La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.

Aller en bas 
+14
Fanny
jess
darkounette
saby2710
Bout
calex
aimelle
laetitia
maya7859
écureuil
spitounette
Pucca
patchamama
oO=€mm@=Oo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Empty
MessageSujet: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Icon_minitime1Lun 3 Sep - 11:55

Et voilà, par ici les 15 jours qui me séparent de la pds........

Sauf si j'ai mes règles avant, mais vu tout ce qu'on me fait avaler, ça serait un comble lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Icon_minitime1Lun 3 Sep - 12:01

bouh d'un seul coup g t perdu moi !!!!

allez courage Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Wub Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Wub
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Icon_minitime1Lun 3 Sep - 12:10

courrage emma
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Icon_minitime1Lun 3 Sep - 12:14

hihihi tu m'as retrouvée :4*86: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Invisio4 :hihi:

Bon les filles, si vous arrivez à trouver des infos sur le temps de nidation après un transfert, je suis preneuse !!

Personne n'est d'accord.... d'un côté je lis que c'est immédiat ou presque et de l'autre que ça met entre 5 et 10 jours, comme pour une grossesse normale.

Moi je penche plutôt pour l'immédiat ou presque, ça serait plus logique :interroge:

5 à 10 jours c'est avec le temps que l'oeuf descende dans la trompe, or là il est déjà en place, donc ça devrait mettre moins de temps Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. 004
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Icon_minitime1Lun 3 Sep - 12:47

Ah ben voilà, confirmé par une sage femme du centre PMA : la nidation se fait 2 à 3 jours après le transfert Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Forum91
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Icon_minitime1Lun 3 Sep - 13:23

huhu emma pose la question et trouve seule la réponse mdr lol huhu !!!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Icon_minitime1Lun 3 Sep - 13:38

mdr elle est plus rapide que nous lol
dc ds deux trois jours y'a des chances ( et de grande !!) que tu sois enceinte pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt

pour les symptomes c clair que c pas cool en esperant que qd ce sera naturel tu ne sois plus malade!!
Revenir en haut Aller en bas
écureuil
Pipelette
Pipelette
écureuil


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Icon_minitime1Lun 3 Sep - 13:39

emma c'est superbe tu poses des questions et tu trouve la réponse Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Mdr85 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Mdr85 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Mdr85 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Mdr85 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Mdr85

courage j'attend le verdict avec toi

en espèrant que tu me rejoingne dans grossesse Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Forum91
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Icon_minitime1Lun 3 Sep - 14:26

Vous vous doutez bien que je l'espère plus que tout........ Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Forum91

Mais pour l'instant je crois que mon corps se venge de tout ce que je lui ai fais subir ces derniers temps :neig*:
A la pharmacie j'ai dù m'assoir, j'avais la tête qui tournait et là ça recommence pfiouuuuuuuuu vais aller m'allonger moi :levitation:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Icon_minitime1Lun 3 Sep - 14:33

repos emma le corps fatigue peut etre un peu puis faut souffler les dernieres semaines et les suivants la pression est grande
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Icon_minitime1Lun 3 Sep - 15:46

j espere de tout coeur que se sera un beau +++++++++ dans pau de temps
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Icon_minitime1Lun 3 Sep - 15:55

Emma,je croise les doigts Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Forum91
Repose toi :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Icon_minitime1Lun 3 Sep - 16:22

et voui ton corps réagit au traitement que tu lui a fait subir !!! mais c pas grave tu vas te venger apres quand bb aura fait son nid et paf !!!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Icon_minitime1Lun 3 Sep - 17:04

Emma Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Forum91
Bientot un tit couillu garcon*

Quand je vois tous les traitements que tu as eu et tout ce que tu continues à prendre ca fait peur hein :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Icon_minitime1Lun 3 Sep - 17:06

mais non allez hop c pour qu'un petit couuillu ou une petite gonz fasse son nid alors!!! huhu ca vaut le coup de souffrir moi j'dis !!!

bon oui je sais je suis pas a votre place;-(
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Icon_minitime1Lun 3 Sep - 17:12

aimelle c vrai que c lourd tout ca mais faut se dire que c peu a coté des années que vous aller pouvoir profiter de ces bb !!
puis nous on est la pour vous soutenir et surtout feter les +++ a venir
:bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Icon_minitime1Lun 3 Sep - 17:16

allez nous on veut faire sauter les bouchons des champomisssss !!!!!!!!!!!!! huhu !!!!!! ddes ++++++++ des ++++++des +++++++des+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Icon_minitime1Lun 3 Sep - 17:45

je te souhaite un beau +
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Icon_minitime1Lun 3 Sep - 18:42

Cool Emma !!! Ils t'ont transféré...Je pense que les 15 prochains jours seront les plus longs de ta vie et j'espère de tout coeur que ce sera un beau +++++++++++++ En attendant reposes-toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Icon_minitime1Lun 3 Sep - 18:44

Emma c chiant maintenant je te croise même plus :neig*:

J'espère que tu as la positive attitude et que tit couillu il s'accroche Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Icon_minitime1Lun 3 Sep - 19:15

emma je te souhaite un tres beau ++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Icon_minitime1Mar 4 Sep - 5:46

J'ai super bien dormi et vos messages me font demarrer la journée avec le sourire :bisou=:

J'ai quelques douleurs de règles par moment, mais je me dis que c'est bon signe Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Forum91

Aujourd'hui rentrée scolaire... Laetitia vient de partir avec une copine pour le collège et je vais partir avec Leane dans 10mn.

Elles sont ravies de retourner voir les copines/copains ^^
Et moi de pouvoir passer quelques heures rien que pour moi de nouveau hihihi

Demain matin pds pour savoir si je peux m'injecter encore un peu de HCG...
En gros : si mon taux d'oestradiol est bas = injection de HCG.
S'il est haut = risque d'hyperstim (ouais on est pas à l'abris jusqu'à 10 jours post-transfert) = pas de HCG supplémentaire !

Sachant que la HCG fait justement monter le taux d'oestradiol... j'en déduis que s'il est haut c'est peut être que le brybry a déjà fait son nid et qu'il en produit lui même.... Mais je me trompe peut être hihi

En tout cas demain sera J3 post-transfert et la sage femme a dit qu'en règle général la nidation à lieu entre 2 et 5 jours après le transfert, donc de toute façon si ça doit se faire, ça se fera avant la fin de la semaine pt*tt Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Forum91
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Icon_minitime1Mar 4 Sep - 5:50

coucou emma

profite pour te reposer aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Icon_minitime1Mar 4 Sep - 5:58

Coucou Emma !
comment vas-tu aujourd'hui ? les symptomes ça va mieux ?

:bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Icon_minitime1Mar 4 Sep - 6:33

Coucou Bout =)

Oui ça va mieux, il ne me reste plus que les légères douleurs de règles, mais ça prouve que ça bosse là en bas, "il" est surement encore là Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. 005

Je crois que ça va être les 15 jours les plus longs de ma vie looooool

Psuchologiquement ça va être terrible aux alentours du 15, car c'est la date théorique de mes règles et effectivement les filles pour qui ça n'a pas marché ont eu leurs règles 1 ou 2 jours avant la pds.....

Mais pour le moment ça va !! Je continue dans mon "Emmattitude" ===> PO-SI-TI-VER ! :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:

Bientôt je serai Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Bebe04 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon parcours PMA : Tome VIII le verdict !
» Mon parcours PMA : tome III
» Mon parcours PMA : tome IV
» Mon parcours PMA : tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser