La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^

Aller en bas 
+11
darkounette
maya7859
~Emi~
Fanny
Pucca
aimelle
calex
Bout
patchamama
spitounette
oO=€mm@=Oo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 7:35

emmadu67 a écrit:
J'ai du mal à croire que ce soir je fais ma dernière piqure hihihihi

Ca m'en aura fait quand même..... 40 ! En 29 jours Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Thumb_ka

Heureusement qu'il y a de la place sur mon ventre Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Invisio4

C'est sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 40 ça fait beaucoup ! Moi j'en ai eu 13 ou 14 et j'en avais marre !!!! Mais bon qu'est ce qu'on ferait pas pour un bibou : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*:
Ils appellent vers qu'elle heure pour savoir pour la progestérone ???????? (suis trop impatiente maintenant pt*tt )
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 7:36

Eh ben va falloir changer d'avatar !! mdr
Aller ce soir la dernière! va falloir féter ça ! Roo c'est quand même super que ça ait bien marché ! suis toute retournée!! hihi trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 7:54

c'est super mma je suis contente pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 7:56

ah oui fini de faire la passoire huhu
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 9:06

Elles sont censées appeler entre 13h30 et 16h.... patience :levitation: :levitation: :levitation:

Pour les appels précédents j'ai toujours été dans les premiers appels (entre 12h20 et 14h30), donc là je sens bien qu'elles vont me faire attendre mdrrrrrrrrrr

En plus j'ai 10 000 questions à leur poser forcément lol

Et puis ça va faire super short comme timing si on peut me faire le transfert lundi.... juste la veille de la rentrée !
Pfiouuuuuuu comme d'hab tout se goupille bien :hihi:
Pourvu que ça dure !!! clpi*n Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 9:19

tout s'enchaine comme il faut c super cool
vont tel comme d'hab moi je dit lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 9:45

super l'avatar Emma! Tu viendras vite nous dire quoi !! bizz !
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 10:16

Ah lalalalal c'est trop looooooooooooooooong
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 10:44

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 005 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 005 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 005 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 005 ma coupineeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 10:55

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 11:46

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comsuper emma !!!! on va donc bien fort croiser les doigts Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 12:53

a ben c'est une bonne nouvelle ca !!! je suis super contente pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 12:59

Toujours pas d'appel....elle joue avec mes nerfs Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 13:07

Mince je venais aux news et y'en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 13:25

Bon ben voilà....

Déclenchement confirmé ce soir à 22h.
Ponction confirmée vendredi matin à 7h45.

Par contre mon taux est toujours à 1,4..... et "Au cours de la surveillance d'une fécondation in vitro, un taux de progestérone > 1 ng/ml en fin de phase folliculaire serait associé à un pronostic défavorable de grossesse."

Donc :neig*: très certainement pas de transfert cette fois :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 13:38

Donc je vais doucement commencer à me faire une raison........ tout en gardant un infime espoir qu'il puisse baisser d'ici à lundi.....vu qu'elle me fait continuer la cortisone.....
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 14:16

la perseverance paie toujours...courage et j espere que ce taux baissera d ici lundi
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 14:22

aller aller il va baisser ce taux !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 15:37

aller emma on est pas encore lundi donc le taux va baisser courage
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 16:07

qui sait ce quil peut se passer d'ici lundi emma ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 16:08

Emma moi j'y crois à fond !!! On a le temps jusque lundi !!! Je te fais de très gros bisous tout plein de tendresse et plein de cortisone qui fait baisser la progestérone !!
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 16:22

Faut attendre d'autant qu'avec la fin des picouses ton taux va baisser non ????
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 17:07

moi aussi j y crois à fond emma allez ne te décourage pas

9* *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *::
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 17:32



huhu huhu huhu je sais que je vais souffrir c'est pour ca que j'ai osé la blague nulle ! :gen*:
+46// +46//
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 17:37

Emmaaaaaaaaaaaaaaa !
Dis donc j'avais de la lecture !!

40 picouses :confu: :confu: huhu !
Bon alors ca y est ce soir c'est la der des picouses... cooool bien contente pour toi.
J'espère que ton taux va baisser et qu'ils vont pouvoir t'implanter un beau ptit couillu lundi.
Je croise tout ce que je peux... Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Forum91


Bientot Emma sera enceinteuuuuuuh nananèreuuuuuh pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt et ma foi tu l'auras bien mérité hein !!! Oui oui je suis optimiste j'y crois j'y crois Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon parcours PMA : tome II
» Mon parcours PMA : tome III
» Mon parcours PMA : tome IV
» Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.
» Mon parcours PMA : Tome VIII le verdict !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser