La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^

Aller en bas 
+11
darkounette
maya7859
~Emi~
Fanny
Pucca
aimelle
calex
Bout
patchamama
spitounette
oO=€mm@=Oo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:22

calex a écrit:
Faut attendre d'autant qu'avec la fin des picouses ton taux va baisser non ????

Non justement, il est censé augmenter en période d'ovulation... et vu que je déclenche l'ovulation dans 1h30.....
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:50

Ben voilà suis paumée moi maintenant ! Je dois faire quoi croiser les doigts pour que ton taux baisse ou pour qu'il augmente ? lol
Donc je croise les doigts pour l'implantation lundi comme ça je ne me trompe pas !
Bizz Emma et courage c'est bientot fini! :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:52

il faut kil baisse malgres l'ovu ki aurait tendance a le faire remonter mais avec nos ondes positives a toutes il va baisser comme un fou ce taux

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:03

MDR bout ;o)

EMMA :levitation: :levitation: :levitation: :levitation: je vois une implantation réussie en début de semaine prochaine :levitation: :levitation: :levitation: :levitation:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 6:07

Encore merci les filles Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Wub

La piqure de déclenchement s'est super bien passée, je n'ai RIEN senti ! pt*tt

Il ne reste plus qu'à attendre sagement demain pour la ponction....

Aujourd'hui c'est le premier jour sans piqure depuis 1 mois :hihi:

Bisous à toutes :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 6:13

Coucou Emma !!!
Cool pour la piqûre d'hier !
Bon vivement demain la ponction !
Au fait, ils te referont une analyse pour ton taux de progestérone ?
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 6:17

Je pense que oui, sinon elle ne m'aurait pas dit de continuer la cortisone Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 004

Je sens bien le truc de me faire venir lundi matin pour un dernier contrôle et de prendre la décision au dernier moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 6:20

mouais ça a l'air parti comme ça en effet ... pas top top mais bon ... T'y vas demain matin ou après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 6:24

Nous devons y être à 7h45...

Et avant ça nous déposons les filles chez maman, donc encore un réveil aux aurores :neig*:

Mais au moins chéri pourra faire son don sans regarder sa montre en se disant qu'il doit se dépêcher parce que les filles attendent à côté lol

Si ça se fait sous hypnose je serai de retour en début d'après-midi, mais il y a peu de chances, car il y a moins de 50% d'anesthésistes formés pour l'hypnose.

Donc si ça se fait sous AG je serai de retour dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 6:27

ouh la la ça va être long (pour nous d'attendre des nouvelles ! huhu) C'est vrai que c'est bien que vous déposiez les filles comme ça vous êtes plus tranquilles ! Mais c'est si long come opération la ponction ? Je savais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 6:27

Pour info : l'ovulation se déclenche environ 48h après l'injection de HCG.

La ponction se fait environ 36h après.

Donc vu que j'ai fais ma piqure à 22h hier, la ponction doit être pratiquée aux alentours de 10h demain matin Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 6:30

Non ce n'est pas long, 10mn environ.

Mais comme pour toute AG, ils ne nous laissent sortir que vers 17h, histoire de s'assurer que tout va bien.

Et encore... l'anesthésiste m'a dit que je ne devais pas rester seule jusqu'à samedi matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 6:33

emma courage encore qq jours de patience !!!
je suis sur que ca va etre tout bon mm si il faut attendre lundi pour en etre sur Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 6:34

oki merci des infos !!! Oui suis bete j'avais pas pensé à l'anesthésie !
Pfiou journée hopital de main ma pauvre mais bon c'est pour la bonne (trèèèèèèès bonne) cause !
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 6:35

Bof ce n'est qu'une journée, ça va passer vite ^^

Et puis j'en profiterai pour roupiller hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 6:37

courage emma....pleins de bisous et bientot tu auras une belle recompense de tout ces efforts fourni......
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 6:38

oui t'as raison Emme profites-en pour te reposer un peu ! parce que c'est vrai qu'avec toutes ces émotions et journées marathon tu dois être fatiguée !
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 6:41

Ce sont les réveils à 6h qui me fatiguent...je suis une vraie marmotte Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Invisio4 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Invisio4 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Invisio4 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 6:43

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Lol Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Lol Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Lol Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Mdr85 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Mdr85 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 7:52

bon courage emma à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 8:08

Bon courage Emma,et plein de *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *::
pour lundi. :bi*se: :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 8:57

Du courage j'en ai plein, il me faut juste un peu (beaucoup) de chance hihihi

Bon de toute façon je ne peux rien y changer, alors j'attends bien sagement et on verra ..... CARPE DIEM ^^

Par contre va falloir que je me repose..... je reviens de courses et ça tire méchament dans mon bidou !
En plus j'ai du mal à fermer mon pantalon :neig*:

Repos repos repos.... pour éviter l'hyperstim ! Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Thumb_ka :endorm*i:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 9:05

Ben qu'est ce que tu fais encore là !! REPOS on a dit !!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 9:10

oust emma au repos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 9:18

Ben heuuuuuuuuuu je ferai une sieste après le repas, parce que sinon j'en connais 3 qui vont râler hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon parcours PMA : tome II
» Mon parcours PMA : tome III
» Mon parcours PMA : tome IV
» Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.
» Mon parcours PMA : Tome VIII le verdict !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser