La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pour notre copine jeny..

Aller en bas 
+21
oO=€mm@=Oo
Mouff'la moufette
écureuil
natanaelle
sev
Louloute03
malorie
patchamama
Fanny
saby2710
milie
calex
jeny1982
maya7859
chocovanille
jess
chauss
aimelle
Bébé
kittyee
spitounette
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pour notre copine jeny.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 16:00

beaucoup de courage jeny bises
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

pour notre copine jeny.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 17:20

Aie j'espère que ca va aller... fais lui un bisous pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour notre copine jeny.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 18:48

j'arrive a la comprendre la pauvre ca doit tellement etre dur pour elle
en tout cas merci spit pour les nouvelles fais lui de gros bisous et souhaite lui bon courage

je pense tres fort a elle
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

pour notre copine jeny.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 9:08

plein de gros poutous pour toi jeny bi*ss bi*ss
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

pour notre copine jeny.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 11:09

J'ai récupéré le net donc je viens vous mettre des nouvelles.
J'entame ma 3ème semaine d'arret maladie, j'ai vu le doc lundi car j'ai eu un malaise samedi pendant le déménagement et aussi le dimanche. Vertiges, sueurs froides, bref..
Je fais des bouffées d'angoisse (comme il dit), car j'ai accumulé trop de déceptions ces derniers temps, trop de choses négatives et comme je n'en parle pas forcément autour de moi (ça c'est mon caractère à la con), bah là ça commence à péter, et le toubib craint que je fasse un début de dépression.
Comme il me dit, on peut encaisser, mais si on se "vide" pas, tôt ou tard ça explose.
Donc là je suis sous xanax, un traitement pour le fer, le magnésium, pis un autre tranquilisant aussi. Il veut absolument me revoir lundi, pour faire le point.
Et au niveau de mon gygy, il m'a passé une echo pour voir si l'expulsion était bien faite, c'est nikel, il ne reste qu'un peu de sang ds l'uterus, mais normal.
Je dois faire une pds pour le taux hcg ds deux semaines.
Ensuite cariotype pour Lionel et moi, et 3 semaines après mes prochaines règles, prélèvement au niveau de l'utérus, pour voir comment est la muqueuse,un truc ds le genre.
Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai encaissé beaucoup trop de choses ces derniers mois, et là, j'en peux plus, mais conne comme je suis, je fais encore celle qui va très bien.
Même mon gygy m'a dit qu'il fallait arreter que je fasse comme si tout allait bien, que tout le monde avait ses faiblesses et qu'il fallait savoir les exprimer.
Mais j'ai pas été élevée comme ça, donc c'est dur...
Voilà les ptites nouvelles en ce qui me concerne.

En tout cas, merci à celles qui ont pris la peine de me lire, de m'ecrire des ptits mots de soutien, c'est très gentil de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour notre copine jeny.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 11:13

courage ma belle jeny et essaye quand meme de discuter
au pire tu peux nous en parler a nous n'hesite pas
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

pour notre copine jeny.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 11:33

Jeny :neig*: :neig*:
J'espère que tu vas vite reprendre du poil de la bete ! Plein de bisous !
:bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

pour notre copine jeny.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 11:47

c vrai que c pas tj facile de parler ds choses quine vont pas mais n'hesite pas si tu as besoin
plein de bisous a toi et lily
Revenir en haut Aller en bas
Louloute03
Grande Marraine
Grande Marraine
Louloute03


Nombre de messages : 13612
Age : 45
Localisation : Saint Martin Belle Roche (71)
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2007

pour notre copine jeny.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 11:47

BISOUS Jenny !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-valentin.fr
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

pour notre copine jeny.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 12:19

ma tite Jeny je te souhaite tout le bonheur du monde ! TU le mérites amplement ! Si tu n'arrives pas à parler autour de toi viens ici nous le dire (ou si tu veux on peut parler sur msn) mais ne le garde pas pour toi !
Je te fais tout plein d'énormes bisous et je souhaite que tu ailles très vite mieux !!! :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

pour notre copine jeny.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 12:24

courrage ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

pour notre copine jeny.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 12:34

courage ma belle!!! tu a le dorit de texterioriser avec nous si avec tes proches tu ny arrive pa!!!! nhesite pas!!!
je te fai denorme bisous de soutien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

pour notre copine jeny.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 17:30

gros gros bisous ma belle pour notre copine jeny.. - Page 6 Group On est toutes avec toi et si tu as besoin de parler on est la. Tu l auras ce Bébé, tu le merites de tout coeur.

Je t embrasse tout fort et prends soin de toi :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



pour notre copine jeny.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 17:49

courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

pour notre copine jeny.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 19:40

Merci beaucoup pour vos messages les filles, ça fait du bien.
Je sais que de toute façon, tôt ou tard va vraiment falloir que je m'exteriorise complètement, j'ai accumulé trop de choses pendant trop d'années, mais c'est pas facile de parler de son passé, de son vécu, comme ça. pis quand on a ça qui nous bouffe déjà, et que d'autres problèmes, d'autres "malheurs" viennent s'y conjuguer, je vous assure qu'il y a de quoi partir en grosse déprime.
Mais comme d'hab, j'essaie d'etre plus forte que tout ça, mais ça devient dur.
En tout cas, merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour notre copine jeny.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 19:42

c'est normal ma belle on est la pour s'aider
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

pour notre copine jeny.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 19:46

on te comprend jeny c bien legitime apres tt ce que tu as vecu
on reste a tes cotés pour remonter la pente !
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

pour notre copine jeny.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 19:46

Oui, c'est ça qui fait du bien sur un fofo, savoir qu'il y a des gens qui nous comprennent, qui ont peut etre vécu les mêmes problèmes que toi, bref, se sentir moins seule...
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

pour notre copine jeny.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 19:50

tu n es pas seule :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

pour notre copine jeny.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 19:55

pour notre copine jeny.. - Page 6 Group pour notre copine jeny.. - Page 6 Group pour notre copine jeny.. - Page 6 Group pour notre copine jeny.. - Page 6 Group pour notre copine jeny.. - Page 6 Group pour notre copine jeny.. - Page 6 Group pour notre copine jeny.. - Page 6 Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour notre copine jeny.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 19:59

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour notre copine jeny.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:00

je passerais pas demain car je suis en formation jusqu'a 19h et apres match de rugby oblige je vous dis a samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour notre copine jeny.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 11:51

coucou les filles !
et gros coucou a toi ma petite jeny!!
moi aussi je suis comme toi, meme si j ai pas le moral pour quoique ce soit , je garde le sourire et je ne montre pas mes faiblesses! pour notre copine jeny.. - Page 6 004
mais c est dur de garder, tout a l interieur de soi!! :colère:
alors n hesite pas a venir te confier sur le forum, on est toute la , pour te remonter le moral, (heu , :interroge: meme moi, qui suis pas souvent la, car pas internet encore a la maison, grr..........)et ca fait tellement du bien de parler, de raconter ses problemes, meme sur un clavier d ordinateur!! pour notre copine jeny.. - Page 6 Blahblah
gros bisous a toi ma belle!
pour notre copine jeny.. - Page 6 Group
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

pour notre copine jeny.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 15:14

Merci pour ton message Kapuce, c'est gentil.
Aujourd'hui ça va un peu mieux, c'est zhom qui m'a reveillé ce matin à 7h30 en me téléphonant. Je n'avais même pas entendu la petite qui causait ds son lit, elle attendait sagement...Y'a pas à dire, le xanax, c'est fabuleux pour dormir!!
C'est vrai que ça fait du bien d'en parler sur le fofo, mais le plus dur, c'est les gens que tu cotoies au quotidien, qui ne comprenne pas forcément ce que tu ressens car "tu as déjà une petite fille, de quoi tu te plains" (voilà ce qu'on me dit) Bah c'est dure à encaisser, et face à ça, on a même plus envie de raconter ses problèmes. Alors je garde tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour notre copine jeny.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 21:49

je comprend vraiment ce que tu ressens jeny et c'est vrai que c'est dur
mais comme dit les filles defoule toi sur le fofo et ca te feras du bien car ici les gens t'ecoutent et te comprennent
:bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour notre copine jeny.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour notre copine jeny..   pour notre copine jeny.. - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pour notre copine jeny..
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 51 : du repos pour Jeny !!!!
» Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite
» pour notre aimelle
» Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!!
» Pour notre surprise ce sera....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser