La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^

Aller en bas 
+11
darkounette
maya7859
~Emi~
Fanny
Pucca
aimelle
calex
Bout
patchamama
spitounette
oO=€mm@=Oo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 6:47

Ah au fait !!

Un truc de fou quand même.... je dois donc continuer la cortisone pour faire baisser mon taux de progestérone.

Mais depuis hier soir je dois me coller des gélules de progestérone dans le vagin !!!!

J'ai donc envoyé un mail à la sage femme, lui demandant ce que je devais faire exactement, parce qu'il me paraissait un peu anormal qu'on me donne un traitement pour faire baisser ma progestérone et que de l'autre côté on me dise d'en prendre !

Elle me répond que tout est normal, que je dois faire comme on m'a dit de faire :affraid: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 6:57

Pauvre Emma ...
Peut-être que les gellules de progestérone agissent localement pour faire murir l'endomètre ... C'est peut-être le taux sanguin qui doit baisser. Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 004
Reposes toi bien en tout cas !!! :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 7:00

Oui c'est ce qu'on s'est dit aussi Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 004

Bien qu'avec un endomètre à 13mm lors du dernier contrôle mercredi, je batte tous les records hihihi

Pour la plupart des filles il est entre 6 et 8 mm Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 7:04

T'es la meilleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

huhu huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 9:19

emma, repose toi bien....et on continue a croiser les doigts bisous
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 11:01

Emma :bisou=: :bisou=:
Pfff quelle galère pour ton mal de ventre, j'espère que les diantalvic font effet rapidement !

Euh pour la prostérone oui c pas très clair oups... Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 004
Courage en tout cas je pense bien à toi et je croise les doigts pour que demain
[mode biologiste ON]
Oui bonjour m'dame, c'est bon 5 embryons couillus vous attendent. Venez demain qu'on vous met ca d'dans Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Invisio4
[mode biologiste OFF]

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Forum91
EMMA BIENTOT ENCEINTE
EMMA BIENTOT ENCEINTE
EMMA BIENTOT ENCEINTE
EMMA BIENTOT ENCEINTE
EMMA BIENTOT ENCEINTE
EMMA BIENTOT ENCEINTE
EMMA BIENTOT ENCEINTE
EMMA BIENTOT ENCEINTE
EMMA BIENTOT ENCEINTE
EMMA BIENTOT ENCEINTE
EMMA BIENTOT ENCEINTE
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 12:03

Tu m'étonnes que t'ai eu mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que ça va mieux cet aprèm !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 18:01

Aimelle MDR !!!!

Calex : mes douleurs sont presque du passé.... sauf que maintenant à force de ne pas bouger et surtout de ne pas assez boire, je suis constip'.... donc d'autre douleurs lool
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 18:04

Oh bin décidément c la misère Emma...
Manges des prunes :4*86:

Contente que les douleurs s'estompent... faut que tu sois en forme pour lundi :4*86:

Tiens nous au courant demain matin hein :bi*se: :bi*se: :bi*se:

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 19:25

l'huile d'olive à jeun ça marche très bien mais c'est deg huhu !!!

allez je croise mes paluches pour lundi !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 6:12

c ce matin l'appel je Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Forum91

faut manger des kiwi et du pain complet lol
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 6:33

lol les filles vous me faites rire avec vos remèdes ^^

Je vais juste bouger et boire un peu plus et ça va se résoudre :4*86:

Dès dès que j'ai des nouvelles du biologiste je viens vous dire quoi Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 6:40

oui hein ! t'attends pas !!!Suis impatiente moi !!! lol

Au fait les douleurs ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 8:28

Emma toujours pas de news ?
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 8:37

ils sont long... Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Funny_05
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 8:39

C'est clair... Emma si je vais me doucher je suis sur que tu vas venir donner des news pendant ce temps huhu
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 8:54

Et voilà !

Transfert confirmé demain à 9h30....

Un seul embryon sur les 5 ovocytes, mais un seul suffit alors on continue d'y croire pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 8:55

Côté douleurs ça va beaucoup mieux Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Accord06

J'ai encore un peu le ventre gonflé, mais presque plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 8:58

je suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 9:14

YES YES YES YES
Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Souris10Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Souris10Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Souris10Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Souris10Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Souris10Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Souris10Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Souris10Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Souris10Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Souris10Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Souris10 pour demain et que ce tit embryon s'accroche comme un fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 9:18

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
Trop coool Emma Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 12:13

SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR !!!!
Vivement demain !!! huhu Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 12:35

Tient nous au courant pour demain,je penserai a toi Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Forum91 :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 6:38

emma je pense fort a toi !!!!!!!!!!! :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 6:43

il est 8h45; plus que 3/4 d'heures!!!!! Allez Emma; on y croit!!

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon parcours PMA : tome II
» Mon parcours PMA : tome III
» Mon parcours PMA : tome IV
» Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser