La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.

Aller en bas 
+14
Fanny
jess
darkounette
saby2710
Bout
calex
aimelle
laetitia
maya7859
écureuil
spitounette
Pucca
patchamama
oO=€mm@=Oo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 13:37

pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt j'en etait sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 14:19

Vous savez ce qui va être dur ?

C'est de résister au test pipi !!!!!

Il est conseillé d'attendre 15 jours après la dernière injection de HCG avant de faire un test, sous peine qu'il soit faussé par l'injection...
Ma dernière injection était le jour du déclenchement le mercredi 29... donc théoriquement à partir de jeudi 13, le test ne pourra plus être faussé Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Invisio4 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Invisio4 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Invisio4

Et s'il faut entre 2 et 5 jours à l'embryon pour s'accrocher... le 13 ça fait 10 jours post-transfert, donc au pire, s'il a pris son temps, il y serait depuis 5 jours....
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 14:20

J'ai vu ça....

Test de grossesse – comment l’interpréter ?
Ce test s’effectue généralement au 12e ou 13e jour après le transfert embryonnaire.
Le test sanguin est préférable au test urinaire dans la mesure ou il peut être quantifié.
Le test est rendu en : U.I. de Béta HCG (unités internationales).
Aujourd’hui, l’interprétation des résultats varient peu en fonction de la méthode de dosage utilisée : un résultat inférieur à 5 est de mauvais pronostic, un résultat entre 10 et 20 est douteux, un résultat au dessus de 25 peut être considéré comme positif.
Pour évaluer la bonne tenue de l’embryon on peut renouveler le dosage 2 jours après. Celui ci doit alors correspondre au moins au double de la valeur du dosage précédent.
Le Beta HCG
Un resultat positif n’est que le reflet de « l’accroche » de l’embryon dans l’utérus et de la formation du chorion qui va secréter l’hormone (HCG) que l’on dose. Il ne certifie pas une grossesse à terme. Statistiquement 75 % des femmes ayant un test positif accoucheront.


12 à 13 jours !!!!! et moi on me dit d'attendre 15 jours !!!! bande de sadiques !!! Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 14:26

huhu huhu huhu
Bin fais un test Emma non ? Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 14:34

Ben ouais, mais comme tu as pu le lire, le taux est important...

Bon de toute façon les test pipi ne détectent pas en dessous de 25UI, donc s'il est positif, ça sera bon à priori.... Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 004

Mouais, je crois que si je n'ai pas mes règles avant, je ferai un test pipi samedi 15 et la pds lundi 17 comme le centre PMA me l'a dit Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 14:39

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Invisio4 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Invisio4 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Invisio4 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Invisio4 :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 14:43

hihi bin ouiiiiiiiiiii !
Et comme ca toi aussi t'auras ton test pipi...
Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Forum91

(ca veut dire que je pourrais peut etre faire pareil, j'aurai peut etre moi aussi mon test pipi positif huhu huhu)
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 15:09

Encore quelques petites infos interessantes :

Les rôles physiologiques de la hCG

* Le rôle de l'hCG est de maintenir l'activité du corps jaune dès le 10e jour de grossesse en reliant la LH hypophysaire (qui maintient cette activité pendant les 9 premiers jours après la fécondation).
* Une fois que le corps jaune cyclique est transformé en corps jaune gravidique sous l'effet de l'hCG, ce corps jaune va assurer, grâce à la fonction lutéotrophique (LH) de sa sous unité bêta-hCG, la sécrétion des œstrogènes et de la progestérone nécessaires à l'évolution de la grossesse jusqu'à la 7e semaine d'aménorrhée ; ensuite c'est le placenta qui va assurer cette activité hormonale sécrétoire jusqu'à la fin de la grossesse encore sous l'influence de la stimulation par hCG, qui permet de produire des œstrogènes et la progestérone à partir de précurseurs androgéniques.


Ce qui veut dire en clair que notre embryon est assez en forme pour produire sa propre HCG et l'oestrogène (taux d'oestradiol de ma pds de ce matin :4*86: ) jusqu'à l'apparition du placenta !

Il ne lui reste plus qu'à s'accrocher et c'est tout bon Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 15:11

yesssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 17:26

super emma on continue a croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 17:35

SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER EMMA !!!!! Aller tit bibou accroche toi !! on t'attend toutes !!!!! hihihihihi

Petit cours d'embryologie : le corps jane ne produit QUE des hormones mais pas le placenta. Le placenta est en fait formé par l'embryon: certaines cellules se différencient et viennent "manger" la paroi utérine de la maman puis fusionnent avec les vaisseaux sanguins maternels et les tissus maternels pour donner le placenta. le placenta est une annexe embryonnaire composé à la fois de cellules maternelles et de cellules foetales . Voili voilou ! Si vous en voulez plus pas de soucis je connais bien jusqu'au premier mois de grossesse après c'est moins drole car le système nerveux est en place et tout est plus ou moins déternminé !!! huhu
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 17:36

huhu huhu merci pour ces infos !
A toi et Emma on va connaitre tous les secrets du corps humains !
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 17:40

oui moi c'est après la fécondation ! Toutes les histoires de cycle et tout m'échappent !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 20:23

je suis super contente pour toi emma
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 5:44

Rien n'est encore joué, mais je fait de ne pas avoir besoin de HCG complémentaire c'est déjà rassurant... notre brybry est un costaud ^^

Purée, ce que j'aimerai être plus vieille d'une semaine Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Invisio4 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 5:57

emma patience patience......et oui c est deja un costaud...je croise fort fort les doigts pour toi bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 6:35

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Group

Deux fois par jour je dois me mettre une ovule de progestérone dans le vagin... et à chaque fois je vérifie... COL MOU !

Ce n'est pas un signe fiable à 100%, mais ça peut l'être....

Les gynécos soupçonnent une grossesse débutante au toucher par 2 facteurs : col mou et légère augmentation de la taille de l'utérus....

De plus je me suis renseignée. La progestérone a pour effet de fermer le col par la production des fameuses glaires crémeuses, mais je n'ai vu nulle par que ça avait pour effet de ramollir le col.

Et vu que jusqu'à présent mon col a TOUJOURS été dur après l'ovulation......................

Rhalàlà faut que j'arrête d'y croire autant je crois, parce que si par malheur ça ne marche pas, je vais tomber de très haut :neig*:

Mais c'est plus fort que moi hihihihi
J'ai envie d'y croire :hihi: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 005 pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 6:38

Bah bah bah comment veux tu ne pas y croire Emma ? Vous attendez ca avec tellement d'impatience et en plus après tout ce que vous avez fait c'est pas possible de ne pas y croire !

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 6:45

Ouais en plus je reste persuadée que le moral a une bonne influence sur tout le corps ^^

Et puis je compte sur toi pour me ramasser si jamais je tombe de trop haut hein :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 6:49

emmadu67 a écrit:
Ouais en plus je reste persuadée que le moral a une bonne influence sur tout le corps ^^

Et puis je compte sur toi pour me ramasser si jamais je tombe de trop haut hein :4*86:

Oui surement que le moral joue ! Ca m'étonnerai pas !!!

Et non je te ramasserai pas parceque ptit couillu il va s'accrocher :4*86:

Allez j'y crois j'y crois !!! Et bien sur que je serai là... pour que tu m'annonces la bonne nouvelle !!! huhu huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas
écureuil
Pipelette
Pipelette
écureuil


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 8:09

emma emma *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *::
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 8:16

emma tu as raison d'y croire, moi aussi je suis sur que ca joue un role important !!!!

aller c bon signe totu ca bribri fait son nid et comme dit aimelle pas besoin de te ramasser !!!
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 8:32

mais oui il faut y croire tjs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 9:29

Je viens de recevoir mon taux d'oestradiol par le labo : 1560pg/ml

C'est très bien !!!
Car cette hormone est essentielle à la nidation et chez moi elle est bien haute naturellement ^^

Pour info, au dessus de 2 000 c'est l'hyperstimulation qui est à craindre, donc je suis un peu limite et c'est pour ça que je n'ai pas eu d'injection d'HCG à faire.
Si jamais il y a nidation, l'HCG produite par l'embryon risque de faire grimper mon taux d'oestradiol et de provoquer une hyperstim.
Mais je m'en fiche lol

Bon aller....une matinée de plus en moins Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 9:45

cool emma
ca fait koi si tu as une hyperstimulation etant enceinte??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.   Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon parcours PMA : Tome VIII le verdict !
» Mon parcours PMA : tome II
» Mon parcours PMA : tome III
» Mon parcours PMA : tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser