La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite

Aller en bas 
+19
saby2710
calex
écureuil
chocovanille
milie
malorie
kittyee
Bout
Fanny
oO=€mm@=Oo
Chouchou
darkounette
jess
jeny1982
chauss
*¤*fanny*¤*
Pucca
spitounette
aimelle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 18:42

tchoutchoune , juste un petit conseil rapide, si tu as l'occas va sur internet pour voir si tu peux recup une liste de tout ce qui auré a vérifier dans une maison que tu vas acheter et au moment de la visite prend des gens exterieurs qui pourront te filer d'autres idées sur les choses a verifier ...

jeny, j'espère que vous allez trouver un recours par rapport au probleme de la maison

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 18:44

merci chauss
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 18:45

On est pas comme cela jenny sur le forum ,tu devrais le savoir Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Group Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Group Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Group Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Group , on est la avant tout pour se soutenir :bi*se: TE SOUTENIR car tu en a besoin pour le moent ..allez courage Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Group Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Group Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Group


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 18:46

ba nous c'est comme ça qu'on pratique pour les achats donc j'espère que tout se passera bien pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 18:46

je l'espere aussi
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 16:49

jenny Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 17:24

Jeny, pleins de Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Forum91 Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Forum91 pour que tout se passe comme il faut!! Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 6:36

coucou ma tite jeny
tu doit etre super occupée ùmais j'espere que tt va bien
g vu ke lily etait malade plein de bisous pour elle
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 8:18

ah bé decidement tous les chtis bout ils attrapent quelques chose enn ce moment...

Pleins de bisous de retablissement pour elle et une pluies de *:: *:: *:: *:: pour que lachance vienne vers toi tit jeny...
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 8:35

Jenyyyyy reviens je me sent seule dans les conceptionneuses là !!!
:bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 15:30

Lol Aimelle, désolée, surbookée en ce moment, je pète les plombs même tellement j'ai peu de temps pour moi..
Je cours partout, c'est affreux!
J'ai été au medecin vendredi soir pour Lily, elle me refait une rhino à cause de sa pré-molaire qui perce, comme d'hab, mais c'est pas cool pour elle...
Demain je dois passer voir mon gygy pour qu'il me signe les papiers de consentement pour le cariotype, car ils en ont besoin à Pasteur. Pffff, si je le fais, c'est que je suis consentente, sinon je le ferai pas.
je trouve ça debile, mais bon.
Hormis ça et beh ça fait plus d'une semaine que j'ai mes regles, j'suis super fatiguée, mais c'est bizarre car je perds bcp par moment, pis d'autre moment,quasi rien. C'est vraiment l'anarchie là dedans!
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 17:59

Pour le consentement c'est normal Jeny.
Tu as fais une simple prise de sang à la base, ça peut être pour n'importe quel examen, donc il leur faut ton accord écrit pour un caryotype.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 18:26

UN PETIT COUCOU VITE FAIT PAR LA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 18:35

beaucoup de courage jeny et un +++ tres vite
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 18:13

Voilà, j'ai redéposé la feuille de consentement au labo et ça m'a fait du bien de voir mon gygy, même si c'etait pas longtemps.
Lily l'a regardé avec des grands yeux curieux, et je lui ai donc presenté le premier homme qui l'a vu à la seconde où elle sortait...lol
Zhom va faire sa pds pour le cariotype jeudi à 7h40, dc resultat vers decembre, bien que gygy me dise que normalement, il devrait arriver avant. On verra bien ma foi..
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 18:29

pffffff pas avant les resultats ??? punaise ca fait long !!!!

bisous ma belle Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 18:59

coucou ma belle
faut etre patient dit donc , trop mimi lily avec gygy
plein de bisous en espêrant te voir plus souvent sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 19:00

gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 20:21

Oui, j'essaierais de passer un peu plus souvent mais en ce moment c'est dur.
Je gère bcp de choses, trop d'ailleurs, je devrais déléguer un peu, mais bon, on se refait pas.
Je veux tjrs que ma maison soit nikel quand zhom rentre du boulot, alors après mon boulot c'est menage, le bain de la petite, je joue avec elle, etc...dc forcement peu de temps pour moi.
Mais là je commence à ressentir que je devrais m'occuper un peu de moi, car mon corps s'affaiblit.
Samedi j'ai voulu me racheter des pantalons, et quand j'ai essayé la taille 36 chez camaieu, ça m'allait pas, c'etait trop grand! Du coup, je suis ressortie sans pantalon car je refuse de porter du taille 34! C'est une taille de gamine, et ça me demoralise d'avoir autant perdu.
Bon allez, vais me coucher, gros bisous.
je vous dirais quoi pour la visite de Lily demain matin, bien que j'ai une copine qui vient boire le café ds l'aprem (ça va me faire du bien)
Bisous les filles, merci d'etre là!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 6:38

courage ma belle et vient qd tu en as le temps on se doute que c pas facile en ce moment
tu va te remettre sur pied pour acceuillir bb2 et apres que du bonheur pour vous !! :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 7:18

Courage ma tite Jeny on est toutes avec toi ! : coeur*: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Group : coeur*:
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 11:20

repose toi jeny et bébé va vite arriver...

Pour le menage on doit toute être pareil, on a besoin que tout soit propre, c'est tout de meme plus agréable mais faut penser aussi a soi et a se calmer un peu aussi des fois>...

Bisous la belle
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 11:28

Le mieux c'est de se fixer des jours et les autres tu culpabilises pas comme ca ;o)
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 11:57

ma petite jeny je te souhaite pleins de courage et jespere que les resultats seron bon!
certe heureusement tu a deja une petite puce mai ca nempeche que de perdre un bebe (meme si il netai alor que un petit haricot) fai mal, et le fait de ne pas reussir a en avoir un 2eme fai tout aussi mal!
et peut etre que dautre ont connu pire mai avan de connaitre ce "pire" elles devaient tout autant etre demoraliser et peinée par des choses moin pire que ce quelles on eut! alor si ya quelqun qui se permet de te sortir des reflection de ce genre bah c que ces personnes nen valent pas la peine et ne tatarde pas sur elles!
pour ta maison je te compren car on a eut pleins de petits pepins a la suite de lemmenagement! et c clair que ca agace! surtout pour le chauffage quand tu es en plein hiver comme il mest arrive!
pas de radiateur, ou si yen avai mai ils etaient pas brancher au systeme electrique, pas de porte a linsert de la cheminee et pas de bois pour en faire une, heureusement que nous navion pas encore denfants sinon bonjour langoisse!
prend un peu de temp pour toi c fondamental pour ton bien etre inerieur et pour le bien etre de ton foyer! tanpi quitte a prendre sur le temp consacre au menage ! et pui zhom peu bien comprendre et donner un coup de main et jsui sure que ca lui fera plaisir de voir sa petite femme prendre soin delle! sur ce jte fai de gros poutoux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 18:59

Hello les filles!!
Kittye, merci beaucoup pour ton message, tu as dis exactement ce que je ressens, ça fait du bien de voir qu'on est comprise..

Chauss, en ce qui concerne le menage et moi, je ne suis pas comme tout le monde, moi c'est limite si j'ai pas un balai et un aspirateur greffé aux mains.
Je suis beaucoup trop maniaque et ça me bouffe l'existance, tu peux même pas t'imaginer. Quand je reçois des invités je ne profites pas de la soirée car je suis tjrs là à ramasser la moindre ptite minouche que je vois par terre, bref ça me bouffe..
Je passe l'aspirateur tout les jours, je lave le sol tout les deux jours et y'a des fois où je fais dechausser les gens sur le pas de la porte et je leur donne des mules, sinon ça me stresse. Donc non, je ne suis pas comme tout le monde..mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite   Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour notre copine jeny..
» des news de jeny
» AIMELLE en examens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser