vis de notre petite discussion de ce midi.
Mais comme je lui expliquais, c'est vrai que pour comprendre le mal etre que j'ai face à ça, il faudrait remonter à très loin, connaitre mon histoire, mais c'est trop lourd à raconter.
Donc si à aujourd'hui je suis si triste de vivre ce que je vis, malgré que bcp d'entre vous ont eu pire, y'a une raison à tout ça.
En tout cas, je garde espoir, car sans espoir, y'a plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Icon_minitime1Mer 26 Sep - 19:40

comme tu dis jeny garde espoir c'est ce qui fait avancer
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Icon_minitime1Mer 26 Sep - 19:41

Oui c'est clair, sinon y'a longtemps que j'aurai encore plus sombrée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Icon_minitime1Mer 26 Sep - 19:43

aller ma belle ....................
a part ca comment va tu depuis le temps que je n'ai pas parler avec toi
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Icon_minitime1Mer 26 Sep - 19:45

mm si on ne connait pas toute ton histoire on te soutiens !!! et on garde espoir pour toi et les autres
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Icon_minitime1Mer 26 Sep - 19:51

bah ça va, certains points de la maison me gonflent car les anciens propriétaires ont manqué de bonne foi.
Ils auraient pu me dire les choses, c'est pas pour autant que je n'aurai pas acheté.
Mais bon, je suis une fille à principe moi, et je me revolte sur pas mal de chose.
Là va falloir que je fasse revenir le mec pour la chaudière, car pas moyen d'avoir de l'eau pour le bain à plus de 36.5! Alors avec 9 degré dehors, pour la petite c'est pas le top!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Icon_minitime1Mer 26 Sep - 19:53

ah oui effectivement et puis c'est vrai que vu les temperatures c'est pas genial pour ta louloute
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Icon_minitime1Mer 26 Sep - 19:56

Non du tout.
Je vais retèl au notaire car là, je suis pas d'accord qu'on ne considère pas ça comme vive caché. faut arreter, car si on avait acheté en plein mois de decembre, j'aurai fait comment pour la baigner? Car là ce serait des coups de 0 degré dehors, faut pas charrier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Icon_minitime1Mer 26 Sep - 19:58

oui c'est vrai que la c'est abuser jespere que tu pourra avoir un recours car la c'est vraiment pas normal
moi plus j'approche de la date du compromis et plus je flippe
je suis completement folle
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Icon_minitime1Mer 26 Sep - 20:14

ouais, c'est le 3 octobre si je me trompe pas..
ca va bien se passer, tu verras. faut juste penser a tout regarder, mais vraiment tout, sans avoir aucun scrupules.

je vais me coucher, bonne nuit ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Icon_minitime1Mer 26 Sep - 20:21

oui c'est ca le 3
oulala je suis trop gentille moi pas de srupule je connait pas
aller bonne nuit jenny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour notre copine jeny..
» des news de jeny
» AIMELLE en examens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser