La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.

Aller en bas 
+14
Fanny
jess
darkounette
saby2710
Bout
calex
aimelle
laetitia
maya7859
écureuil
spitounette
Pucca
patchamama
oO=€mm@=Oo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 6:38

Suis contente que tu positives comme ça ! C'est sur que ces 15 jours vont être trèèèèèèèèèèèèèèèès longs mais on est là pour te faire patienter et pour faire en sorte que ça passe plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 6:38

on positive avec toi emma
c sur ke ca va etre long de koi en rendre folle plus d'une !!!
tant mieux si les symptomes sont partis
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 8:16

trop bien la emma attitude j'adore !!!!! trop contente de voir que tu l'as attrapée !!!!

allez on croise tout ce que l'on a !!! Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Group Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Group Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 9:15

Bon ben j'ai des douleurs dès que je ne suis pas allongée... pas top avec les filles à m'occuper, vivement demain Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 9:22

une pensée forte pour emma bisous
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 15:15

La journée est passée à une vitesse folle Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Shock

Et demain ça risque de ne pas être mieux.... entre Laetitia a déposer au collège à 7h45 , aller faire ma pds, préparer le repas, chercher Laetitia, appeler le CMCO pour savoir si injection ou pas, sortir un peu avec Leane, ne pas oublier un mini-brin de ménage quand même.....

Bref le repos je ne sais pas quand je vais le caser lol :joker:

Les douleurs sont moins fortes ce soir :levitation:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 15:17

essaye quand meme de trouver du temps pour te poser ;-)
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 16:34

pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt Emma bientot enceinte pt*tt pt*tt pt*tt

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Forum91
Allez accrooooooooooooches toi ptit couillu on t'attend nous ;o)

La rentrée des puces ca a été ?

Bon courage pour tes douleurs... et je croise toujours les doigts hein :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 16:56

coucou les filles
emma un peu de repos qd mm entre deux!!

aimelle tu fond tjs?
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 16:59

huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 17:16

en fait elle perd ce qu'on prend huhu
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 17:41

huhu huhu

Emmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 5:04

Gné ? :endorm*i:

Ouais ... mais à bas l'école le mercredi lol

Les douleurs se sont calmées hier soir OUF ! Pourvu que ça dure ^^

PDS ce matin, mais d'abord je vais aller déposer ma grande au collège (merde ça me rajeunit pas cette histoire :affraid: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Mdr85 )

Bonne journée tout le monde Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Group :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 7:11

Et voilà, pds faite !

On se serait cru au Muppet Show avec tous ces vieux assis à regarder les gens qui passent et à radoter Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Lol

La nenette du labo prend mon ordonnance et tout en la lisant elle me dit "ah vous êtes "en"... MINCE LA GAFFE DESOLEE !"
:interroge:
J'ai pas tout de suite compris, mais je pense qu'elle allait me demander si j'étais enceinte lol

Voilà, il ne me reste plus qu'à attendre 14h pour essayer de joindre le secrétariat PMA et savoir si je dois me faire l'injection de HCG ou non....
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 7:16

mdr le muppet show, j'imagine huhu

tu va devenir maitresse zen a force d'attendre tjd comme ca :levitation: :levitation: :levitation: :levitation: :levitation: :levitation: :levitation:
aller on croise les doigts pour que bribri n'est pas besoin d'injection parce kil s'en sors tout seul !!! Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 7:20

Ben en fait j'en ai discuté avec les filles en FIV.

Même s'il est déjà accroché, il se peut que l'HCG qu'il produit ne suffise pas tout à fait, donc si mon taux d'oestradiol le permet, ils préfèrent que je m'en injecte une dose pour maintenir une phase lutéale artificielle.

Il y a pas mal de filles qui n'ont pas fait ça et qui ont eu leur règles 1 semaine à peine après le transfert.... et si ça se trouve l'embryon était accroché, mais avec tout ce qu'on nous fait prendre comme hormones avant, il faut malheureusement continuer jusqu'à la confirmation de la grossesse et jusqu'à ce que le taux de HCG produite par l'embryon soit assez élevé pour que tout se passe au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 7:21

En tout cas, au jour d'aujourd'hui et avec l'arrêt des douleurs, je ne me sens pas du tout enceinte Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 7:39

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh emma'attitude !
Quand on tombe enceinte naturellement on a pas forcément des symptomes c'est toi qui nous l'a dit :4*86:

Alors là c pareil ! Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Forum91


Allez allez tit couillu restes bien dans le bidou de ta moman
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 7:54

certaines femmes le sentent tt de suite d'autre tres tard mais je ne t'apprend rien emma :4*86:

encore un peu de patience Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
écureuil
Pipelette
Pipelette
écureuil


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 7:58

emma emma Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 8:07

oui encore quelques jours de patience pour avoir confirmation, reste positive...bisous
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 10:37

on adopte la emma attitude : POSITIVATION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 10:58

aller emma patience et je te souhaite plein de *:: *:: *::
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 13:26

Alors voilà, je viens d'appeler la sage femme.

Elle m'a dit que je n'avais pas besoin de me faire une injection de HCG !!!! pt*tt

C'est plutôt bon signe, car elle a dit que cette injection c'était en fait pour soutenir le corps jaune qui devra produire le placenta en cas de nidation de l'embryon......

Pas besoin d'injection = mon corps réagit parfaitement

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 005 :hihi: yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 13:32

Trop coooooooooooooooool Emma... chui bien contente, je continue à croiser les doigts !
:bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon parcours PMA : Tome VIII le verdict !
» Mon parcours PMA : tome III
» Mon parcours PMA : tome IV
» Mon parcours PMA : tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser